Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au travail chevaliers en soubrette!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:42

Suite à une petite discussion avec Kaze, je me décide à poster cette fic que j'ai commencé il y a quelques mois de cela. J'espère que vous apprécierez, bonne lecture!

Titre : Au travail chevaliers en soubrette!!!

Anime/manga: Saint Seiya

Personnages: tous les chevaliers d'or + grand Pope

Genre : humour

Disclaimer: malheureusement ces pauvres chevaliers ne m'appartiennent pas mais à Masami Kurumada

Résumé: Un jour les femmes de ménages vinrent chez le grand pope afin de poser un ultimatum car leur situation ne pouvait plus durer. Shion fut bien obliger d'accepter mais sera-t-il capable de convaincre ses chevaliers de faire le ménage en soubrette ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:54

Ha ha excellent je trouve, ça me fait marrer c'est le principal, j'aime bien certaines "tâches" des chevaliers, genre Milo quoi excellent, Masque de Mort aussi j'adore sa réplique, puis Aphrodite excellent.

Bref j'ai bien aimé et je me suis bien marré. Vivement que tu nous poste la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:01

Je peux la poster de suite la suite si tu veux XD J'ai 3 chapitres de réserves. Contente que tu as ri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:08

Bah ouais pourquoi pas, je dis pas non moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:21

Voilà le second chapitre ^^ Enjoy!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:42

J'ai bien aimé aussi, rien que d'imaginer Mu dans son costume XD
Moi je trouve ça vraiment sympa et drole. Voir les chevaliers dans des situations si différente que d'hab, le décalage fait que c'est drole.

Tu as la suite à nous proposer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:49

Oki voilà la suite avec Aldébaran, un chapitre un peu plus court car ce personnage ne m'inspire pas vraiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:13

J'ai bien aimé celui là aussi, un homme qui essaye de faire la vaisselle quoi!

Moi ce que je me demande c'est, est ce qu'ils vont réussir? Et comment ça se passe chez les autres?

Enfin du coup la suite m'intéresse XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:21

Ah ça je ne peux répondre à la question ^^

Bon voila le chapitre 4 qui est évidemment sur les gémeaux! Bonne lecture ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:43

Un autre chapitre que j'ai beaucoup apprécié, Kanon me fait bien marrer dans la façon dont il traite son frère XD

J'ai hate que tu nous montre la suite, j'aime bien, ça me fait marrer, rien que les imaginer dans ce genre de situation ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:34

Bon je préviens ce chapitre est quelque peu dangereux car Datenshi qui est ma correctrice n'en est pas sortie indemne de cette lecture ^^* Son cerveau a pris un sérieux coup. Preuve: ces commentaires que je reçois par sms XD : "Aaaan naaaan, je suis pour la multiculturalité pas le croisement d'espèces animales zodiacales XD" "Tire tes nageoires de mon espagnol, spèce de poisson pané!".

Dans cette fic, je fais référence à une autre fic spécial noël que j'ai créé spécialement pour noël si vous voulez la lire demander à Datenshi si je peux la publier. Et si vous voyez des références à cdz abridged c'est tout à fait normal, je m'en suis un peu inspirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:53

Bah je me suis bien marrée une nouvelle fois XD
Comment ces deux bleus se sont fait avoir excellent, puis Aphrodite y va pas de main morte, jamais je lui demanderais service XD
Puis les photos je veux meme pas savoir ce que Shura fait avec les chèvres XD
En tout cas c'était bien sympa, j'attend la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 0:16

Cash,c'est bien sympa,imaginer les chevaliers faire ca et dans de telles tenues!!!
Juste féérique XD merci Ange c'est très divertissant^^à quand la suite?????
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:16

Merci pour ces commentaires ^^

La suite euh... aucune idée, faut déjà que je rassemble des idées pour ce cher lion et que j'écrive un autre chapitre sur une autre histoire et termine un one shot ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:21

oh lala c'est pas bien tout ces projets en même temps! (nan c'est pas l'hopital qui se fout de la charité)
Moi j'ai hate que tu nus fasse la suite, mais en stand by les autres projets lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:35

Si tu savais tout ce que je suis entrain de faire et ce qui est encore en état de projet futur XD J'aurais de quoi repousser la suite pour un bon mois! Je vais essayer de faire plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:01

Je suis contre!!! Cette fic est prioritaire, ou alors tu poste toutes les autres sur Sekai XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:08

Même si c'est du yaoi et que le contenu est assez explicite ? Au travail chevaliers en soubrette!!! 353447
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:16

Heu... Bon cela tu peux les garder pour toi. Au travail chevaliers en soubrette!!! 39847
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:20

Je m'en doutais XD donc va falloir que tu patientes un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:25

Zut, j'aurais tout essayé XD
Revenir en haut Aller en bas
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:40

Ah mince,c'étais bien,j'ai envie de lire la suite,mais vu que tu l'as pas faite...ouais bah poste les ici aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:56

Un chapitre comme ça me prend quelques heures quand même, à condition que j'ai les idées.

J'ai bien peur que mes autres fics soient un peu trop choquantes pour certains. Ceux que je peux encore poster sans risquer quelques choses c'est "Pensées des Gémeaux".
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
dark-angel
Kon
Kon
dark-angel


Masculin

Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Dans le néant de mon esprit,à un endroit d'où nul ne peut revenir sans sequels...


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:36

Ben tu mets les textes en spoiler avec une astérisque "attention cette fanfic peut choquer les plus jeunes" et ca devrais aller,au pire tu fais en sortes de la/les mettre/s dans la section 18ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:42

Ouais c'est pas une mauvaise idée au pire, si jamais certaines sont vraiment 18+ et que t'ai envie de les poster, ça peut etre une alternative. Après c'est vrai qu'il faut que t'ai envie de les poster lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au travail chevaliers en soubrette!!! Empty
MessageSujet: Re: Au travail chevaliers en soubrette!!!   Au travail chevaliers en soubrette!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au travail chevaliers en soubrette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Fan-fiction-
Sauter vers: