Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blood Lad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Blood Lad Empty
MessageSujet: Blood Lad   Blood Lad Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:42

Blood Lad



Blood Lad Bloodl10



Histoire :


Staz n’est pas un vampire comme les autres.
En effet, il ne se nourrit pas de sang et rejette le fait d'être un vampire.
Staz est le chef d'un territoire faisant parti du monde des démons.
Un jour, une humaine nommée Fuyumi Yanagi atterrit par hasard dans ce mystérieux monde et fait la connaissance de Staz.
Malheureusement, la jeune fille se fait dévorer par une plante carnivore et devient un fantôme.
Staz décide donc de la ressusciter en partant dans une quête où il rencontrera plusieurs rivaux et ennemis.

Source : Wikipedia.fr (comme toujours)

Infos pratiques :

Auteur : Yuki Kodoma (Manga)
Réalisateur : Shigeyuki Miwa
Studio d'animation : Brain's Base
Genre : Action , humour noir , horreur , fantastique
Editeur DVD : /
Episodes : 10
Date de diffusion: 7 juillet 2013 - 8 septembre 2013
OAV : Oui 1
Licencié : Oui (Dybex)
Manga : Oui
Film : Non


Mon avis :

Je m'étais dis que cet anime serait à regarder une fois la liste sortie  donc on peut dire que je m'attendais à quelque chose de solide.
J'ai un avis assez mitigé de la série , je m'éxplique Smile:

L'histoire est un peu space commes ses personnages qui sont peu communs , j'ai dû attendre 5 épisodes sur 10 pour bien apprécier les épisodes venant. Ce qui n'est en général pas bon signe.
Certaines référrences à certains mangas font bien marrer comme le fait que Staz essayera de sortir un Kamehameha ^^ .
Staz est un personnage assez complexe , il faudra attendre son passé pour pouvoir bien le comprendre. Fuyumi est une fille assez simple , naïve et fait plus vitrine qu'autre chose.
Wolf m'a l'air cool déjà juste à cause son style de combat que très peu ont survecu . Et Bell fait la fille mystérieuse , c'est surtout elle qui est la cause de la pluspart des choses dans l'anime.

Au niveau de l'animation il n'y a pas grand chose à dire. Sauf peut-être que certaines animations sont très Comique-like je dirais. Openings et OST sont pas très remarquables , à part pour l'OST dans l'épisode 6 qui me plaît bien lors du combat.
L'opening spoil sans spoiler , on voit des images et des objets qui viendront plus tard dans l'anime sans savoir ce que cela va être ou donner

A la fin Blood Lad se résume à un anime très space avec un bon mélange. Quelques petites scènes de combats , des références otakus du Japon ,
et de l'humour noir par-ci par-là.J'ai surtout apprécié le fait que le scénario soit si peu commun , ça change de ce que je regarde d'habitute en tout cas.
On n'oubliera pas de dire que c'est un Seinen et pas à tord. Beaucoup de scènes bien déguelasses si je peux me permettre.
Donc les personnes n'aimant pas les scènes bien giclantes et un peu brutales n'auront qu'à s'abstenir Smile.
Blood Lad avait un peu mal commencé , mais plus on avance et meilleur il devient selon mon opinion , j'ai bien aimé les 5 derniers épisodes , où l'histoire devient de plus en plus intéressante et les scènes bien plus marrantes qu'elles ne l'étaient au début.
Cet anime aura quand même réussi à me convaincre surtout avec sa fin laissant beaucoup de questions ouvertes. Ce serait dommage de s'arrêter là , j'espère qu'une deuxième saison nous sera proposé Smile.




Seiyuu importants :

Wolf : Terashima Takuma (Sousei no Aquarion ; Kokoro Connect)
Blood , Staz Charlie : Ohsaka Ryota (Tsuritama ; Danball Senki Wars)
Hydra Bell : Bridcut , Sarah Emi (Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo?)
Yanagi Fuyumi : Nomizu Iori (Mondaiji ; Kore wa Zombie desu ka ?)


Trailers & openings :


Voici le trailer qui m'avait plu et m'a fait regarder la série.


Et voici l'opening , même si je pense que l'opening n'aide pas du tout à la contribution , ça montre un anime assez stéreotypique avec beaucoup de préjugés. J'avoue que c'est de temps en temps le cas mais ce n'est pas vrai pour tout l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Blood Lad Empty
MessageSujet: Re: Blood Lad   Blood Lad Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:45

Tiens, il existe en manga également, la suite est peut être dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Blood Lad Empty
MessageSujet: Re: Blood Lad   Blood Lad Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:55

Il me semble que le mange est encore en cours , j'avais lu que des 30 chapitres ils en avaient fait 27 . Après je ne suis pas allé cherché officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Blood Lad Empty
MessageSujet: Re: Blood Lad   Blood Lad Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:53

Je confirme, la suite est dans le manga, qui est d'ailleurs très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Lad Empty
MessageSujet: Re: Blood Lad   Blood Lad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Lad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood-c
» Blood Wars
» Trinity Blood
» Strike The Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: