Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ZWEI

Aller en bas 
AuteurMessage
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


ZWEI Empty
MessageSujet: ZWEI   ZWEI Icon_minitimeSam 12 Oct - 12:05

ZWEI :


ZWEI Zwei_10



Informations :

*Genre musical :
Pop/rock japonais

*Labels :  
VAP , Universal , 5pb.


*Date de formation du groupe :
2003

*Biographie :

Wikipedia.fr a écrit:

Zwei (prononcé en japonais "dzuvai" (????)) est un groupe pop/rock japonais composé de deux femmes, Megu à la basse et Ayumu au chant (accompagnées de membres de session). La musique de Zwei mélange rock intensif et ballades nostalgiques.

Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d'un concert en 2002 durant lequel Megu a proposé à Ayumu de devenir la chanteuse de son futur groupe. La carrière officielle de Zwei ne commencera qu'en juin 2003. Il faudra cependant attendre Mai 2004 pour pouvoir écouter leur premier single Movie Star suivi quelques mois plus tard par le maxi-single Watashigai no uta. Le 14 octobre 2004 sort le premier album à succès "Pretty Queen" contenant 11 titres. Après un petit moment de silence, le groupe revient sur les devant de la scène avec le single Hikari. Elles débutent alors par la même occasion une tournée à travers tout le Japon : Zwei Live Tour 2005 ~Feel The Light~.

En 2007, Zwei passe major chez Universal Music Japan, offrant alors au groupe un nouveau concept ainsi qu'une nouvelle image visuelle. Le 20 juin de la même année paraît un nouveau single au titre énigmatique : 1+1=2.

Leur dernier titre Junjo Spectra est paru en 2012 et utilisé comme premier opening de l'animé Robotics;Notes (Chaos;Head / Steins;Gate).
Source : Wikipedia.fr

*Discographie

Albums :

2004 : Pretty Queen

2005 : Z(Zeta)

2013 : Re:Set


Single :

2004 : Movie Star , Watashigai no Uta

2005 : Hikari , Dragon , Fake Face/Shiroi Machi

2007 : 1+1=2

2008 : Distance

2010 : Koyubi no Paradox

2012 : Kakucho Place , Junjo Spectra


ZWEI 19804-10


Mon avis :

ZWEI est un petit groupe que j'ai connu tout d'abord par l'opening de Robotics;Notes. J'ai trouvé que la voix de Ayumu est très spécial et dès que je l'entends , ça me rappelle toujours de belles choses ZWEI 420266 .
C'est pour moi ce qui les rend un peu différents des autres. Il y a peu de chansons certes , et j'en aime que quelques unes , ce qui réduit vraiment les chansons que j'écoute.
Pourtant une chanson de temps en temps c'est le bonheur Smile.
ZWEI a surtout fait du bon boulot sur les openings de Robotics;Notes que ça soit au niveau de la novel (le jeu) ou de l'anime.
Leur nouvel Album Re:Set est pour moi le plus représentatif , au niveau du style et surtout au niveau de la voix.
Ca parait un peu spécial au début mais suivant les goûts ça peut plaire à certains Smile.
Mes chansons préférés : Jonjou Spectra ; Augmented Place ; Innana no Mita Yume


Vidéos :

Augmented Place :



Jonjou Spectra :

Revenir en haut Aller en bas
 
ZWEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Art :: Musique-
Sauter vers: