Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Shokugeki no Souma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:37

食戟のソーマ
Shoukugeki no Souma


Shokugeki no Souma Tumblr10

Histoire
Yukihira Souma travail dans le resto de son père depuis l'enfance, rêvant de le surpasser et de poursuivre la franchise. Or, son rêve subit un impact brutal lorsque son père lui annonce qu'il ferme le restaurant pour faire le tour du monde, lui donnant comme mission de réussir à suivre et terminé le cursus d'une école de cuisine où seulement 10% des élèves terminent leur étude. Est-ce que Souma sera de taille? Évidemment, c'est un shounen du shounen jump Wink

Infos pratiques

Auteur : Yuuto Tsukuda
Dessinateur: Shun Saeki
Éditeur : Shueisha
Genre : cuisine, ecchi, école
Tomes : en cours
Anime : Non
Parution: novembre 2012

Mon avis
Une petite surprise, sérieusement. Le synopsis ne laisse pas penser que ce manga peut être intéressant, et portant! Supporté par des graphiques très respectables, ce manga nous donne l'eau à la bouche par moment, tout en nous faisant sentir un léger sentiment de danger. Outre Souma, qui est le personnage type des shounens types, les autres personnages sont pour le moins intéressant, notamment la troupe d'énergumènes de sa résidence et son ''rival'' italien. Un bon manga en somme, qui mérite certainement qu'on y jette un oeil Wink


Image au hasard

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 3:56

Le cousin en remet une couche XD

J'ai vite fait survolé les premiers tomes chez un pote,j'ai pas vraiment aimé mais par contre j'ai bien le début de rivalité qu'il y a entre les deux protagonistes^^

Faire rossir la viande....chap 11 page 20....qui sais ce que c'est???XD(bon je le donne en mille,c'est laisser noircir la viande quelques jours et enlever les bouts trop noir pour la faire cuire après,sinon elle est trop dûre)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:36

C'est pas ce manga là ou ils jouissent presque en mangeant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:42

Wais, l'auteur place des scènes d'orgasme quand s'est bon... ou pire quand ses mauvais (une fille mange de la pieuvre mal cuisiné... je te laisse imaginé le reste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:50

Ouais j'imagine bien. Ca a l'air plutot fun, le ecchi est comment dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:02

Faible. On parle essentiellement d'une page par-ci par-là, justement lors des moments ''d'orgasme culinaire''. Oh, et on a aussi le type classique qui aime se dénudé sans raison, comme dans Tora Dora.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:04

C'est pas dans AB qu'il enlève es fringues sans raison?
Il y a beaucoup de chapitre de sorti?
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:09

Aussi!

mais je pensais à cela:


Wink

Il y a 21 chapitres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:14

Haha oui j'avais oublié cette scène XD

21, ok j'essayerais ça quand je serais motivée lol
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:05

Je crois avoir lu qu'elle s'appelais Aisaka,mais la petite de droite(donc en se positionnant comme lui,derrière à gauche)ressemble pas mal à Zero dans Zero No Tsukaima^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeVen 26 Avr - 23:13

En même temps Taiga est une nième mini tsundere doublé par Kugimiya Rie, au même titre que Louise, Shana, Nagi et j'en passe. Mais bon, l'anime Toradora n'a strictement rien à voir avec Zero no Tsukaima, c'est bien mieux (et pas ecchi), il y a une fiche ici de l'anime si tu veux.

Sinon je pense que demain je commencerais Shokugeki no Souma, aujourd'hui j'ai préféré continuer Inari.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:01

Je me doute que c'est pas pareil que Zero No Tsukaima,sinon,si tout les mangas seraient pareils,ce serais ennuyeux à force...
Oui je sais que ca fait mini-tsundère,mais bon,je voulais dire qu'elle ressemble pas mal à Zero^^,j'ai le droit non??(et si j'ai pas le droit je prend le gauche XD)
Après je pense jeter un coup d'oeil demain aussi,là j'ai pas vraiment envie^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:08

Heu j'ai pas dit que t'avais pas le droit, j'ai juste expliquer le principe de l'anime dont est tiré Taiga c'est tout.
Et je t'ai confirmer que oui elle ressemble pas mal à Louise car elle est dans le même type de personnage, en plus d'être doublée par la même personne. Je vois pas ou était le truc à prendre mal dans mes propos là...
Et je disais que l'anime était différent, dans l'hypothétique cas ou tu te serais dit "même type de personnage principal -> même type de série" ce qui aurait été un raisonnement logique...

Bref. On dévie pas mal du topic là.
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:25

Je ne l'ai pas mal pris,arrêtes de croire que tout ce que tu dis est mal pris lol on en a déjà parler sur le chat en plus ^^
Et pour en revenir au sujet,les scènes limite ecchi d'orgasme culinaire sont quand même assez drôle(j'ai vite fait regarder oui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shokugeki no Souma Empty
MessageSujet: Re: Shokugeki no Souma   Shokugeki no Souma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shokugeki no Souma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: