Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Holyland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister X
Petit Sushi
Petit Sushi
Mister X


Masculin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : France


Holyland Empty
MessageSujet: Holyland   Holyland Icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:04

-Holyland-

Holyland 400662presentation0

Infos pratiques

Auteur : Kôji MORI
Editeur : Young Animal
Prix de l'éditeur : 530 Yen
Genre : Aventure, Action, Arts martiaux, Drame
Tomes : Non sortie en dehors du Japon, 18 Tomes
Anime : Non
Film Live: Oui

Holyland 261536presentation3

Le manga débute par ces mots qui résument l'action, le lieu, le contexte, qui présentent le héros :
'Entre les mondes des enfants et des hommes s'étend Holyland. Là où les lois ne comptent pas, sauf celle du plus fort.
Dans ce monde, il errait. Kamishiro Yuu, Il était là'. Yuu Kamishiro a l'apparence d'un lycéen tout à fait ordinaire, pour ne pas dire effacé ou timide.
Sous cette apparence se cache un terrible combattant, appelé très vite 'le chasseur de gang' (ou gang hunter).
Cependant Yuu n'est pas un 'Superman' déguisé et doute terriblement, il a même peur à chaque combat et il est facilement effrayé.
Sa présence dans les rues à partir de la tombée de la nuit est maintenant très surveillée et le jeune lycéen se pose des questions.
Au fil du temps et au fil des combats et grâce à des rencontres Yuu va progresser de plus en plus et finalement essayer d'atteindre son but :
'Avoir sa place dans un endroit, avoir des amis.

Manga Sanctuary.

Holyland 804096presentation1

Super manga qui traite d'amitié, de place dans la sociétés, l'auteur essaie de transmettre ses idéaux via des bulles de narration
et explique pratiquement si pas tous les mouvement de ses protagoniste, ses connaissances en sport de combat est impressionnante.
Ayant moi même fait quelques sports de combat (Full Contact, Aikido, Judo) jamais professionnellement bien sur,
j'ai ressentis quelques fois ce dont il parle et c'est super bien retranscrit. De plus L'histoire est franchement superbe
on la suit sans aucun problème, un jeune homme qui va tout faire pour s'en sortir,
pour trouver un endroit où appartenir et enfin n'être plus seul. Ce manga m'as appris beaucoup de chose
qui ont changé touts mes apriori sur les vrais combats à mains nues et sur différents arts martiaux.
Dans tout les cas je le conseille a n'importe qui, pour un Shonen Mature qui parle de devenir plus fort, d'amitié et d'espoir.

Holyland 135576presentation5

Si il est dans la catégorie + de 14 ans c'est vraiment Limite mais bon je fait confiance à Manga Sanctuary, j'ai pas vraiment était choqué.
Ca parle de Drogue de suicide, de bagarres, de couteaux, Il y à du sang des membres Disloqué d'autre cassé,
on peu dire que c'est très réaliste, peut être un peu trop niveau ambiance Banlieu (dans la mienne avant que déménage
il y avait des Dealer, des poubelles/voitures qui cramaient et tout mais on ce battait pas à tout les coins de rue xD,
mais bon je sais pas comment ça ce passe au Japon)

Holyland 206837presentation4
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:12

Je suis actuellement en train de lire l'excellent " Suicide Island " du même auteur. Je ne savais pas qu'il avait d'autre mangas à son actif.
Je me laisserais ptète tenté quand il sera édité par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Mister X
Petit Sushi
Petit Sushi
Mister X


Masculin

Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : France


Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:03

Je viens de lire les 60 premiers chapitres de Suicidal Island et c'est super Smile, comme d'hab l'histoire d'un jeune homme paumé héhéh, j'ai bien aimé, quand il explique comment bien ce coupé les veines dans les pages hors mangas ça m'a toujours choqué que les gens le fasse de travers au lieu de le faire le long de la veine, j'ai appris ça il y à un bout de temps je sais plus où et ça parait tellement logique.

C'est aussi glauque que Holyland voir plus (le theme de roulé sur les faibles parce que l'ont peu, est vraiment representé dans Suicidal Island), mais bon ça va il reste aussi soft que dans Holyland sinon je pense pas que je supporterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holyland Empty
MessageSujet: Re: Holyland   Holyland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: