Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Diabolik Lovers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:01

Diabolik Lovers

Diabolik Lovers Diabol10


Synopsis:

Komori Yui dit venir habiter dans un manoir, dedans y logent six frères assez particulier. Yui découvrira rapidement leur particularité, quand lorsque qu'elle tombe sur l'un d'eux elle constate qu'il est très froid et que son coeur ne bat pas.


Infos Pratiques:

Auteur : Seiko Nagatsu
Réalisateur : Shinobu Tagashira
Studio d'animation : Zexcs
Genre : romance, vampire
Episodes : 12
Date de diffusion: 16 Septembre 2013 à *
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non


Avis:

Un anime de cette saison, dont le premier épisode est sorti hier. Qu'est ce qu'on a dedans?
Déjà les personnages sont pas aussi clichés que prévu, enfin du moins pas encore, pour le moment ils ont plus ou moins leur même comportement, ça se démarque entre les "calme" et les plus "énergique". Tous ne semble pas issu des clichés "habituels", du moins plus "larges" que ceux prévu. Par exemple, celui avec une peluche, fait un peu plus "psychopathe". Ils semble tous assez sadique, et c'est pas "LE" sadique du harem, ils le sont tous un peu. Bon déjà faut dire que pour le moment, la seule qu'on ai vu de ces 6 frères, c'est qu'ils ont soif, et évidemment l'héroine est un peu leur proie.
L'héroine, bon bah pour le moment elle crie parce qu'elle se fait attaquer, dur d'avoir un avis sur elle pour le moment, mais visiblement elle a quelque chose de louche.

Ce qui se passe dans cet épisodes? Bah plein de clichés. Première rencontre avec l'un des protagoniste, comment ça se passe? Bah c'est simple il l'allonge sur le divan mode dominant, lui lèche le cou, et veut la mordre, prévisible à souhait, cliché. Et que se passe t-il quand ils sont tous réunis pour discuter de la situation du pourquoi du comment elle est là? Bah quand elle fuit, elle se casse la gueule sur la moquette et saigne un peu, et qui est ce qui a faim? (cela ne rappelle pas quelque chose?)

Comme prévu, c'est pas mal cliché les scènes. Bon comme je l'ai commencé je continuerais de regarder, mais pour le moment, c'est pas franchement pour moi, et ça vise vraiment le genre de personne qui aiment les harem avec beau gosses et vampires. J'aime bien les vampires hein, mais là l'ambiance de la série se prête pas trop à ce que j'apprécie.

Je peux pas franchement dire si ça commence bien ou mal, ça commence de manière "classique" on va dire. C'est vraiment pas mon domaine d'anime, j'ai regardé par curiosité pour savoir jusqu'où serait poussé le cliché. Mais je pense que pour les amatrices (ou amateurs hein) de Bisho, c'est l'anime parfait pour eux. Mais peut être qu'on a une intrigue intéressante (autre que le harem habituel) derrière cela, l'anime vient seulement de commencer, c'est donc difficile à dire avec un épisode.

Je suis allée lire quelques spoil sur les personnages sur animelist, et cette famille semble assez malsaine en fait.
Et j'avoue avoir ris devant certaines scènes parce que je trouvais cela ridicule.


Autre:

Le PV pour mettre dans l'ambiance.

(Ange, Datenshi, je pense que ça devrait vous plaire, ou plutot que les gars dans cet anime vous plairait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:26

Episode 3 vu, honnêtement pourquoi je regarde cette série? Qu'est ce qui m'a pris de me lancer dans ce genre de truc, alors que je sais très bien que je n'aime pas, et je fini par cracher dessus. Et pour cette série...

Bah ça change pas. On enchaîne les cliché des scènes soit disant géniale au yeux de certain/es. Etrangement ça me laisse complètement indifférente ou me fait amèrement rire.
"Oh c'est trop bien il lui fait des suçons pour montrer qu'elle lui appartient"
"Oh il l'attire avec lui dans la baignoire pour lui pomper son sang!" (il est habillé pour le style dans la baignoire, et c'est pas le même que celui qui lui fait les suçons).

Puis bordel, pourquoi ce genre d'héroine doit etre si "gentille", passive, niaise. Qui te fait "naaan" d'une petite voix qui limite veux dire "continue"?
Enfin je sais pas, je suis dans une maison de vampire, on essaye de me pomper du sang, je me débat violemment, bah elle non. Elle gigote un peu en disant "nan arrêtes" de sa petite voix. Bon fuir est inutile vu leur vitesse, mais au moins montrer plus de résistance quoi.

Bref, certaines personnes doivent trouvé ça cool, moi ça m'agace, ou me fait rire, mais c'est pas trop le but de cet anime.
Les 15 minutes par épisodes sont loooongues.

On a un peu de flash back des frangins, espérons que ça donne un peu plus d'intérêt. Parce que la franchement...

Puis le truc porte mal son nom, c'est pas des lovers ces mecs, c'est des bouffeurs de sang, il veulent juste se la faire pour le diner. (et l'un deux peut etre plus, mais juste pour le côté "acte" et pas sentiment.)

Shu a l'air le plus intéressant du lot, mais il est pas aidé par son "entourage".
Raito à l'air le plus sadique, voyons voir ce que ça donnera lors de son épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMer 2 Oct - 22:47

J'adore absolument ton commentaire haha xD .
J'ai vu que quelques épisodes étaient sorties mais je me suis dit que cela ne valait pas de le commencer . Même sans lire la synopsis je me suis dit que ce n'était pas pour moi , et ton avis me donne encore moins envie de le commencer Smile .

Au moins j'apprécie le fait que tu te sacrifies pour nous , nous ne t'oublierons pas Diabolik Lovers 13280 
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:16

Bah je pense qu'effectivement c'est pas vraiment pour toi, ça vise plus le publique féminin lol Ce que je savais aussi, et que je m'étais dit que je regarderais pas pour cette raison, car ce genre d'anime ne me plait pas. Et par curiosité de savoir si on tombait vraiment bas dans les clichés, je l'ai fait. Quelle erreur XD

M'enfin je suppose que ça peut plaire, mais pour le moment, on surfe juste sur les moments qui font plaisir à certains, et pas vraiment sur un "fond".
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:05

7 épisodes vus, et c'est nul, c'est vide, la fille est stupide, les mecs pas intéressant. Et le mieux c'est que l'épisode 7 est le résumé des 6 épisodes précédents ou on la voit se faire pomper le sang à chaque fois.
Au vue du trailer du 8 je pense qu'on aura un virage dans l'anime, et que les 6 épisodes (soit la moitié de l'anime) sont de l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:53

N'as-tu pas pensé à tout simplement drop l'anime ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:05

Je vais être honnête, je ne stop quasiment jamais un anime, à moins qu'il arrive à quelque chose que je ne peux plus supporter, par exemple le ecchi qui devient beaucoup trop poussif, ou du Yuri. J'ai stoppé deux animes, pour ces deux raison là. Et ce sont les seuls.
C'est pas une fois arrivée à la moitié de l'anime que je vais le stopper, je l'ai commencé je le fini, et cela me permettra de juger l'intégralité du truc en toute connaissance de cause. D'autant qu'un départ mauvais peut cacher d'excellente surprise au même titre qu'un bon départ peut cacher une fin moisie (Symphogear). Des fois ça cache rien, mais au moins je saurais de quoi je parle.
Après j'ai eu la discussion tellement souvent avec les gens que je t'avouerais ne pas spécialement avoir envie de la refaire.

J'ai commencé, je fini, voila. C'est mon nindo lol
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:08

Pour l'instant après mettre regardé 3 épisode selon certains les meilleurs (ç'est sûrement ça qui fait peur) j'ai arrêté et je confirme ce que dit Kaze qui c'est sacrifiée avant moi ^^, c'est lent et mou (perdre mon temps à plus commenter ça serait inutile).
D'après moi je dis à ne pas regarder...

Sinon moi j'aime bien les graphiques par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:13

Ce sont des filles qui t'ont dit cela Steal? Comme c'est un anime à visé plus féminine qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:35

Non c'est mon propre jugement pourquoi ?si on n'a même plus le droit de regarder des shôjo
d'ailleurs je vous en conseil un que je suis en train de lire forma papier qui s'appelle hiyokoi cette petite parenthèse finie.
Je n'ai aucun préjugez avec ça et puisque j'ai bien la romance Diabolik Lovers 431958  ça me plait plutôt bien les shôjo et à par "vous" je ne connais aucune fille qui lit beaucoup de manga ou qui s'intéresse à la culture asiate
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:49

Non, ma remarque allait pour ça:
Citation :
regardé 3 épisode selon certains les meilleurs
Je te demandais si les "certains" étaient des filles.
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:30

ahh ok... donc voilà tu as ta réponse !! non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:37

Alors j'ai eu l'info que c'étai tiré d'un visu et qu'il fallait avoir jouer pour tous comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:05

Pas très surprenant que ce soit tiré d'un VN, 6 garçons, je pense qu'il y a une route pour chaque mec en fonction de l'affinité qu'on a avec. Mais ici ils ont sans doute mélangé toutes les routes. Du coup elle se fait bouffer de partout, avec aucun intérêt derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:10

Tout le problème des visual novel adapté en anime, ici il y a 6 routes donc j'imagine bien la pagaille que ça donne. Un des rares qui était réussi c'est Hakuouki, le cadre historique aidant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:20

Bah le problème... C'est plutot qu'ils se font un problème tout seul. Je pense qu'adapter en prenant qu'une seule route, aurait été plus correct que là tout mélanger comme il l'ont fait. On voit le passé de tous en même temps et tout, c'est mélangé, mais l'histoire n'avance pas à côté aussi...
Le problème il le créé eux même quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:42

Bon j'ai rattrapé mon retard sur cette série bourrée de psychopathes. D'un coté j'aime bien car chaque garçon a son propre caractère d'un autre coté le scénario est quasi incompréhensible. Enfin ce n'est pas une réelle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:09

Bof, ils se ressemblent tous je trouve les personnages.
C'est pas que le scénario est incompréhensible Ange, c'est qu'il est horriblement vide, il y a que dalle à raconté, on a mis 8 épisode avant d'arriver à un épisode "changeant" de ce qu'on avait habituellement, c'est extrêmement tiré en longueur tellement il y a rien à raconté. Et pourtant les épisode font que 15 minutes c'est ça le pire.
Et pour combler le vide, bah on fait en sorte que la fille se fasse boire du sang, même si la situation ne s'y prête absolument pas.

Mais apparemment le VN dont il est tiré est super bien noté, cependant l'anime trop pas, et ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:08

Je n'ai pas eu tellement l'impression de vide peut-être dû au fait que je faisais plus attention au comportement des psychopathes qu'autre chose :p Je crois que c'est ça qui m'intéresse en fait dans cet anime.

Je n'ai pas lu le visual novel donc je ne sais pas dire à quel point le scénario de l'anime est massacré...

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:14

Bah en fait Ange, tu es tombée dans leur "piège". Tu garde les yeux sur l'aspect visuel du truc, qui est ce sur quoi il mise et tu fais pas spécialement gaffe au reste XD
Mais perso les personnages je les trouves tous naze, Shu au début se démarquait, mais puis non, je le trouve aussi pathétique que les 5 autres. Du coup après quand on regarde dans le fond, bah il y a rien quoi.

Chaque épisode se résume par la morsure d'un ou plusieurs vampire, peu importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:24

"Aspect visuel" je crois pas non. Je ne les trouve pas spécialement beaux à part Subaru (et c'est moi qui dit ça), c'est plus leur comportement qui m'intéresse. Visuellement cet anime n'a pas grand chose à offrir. A certaines scènes, j'ai eu quelques réactions mais pour tout te dire je ne sais même plus lesquelles lol. Ce que je retiens vraiment c'est ce coté psychopathe rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:28

Ce que je voulais dire par visuel, c'est aspect extérieur, la forme. Parce que le fond, les personnages sont assez vide aussi.
Perso je trouve pas qu'ils sont si psychopathe que ça, ils me font juste marrer par certains de leur actes, comme quand l'autre étrange l'héroine, ou l'autre qui:
Spoiler:
J'ai trouvé ça drôle personnellement. Ou encore le coup de la fille dans la cabine tel, et que c'est l'un des vampires qui répond, ça m'a fait marrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeLun 2 Déc - 17:06

Y a-t-il vraiment un fond à cet anime ? :p Je t'accorde ce point mais ça ne m’empêche pas de les apprécier un tant soit peu. Il y a un seul qui me fait un peu peur, c'est Kanato. Il est trop flippant avec son regard X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:28

Ah mais je dis pas que tu dois pas aimer hein XD
Tu apprécies bien ce que tu veux pour les raisons que tu veux.

Ouais Kanato est bizarre, mais je trouve qu'il est trop poussé à l'extrême de ce "genre", du coup perso le personnage me plait pas, et limite je pense que c'est celui qui me soule le plus dans le lot.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:49

J'espère bien sinon je montre les crocs :p

Trop poussé à l’extrême oui, il est trop bizarre pour être convaincant. Même avant de le voir en action, je ne l'aimais déjà pas. Ses yeux sont trop flippants ><

Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Contenu sponsorisé





Diabolik Lovers Empty
MessageSujet: Re: Diabolik Lovers   Diabolik Lovers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolik Lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shôjo-
Sauter vers: