Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Nouveau Spin off Saint Seiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:26

(bon je suppose que je peux créer un sujet ici)

Hier dans le magasine Champion Red a été annoncé un nouveau Spin Off concernant la licence Saint Seiya, un manga qui prendrait le relais de Saint Seiya G dans le magasine de prépublication (vu qu'effectivement, Saint Seiya G va se terminer sous peu)
Le chapitre prologue de ce nouveau manga sortirais le 19/07, et son nom est Saint Seiya: Saintia Sho.
La mangaka est Chimaki Kuori (Gundam Seed Destiny), et il semblerait bien que le protagoniste soit une "femme chevalier" de Pégase.

Voici la traduction du "résumé"
Citation :

聖域、アテナに邪神の魔手が迫る!! そこに現れたのはアテナを守護する 美しき乙女・聖闘少女(セインティア)!

Au sanctuaire, le bras d'un dieu maléfique menace Athéna ! Une belle jeune fille (ou jeune vierge) Saintia, protectrice d'Athéna apparaît alors.

"Saintia" est le terme choisi pour 聖闘少女 "jeune fille combattante sacrée", ce n'est pas son nom (de toute évidence, son nom est Shô).

A noter que les kanjis sont différents de ceux de "femme Saint", 女性聖闘士 / 女聖闘士
source: http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?topic=2698.0

Nous avons donc encore une fois quelque chose de très original n'est ce pas?

Et voici l'image de la protagoniste:
Nouveau Spin off Saint Seiya 442f5a10
Aucune "ressemblance" hein: https://i.servimg.com/u/f83/17/39/95/61/g29r10.jpg

En fait j'avais vu l'info cette nuit sur une page FB que je suis, je me suis dit que c'était un fake, puis en recherchant un peu, je trouvais que l'info était beaucoup "diffusée", donc j'en ai conclu que c'était de l'officiel, d'autant qu'il me semble que Kurumada avait dit se pencher sur un projet (peut être est ce ça?).

Bref personnellement, cela m'intéresse assez, surtout si le protagoniste principal est une femme, ça changera du sexisme débordant de la licence. J'attend de voir ce que donnera le premier chapitre, je pense pas que ce sera pire que Saint Seiya Omega. Et j'encrotte les gens qui trouve que c'est un sacrilège qu'elle ait pas de masque lol M'enfin pour le moment, sans plus d'info difficile de dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:45

J'étais étonnée que seint seyia n'exploite pas mieux la catégorie femme (je pense notamment au Amazone qui aurait leur place dans la série) C'est donc chose faites.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:19

Quand j'ai vu l'annonce sur un des sites que je visite régulièrement, j'ai été fort étonnée et en même temps un peu inquiète.  A peine qu'épisode G sera terminé qu'on aura déjà droit à une nouvelle histoire. Je trouve que ça commence à faire beaucoup. Pour le moment on a trop peu d'informations quant à ce nouveau spin-off mais une chose est sûre j'attendrai avant de me lancer.

Ensuite le fait que ce soit une héroïne ne m'enchante pas spécialement, en fait  je trouve ça un peu bizarre bien que je sois une fille. Je ne suis pas contre mais pas vraiment pour non plus. Ceci dit, il se pourrait que mon avis change une fois qu'il y aura plus d'information et au moins un chapitre sorti.

Donc on verra bien pour le moment je suis assez réservée à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:49

Pourquoi le fait que ce soit une fille ne t'enchante pas Ange? Personnellement qu'on sorte du machiste ambulant de cette série ne peux que me plaire. Après à savoir comment sera ce personnage, mais déjà que ce soit une fille c'est un bon point, on révolutionne un peu le truc, et c'est pas plus mal. Marre de rester dans les "blocs" de l'ancienne série (le machiste ici entre autre), et comme je considère qu'on peut pas avoir plus mauvais que Omega, je pense que dans le pire des cas ce sera moyen.

Après je suis d'accord, qu'ils enchaînent comme ça, cela fait beaucoup, mais à l'inverse de DB qui fait des films régulièrement, la licence Saint Seiya pendant une 10aine d'année ça a été le néant absolu, du coup ils font tout en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:56

En général pour tout ce qui est manga, BD, roman ou autres je préfère un héros, pourtant je ne suis pas contre plus de femmes en tant qu’héroïne, c'est juste une préférence. Maintenant faut voir ce que sera son caractère, si c'est genre Tenma je l'apprécierai fort probablement. 

Néant absolu, à une époque oui et maintenant tout ensemble comme tu dis. Maintenant s'il y a bien une chose que je veux voir c'est la saison 3 de the lost canvas! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:26

C'est "étrange" je trouve. Personnellement je ne pense pas avoir de préférence quant au sexe du personnage principal, juste que faut pas que ce soit un boulet comme Shiro quoi ou une fille débile comme heu... je sais pas, j'ai pas d'idée là XD Mais là je suis contente que ce soit une fille, car dans la licence, peut importe le support ça a été que des mec, et que c'est une licence vraiment machiste, alors voir enfin une fille au centre ça peut que m'intéresser.

Une saison 3 de Lost Canvas, ouais pourquoi pas, mais visiblement les DVD se sont pas méga bien vendu je crois (pas du Kurumada Bouh bouh c'est pas bien lol). M'enfin perso même si j'apprécie Lost Canvas, je suis pas à la recherche absolue d'une saison 3. (j'ai déjà mes tomes à finir en plus XD) Je prend ce qu'ils me donnent.

M'enfin, à voir comment sera ce manga et cette fameuse fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:45

Le premier chapitre n'est pas encore sorti qu'on a déjà droit à une petite preview. On peut voir Sho en armure et ce de la tête au pied.

Coté graphisme ça à l'air sympa, ça me rappelle un peu lost canvas mais un truc me dérange...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:00

On dirait un perso secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:41

Seiya c'est un perso secondaire dans Omega, là c'est une protagoniste et une femme. Je vois pas ou le design fait personnage secondaire? Ah peut etre parce que c'est une femme tient?

Perso j'aime bien, un petit côté féminin tout en gardant "l'esthétique" de l'armure de base.
Par contre je le disais dans un autre forum, au final je pense que l'armure ne devrait pas s'adapter au genre du porteur, et rester "neutre". Genre la forme des seins, je trouve ça "dommage" (même si ça ne me gène pas hein, perso je m'en fout un peu, c'est question de "cohérence"). Et qu'on vienne pas me parler de puriste de l'armure de Pégase ou je sais pas quoi, Seiya c'est genre juste le perso que je supporte le moins dans Saint Seiya, et l'armure je la trouve sympa quand même. Du coup je comprend la grosse réticence pour l'armure des gémeaux dans Omega pour certains (ou devrait je dire certaine XD), surtout avec les seins qui grossissaient au fil des épisode. Ceci dit je disais cela pour l'armure de l'Aigle version Marine je la vois mal sous cette forme sur un mec XD
M'enfin là perso j'apprécie bien le design de l'armure de Sho.
Perso je ferais pas ma puriste "oh la la elle a pas de masque" ou "oh lala c'est une robe alors qu'ils ont de bases des combi moulantes".

Au vu de la robe comme ça qu'à l'air toute simple, je pense qu'on peut se dire que ça se passe avant la série de base (et peut etre Lost Canvas)?
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:49

Nan mais genre, "parce que c'est une femme" je l'attendais de tellement loin... Je me souviens pas avoir été sexiste, stop là ras le cul... Oui Seiya est secondaire dans Oméga, c'est pas sa série, rapport? Aucun.

Justement c'est la protagoniste et je sais pas si c'est la robe mais là comme ça elle ne fait justement pas héros sur qui le monde reposera au final.
Que ça soit une fille je trouve ça intéressant, mais là je la trouve pas assez charismatique c'est tout.
Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:01

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, c'est la robe qui me gène. A apparemment je ne suis pas fan de tout ce qui est "volant". Comme l'a si bien souligné Kaze, ce genre de détails très peu pour moi. Au niveau de la poitrine ça ne me dérange pas. Je trouve l'armure encore assez neutre comme ça sans la robe.

Je trouve ta réflexion intéressante, peut être aussi que cette histoire se déroule entre lost canvas et la série originale. Revenir encore plus loin dans le temps, ça me paraitrait un peu bizarre. Pour le moment, il n'y pas encore d'infos concrètes, on ne peut que spéculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:13

Oh calmos, j'ai pas été agressive ou je ne sais pas quoi, pas la peine de s'emporter, le "bordel" et "ras le cul" étant le signe d'un mécontentement, d'un agacement, et aussi d'énervement, ouais je fais mon analyse avant qu'on me dise "mais je suis pas énervé".

J'ai seulement posé une question, une question c'est pas une affirmation, il y a meme le point d'interrogation, t'aurait pu tout aussi dire "non c'est pas pour ça, je suis pas un sexiste" sans finir sur un bordel ou un "stop là ras le cul". Je n'ai pas porté d'accusation, j'ai demandé (d'ou l'intérêt du point d'interrogation), vu que la grande particularité de ce chevalier de Pégase, c'est que c'est une femme hein, et que je rappelle que les femmes dans Saint Seiya sont des personnages secondaire au mieux (Yuna et Yuzuhira sont pas de vrai protagonistes), sinon elles servent à rien.
Quant à Seiya, bah ça contredit ton "elle a pas le design d'un héros" parce que même le gars qu'en a un ou plutot une carrière de héros, bah peut être foutu en secondaire, Seiya dans Omega.

Sinon explique pourquoi elle parait secondaire, on a juste le design... As tu lu le chapitre? (aucune forme d'animosité, d'agressivité, ou je sais pas quoi que tu pourrais encore voir, c'est juste une question) On la vois pas agir sur cette image, comment penser à un personnage secondaire d'un simple design? C'est là la question que j'ai posé, comment arriver à cette déduction?

Elle ne fait pas héros sur qui repose l'avenir du monde? Koga il fait héros lui? Elle fait carrément plus héros qu'un Koga déjà.
Elle a la même "prestance" qu'un Tenma début de série sur cette image (je précise image ici)
Seiya au début c'était un petit con prétentieux, pour moi il n'avait pas non plus l'étoffe du héros, et pourtant. Koga c'est un abruti, avec une tête d'abruti et c'est pourtant un héros qui a sauve le monde. Mais ça tu le sais déjà.

Je vois pas comment d'un design on peut se dire "ça fait personnage secondaire", c'est simplement ce que j'ai demandé, et reporté la question sur le genre, car les femmes dans Saint Seiya servent à rien, parce que c'est un univers sexiste de base, celui de Kurumada surtout.

Je pense qu'on sais tous ici, que quand j'accuse quelqu'un, c'est pas comme ça que je le fais. Le "tient" étant un "tic" de langage du même genre qu'un "hein" que je met en fin de phrase.
C'était là une hypothétique question, si on prend mal mes questions maintenant en plus, je vais devoir plus rien dire, remarque ça ferais peut etre des heureux lol


Edit:
J'avoue que la robe peut déranger niveau design, je trouve ça perso marrant, on croirait presque Athéna en armure de Pégase.

Après je ne pense pas que ça puisse être ente LC et la série de base, elle doit protéger Athéna, et me semble qu'Athéna revient que tous les 250 ans. (je sais pas ce que foutent les chevaliers entre)
Perso avant je trouverais ça "marrant".
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:34

Tu m'attaques juste sur la moindre chose que je dise, j'en ai marre.

Sinon je vois pas comment c'est inconcevable de trouver que son design fait pas charismatique? Je vois une image sans contexte, je trouve qu'elle fait perso secondaire, ça s'arrête là, je changerais peut-être d'avis en lisant le truc mais pour l'instant je la trouve pas folichonne.. Tout ce qu'on a c'est une image donc je juge pour l'instant sur une image, y à rien d'autre je vais pas aller chercher à faire une thèse..

Après je ne comprends pas pourquoi tu persistes à faire un parallèle avec Seiya et Oméga ça n'as juste rien à voir.. Un héros présent en guest et donc secondaire c'est pas nouveau, je vois pas le rapport avec un nouveau héros, ou plutôt une héroine, qui doit s'installer et qui pour l'instant, sur une image, en impose pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:46

Bon hé bien quand tu prendra le temps de lire correctement mes messages, je pense qu'on pourra continuer à parler.
Mentionner Seiya? C'est un exemple pour appuyer mes propos, mes exemple ciblant seulement Saint Seiya la licence, car aux dernière nouvelles Omega c'est du Saint Seiya quand même. Je vais pas aller parler d'un autre manga pour appuyer mes dires, surtout quand il y a un exemple dans la même licence, je reste dans du Saint Seiya quoi.
Seiya est l'exemple du "un design ne dit pas si t'es un héros" vu que tu peux être héros comme secondaire et avoir le même "visage", exemple Seiya. Accessoirement j'ai aussi mentionné Koga et Tenma.

D'autant que tu te fais une fausse image de "tu m'attaques tout le temps". Si tu prend mal toutes phrases que je peux dire, je peux rien pour toi. J'ai été des plus calme, d'un ton neutre, posé une question, là le problème ne vient pas de moi, c'est toi qui l'a simplement mal pris à tord. Maintenant j'ai pas envie de partir en flood parce que t'as mal pris une phrase.

Autre image, que Ange m'a montré.
Nouveau Spin off Saint Seiya 3sa4
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:55

C'est bon, la discussion se termine là ^.-

Je viens de lire la preview (je ne vous ai montré qu'une page) en espagnole et on a déjà un nom pour l'ennemi "Eris".  Ca fait un mystère en moins.

Si la réincarnation d'Athéna est tout les 200 ans plus ou moins, à part avant Lost Canvas, je ne vois pas d'autres périodes. Si c'est ça, ce sera un peu bizarre, l'histoire ne sera pas en accord avec Lost Canvas.

preview en entier seulement en raw désolée et je ne pense pas que vous compreniez l'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:00

Hey! J'ai fait de l'espagnol au lycée, et je l'ai même passée en LV1 au bac XD Ceci dit c'était il y a 4 ans...

Ouais c'est environ tous les 200 ans, me semble que c'était 250 ans, m'enfin bref, sans une Athéna, pas de potiche à protéger XD Donc le plus probable me semble avant, et ce serait donc avant la règle des masques pour les filles pourquoi pas?

Eris la méchante, un "remake" du film je sais plus combien? Une pomme d'or? J'aimerais que la trad VA arrive vite que je fasse un topic du manga XD

Sinon sur la dernière image, on voit plein de fille, chevalier d'Andromède officiellement une fille? XD
Perso ça me plait qu'on est plein de fille perso, en temps que féministe normale.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:11

Le manga ne sortira pas avant la rentrée d'après ce que j'ai compris.

Oui Eris fait son come back. Une héroine féminine, une méchante déesse, ce manga se veut résolument plus féminin on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:56

Personnellement je trouve cela pas plus mal, ils se sont rendu compte que la licence était trop sexiste lol Les autres mangas mettent rarement les femmes en avant, certaines ont un peu de chance, mais c'est pas non plus hyper grandiose. J'espère qu'avec une chevalier de Pégae la donne changera.

Ouais me semblait aussi que c'était pas avant la rentrée pour le manga. A voir, enfin à attendre lol

Edit:

Citation :

P01
Le Sanctuaire fut mis en danger par la rébellion de Saga, Gold Saint des Gémeaux.

Ce récit prend place juste après la conclusion de cette révolte.

P02
Dryade: L' odeur du sang est d'où agréable.
Dryade: Voici donc le Sanctuaire d' Athéna ?


P03
Garde: Kuh... j'les ai pas vu v'nir !
Garde: Z'êtes qui vous ?
Dryade: Fufufu.
Dryade: Nous sommes des serviteurs d'Eris, des Dryades.
Garde: Eris ?
Garde: Serait-ce bien Eris, la maléfique déesse de la Discorde ?
Dryade: Il parait que de nombreux Saints se sont entretués à cause des manigances d'un seul Gold Saint...
Dryade: ... ce qui signifie que les défenses du Sanctuaire se sont considérablement affaiblies.

P04

Dryade: Tuer Athéna sera aisé vu ce qu'il reste de vos rangs.
Garde: Guh...
Garde: Je suis foutu...
Dryade: Votre sang servira d'offrande à notre déesse Eris !
Dryade: Crève !

P05
Dryade: ?!
Garde: Guaa
Garde: *tousse*
Dryade: Kuh...
Dryade: Un Saint ?
Shô: Fufu...
Shô: Je serai intransigeante envers ceux qui viennent perturber le bref répit de la déesse Athéna.

P06
Shô: Je suis la Saintia Shō.

P07
Dryade: Une Saintia dis-tu ?
Dryade: Est-ce différent des Saints ?
Shô: Nous sommes des Saints spéciaux ayant reçu pour mission protéger de près la déesse Athéna.
Shô: En gros, les servantes particulières de la déesse Athéna.
Dryade: Hmpf.
Dryade: Qu'est-ce qu'une gamine comme toi peut contre nous ?
Shô: Fufu...
Shô: Vous feriez mieux de ne pas me prendre à la légère.
Dryade: Uh .
Dryade: C'est... un Cosmos ?

P08
Shô: Equuleus Ryūsei Ken !

P09
Dryade: Guh... enfoirée...
Dryade: Les Saintia sont donc si fortes ?

P10
Cette histoire va montrer comment les Saintia, jeunes filles protectrices d' Athéna, vont parvenir à grandir tout en affrontant le destin.
Une chronique d'amour et de violence.

Début de publication dans le numéro d'octobre (sortie le 19 août), avec premières pages en couleur et couverture. Le rideau s'ouvre sur un nouveau mythe galactique.
Voici la trad du prologue.

On serait chronologiquement dans les même eaux que le manga de base? Ou avant que l'ont ait Seiya et co, genre ils sont pas encore né?
Je trouve étrange cet "ligne temporelle". Quoique non, après la "conclusion" de la révolte signifie que Saga a été vaqué. Etrange je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Spin off Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Spin off Saint Seiya   Nouveau Spin off Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Spin off Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: