Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)

Aller en bas 
+7
Hyrkap
Adrii
MrATN
Yuko Namakemono
Kaze
Sumomo Amano
Aïss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:03

Nope, parce que j'ai avec une version 2, avec une pelle coupée en biais [pour avoir l'impression qu'elle rentre dans le sol], et plein de fil de fer :/

J'ai fait un montage [Paint lvl over 9000] en mettant une des images de référence possible avec chacun : pantalon et culotte.
Spoiler:
Spoiler:

Petite précision, dans l'ensemble avec le jean, j'ai 3 blancs différents tandis que dans l'autre je n'en ai que 2, ça se voit pas sur les photos avec le flash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:11

Bah t'as aussi 3 couleurs avec le collant lol
Honnêtement, je préfère de loin la version pantalon, les collant le font pas je trouve.
Après tu prend un bout de carton, papier rigide ou autre (ça je pense pas que t'ai à acheté) Tu fais le X accroché à la cape, (un noeud moins gros pour que ça tombe sur les épaules) et ça le ferai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:55

Pour le blanc en fait avec le collant ça fait un dégradé très doux dans l'ensemble si tu veux, surtout étant donné que j'ai la peau très très claire de base donc ça fait plus homogène. Avec la version pantalon ça fait un blanc cassé, un blanc "pur" et un ni l'un ni l'autre, et ma peau claire. Ça fait des 'blocs' de blancs. M'enfin ça c'est moi qui le voit, je suppose que quelqu'un en conv' qui voit le costume y prêtera pas du tout attention, y'a que moi que ça choquera au final ça x)

Pour la cape, je pensais mettre une chaîne entre les deux pans de cape, et ce au niveau des aisselles, ce qui laisse le corset visible, le X serait plutôt en collier. Y'aurait pas de nœud du coup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:11

Dégradé doux pour le collant, bof je trouve, personnellement j'ai plus l'impression de voir une version blanche du premier superman en fait lol (collant et slip par dessus)
Je trouve la version pantalon beaucoup plus "élégante" aussi que la version culotte, et concrètement, là sur les photos ça te va mieux. Je trouve aussi que sur les photo le blanc de ton pantalon s'accorde beaucoup mieux à la cape que le collant qui sont trop pale en fait.
Le collant donnent un rendu assez terne, et ne collent vraiment pas à Emma je trouve, peut importe la tenue. Alors que le pantalon lui la couleur est "net".

Enfin après c'est que mon avis, mais je trouve le rendu pantalon plus élégant, et le rendu bien meilleur qu'une version collant.

L'idée de la chaine pour la cape est vraiment pas mal je trouve, et si je comprend bien l'idée on serait du coup dans un rendu plus proche de la version pantalon du coup. Tout comme l'idée des strass sur la joue pour rappeler son second pouvoir, ça c'est cool aussi.


M'enfin après c'est comme tu le sens, si ça trouve, certains trouvent la version culotte mieux, moi j'aime pas du tout. Mais bon c'est à toi de voir surtout comment toi tu te sens le mieux, si tu péfère la version collant autant que tu fasse celle que tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 4:13

Voilà le rendu d'Emma Frost au TGS. Ce sera vulgaire pour certains, mais osef. De toute façon, j'ai passé quasiment toute ma convention en privilégiée, donc dans des endroits sécurisés des éventuels kékés qui veulent que des cosplays à poil/ sexy / ou autre, donc y'avait pas de risques.

Spoiler:

J'ai modifié légèrement les strass sur le visage pour les faire descendre dans le cou aussi.
Spoiler:

Le serre-tête était là pour maintenir la capuche quand je la mettais, mais au final ça tenait pas d'ailleurs, le tissu était trop lourd et sur la wig ça tombait facilement, mais c'est pas bien grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:41

le rendu est plutôt sympa, ça va, je trouve pas que c'est vulgaire, quand je vois d'autres cosplay en convention >.> (sauf si de dos tu nous as mit un string XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:21

Malheureusement s'en est un, il était comme ça de base et puis c'est pas un vrai cosplay, y'a que la cape de fait main donc bon... mais le bas ne se voit pasde dos. La cape, quand je n'ai pas la capuche sur la tête, retombe en bas de mon dos, mais plus haut que mon popotin, ce qui fait que de derrière on voit tout le corset, les strass dessus, les décos, les formes et tout, mais pas plus bas, de dos ça fait très joli, mais faut pas de coup de vent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hyrkap
Mokona
Mokona
Hyrkap


Masculin

Nombre de messages : 279
Age : 28
Localisation : Dans le monde improbable de mon imaginaire.. (Sinon, vers Paris)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 15:56

*souffle sur la cape*
Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 934389 
Revenir en haut Aller en bas
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 16:32

Hyrkap a écrit:
*souffle sur la cape*
Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 934389 
Je vais me faire un plaisir de t'aider Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 917204 
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:15

Aïss a écrit:
Malheureusement s'en est un, il était comme ça de base et puis c'est pas un vrai cosplay, y'a que la cape de fait main donc bon...
Un "vrai" cosplay (ça existe pas je dirais) et c'est pas obligé d'être 100% fait main, il peut même être totalement acheté, ou juste être de la costumisation de vêtement. C'est juste que quand les gens passent en concours ils demandent un certains pourcentage de fait main. Mais concrètement il y a pas de vrai cosplay ou non. Tant que ça ressemble, que la personne s'amuse et ça lui plait d'incarner son personnage, que ce soit fait main ou non, ça n'a aucune importance.
Après certains trouvent que c'est mieux que ce soit fait main, trouve que c'est plus "gratifiant", mais bon.

Citation :
Le serre-tête était là pour maintenir la capuche quand je la mettais, mais au final ça tenait pas d'ailleurs, le tissu était trop lourd et sur la wig ça tombait facilement, mais c'est pas bien grave x)
Tu ne fixe pas ta perruque avec des pinces à chignon? Ca me parait surprenant qu'une perruque tombe facilement si elle est fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 22:06

Kaze a écrit:

Tu ne fixe pas ta perruque avec des pinces à chignon? Ca me parait surprenant qu'une perruque tombe facilement si elle est fixée.
Ce que je voulais dire c'est que le tissu glissait facilement sur la perruque, parce que les deux n'ont pas de surface rugueuse sur laquelle le tissu pouvait "s'accrocher", et la forme de la perruque incitait encore plus la capuche à ne pas rester à une place précise. Il y avait beaucoup de poids sur la capuche, et ça tirait du coup beaucoup la capuche en arrière, ce qui l'empêchait de rester bien sur ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:34

Aaaah ok. Peut etre un système avec ce genre de pince alors?
http://galerie.alittlemercerie.com/galerie/product/254924/barrettes-support-peigne-barrette-pince-cheve-1122691-b15509a-56719_570x0.jpg
La coudre à la main sur la capuche, et la "coincer" dans la perruque du coup pour que ça "raccroche" et tienne en place.
M'enfin je dis ça mais la convention est un peu finie lol
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:16

Ouais ! C'est exactement pile poil ce à quoi j'avais pensé avant la convention, mais voilà budget à 0€ oblige ><

Edit :

Bon alors maintenant j'ai un nouveau projet assez étrange. Certains le savent mais je suis dingue de Lulu, championne de League of Legends, et un nouveau skin de Noël va bientôt arriver pour elle. Du coup, j'ai décidé de faire ce skin :
Modèle 3D

Mais pas en cosplay classique. Je veux pouvoir mettre celui-ci plus souvent que juste en convention ou shooting. Donc, j'ai décidé de transformer sa robe en manteau, et également de choisir un tissu bleu bien plus foncé, parce qu'un manteau bleu clair ne m'irait pas. Je fais ma Lulu à ma sauce, et je pourrais porter ce manteau tout l'hiver en pensant à elle *_*

C'est la première fois que je m'attaque réellement sérieusement à de la couture par moi-même, sans l'aide de ma mère.
Spoiler:
Spoiler:
Détails des coutures [épaule]:

Il me manque la fourrure blanche et placer la boutonnière, qui donnera ça :
Spoiler:

EDIT :
Deux nouveaux projets en cours, ainsi que Lulu toujours en cours.

Tout d'abords, pour continuer sur le post d'avant, les avancées de Lulu :
Pix et Poros en cours:

Ses "oreilles":

Bonnet:

Ensuite, mon deuxième projet est Chihaya Kisaragi d'Idolmaster, dans son costume de varation fruit de l'épisode 14, parce que j'ai les matériaux pour donc ça tombe bien
Références:
Voilà en gros les seules références disponibles. Ce costume n'apparait que très peu dans l'épisode.
Pas d'avancée, y'a pas franchement grand chose à montrer à part une perruque même pas encore arrivée, une robe noire tout ce qu'il y a de plus basique et des boules pour enfant [celles de toutes les couleurs] découpées en deux.

Mon dernier projet est WonderWoman, pas de référence, je fais à ma sauce. Oui c'est flou ici. Mais ça l'est pas nul part ailleurs Surprised:x
WW:
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:59

hooo oui aiss on veut te voir en wonder. ce qui veut dire à poil!!! perso je suis pas fan du cosplay (vu que je ne suis pas un gros pervers) sinon j'adore tj autant ton costume Lulu qui m'a l'air de mieux en mieux! j'adore le chapeau il est trop classe je veux te voir à la prochaine JE le porter  Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 420266  !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 16:53

Citation :
perso je suis pas fan du cosplay (vu que je ne suis pas un gros pervers)
O_o je comprend pas le rapport là.

Sympa tes avancement Aiss. T'as un croquis de ce à quoi devrait ressembler ta Wonder Woman pour qu'on se fasse une idée? (oui je sais tu dis "pas de référence" mais des fois que)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:45

Kaze a écrit:
Citation :
perso je suis pas fan du cosplay (vu que je ne suis pas un gros pervers)
O_o je comprend pas le rapport là.


Le rapport c'est que WonderWoman elle porte un corset et une culotte, ou un shorty, voir un string dans certains cas ^^ Mais comme je fais pas une version précise je peux le faire à ma guise. Emma Frost ok, j'étais comme ça, mais j'avais une cape, ce qui cachait mes fesses, certes c'est pas mon seul complexe
[ouais, je suis une fille j'ai des complexes comme tout le monde, et comme à chaque fois que quelqu'un, n'importe qui, parle de ses complexes, ça donne ça : 'nyanyanya y'a pas de raisons nyanyanya', on peut s'en passer :p]


Kaze a écrit:
Sympa tes avancement Aiss. T'as un croquis de ce à quoi devrait ressembler ta Wonder Woman pour qu'on se fasse une idée? (oui je sais tu dis "pas de référence" mais des fois que)

Merci Smile
A vrai dire je fais généralement des croquis que quand j'ai besoin de montrer aux autres [mon père pour du technique, etc] j'en ai pas encore, j'pourrais vous en improviser un si vous voulez ^^
Remarque, ma base corset/"jupe" est bientôt fini, donc je pourrais vous montrer mieux Wink



Sinon en ce qui concerne mes chaussures j'ai trois choix : soit des bottes qui remontent jusqu'au dessus du genou, que je teinterais au rouge, soit je fais de la pub à ma soeur en portant ces chaussures :
Spoiler:
Je dois les voir en vrai pour voir si la couleur correspond assez à mon autre bleu.
Soit armure+chaussures de ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:22

stael a écrit:
hooo oui aiss on veut te voir en wonder. ce qui veut dire à poil!!! (vu que je ne suis pas un gros pervers)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Jan - 20:54

Aïss a écrit:
Le rapport c'est que WonderWoman elle porte un corset et une culotte
Ah oui je pensais qu'il parlais du cosplay au sens large, du coup je me disais "ouais il est ou le rapport entre pas aimer le cosplay et ne pas être pervers".


Citation :
Remarque, ma base corset/"jupe" est bientôt fini, donc je pourrais vous montrer mieux Wink
Personnellement, ça m'intéresse effectivement, parce que j'aime bien avoir une idée du truc avant lol (et comparer XD)

Citation :
Sinon en ce qui concerne mes chaussures j'ai trois choix : soit des bottes qui remontent jusqu'au dessus du genou, que je teinterais au rouge, soit je fais de la pub à ma soeur en portant ces chaussures :
Spoiler:
Je dois les voir en vrai pour voir si la couleur correspond assez à mon autre bleu.
Soit armure+chaussures de ma soeur
Personnellement je pense que ça dépend de ce que tu met au dessus, genre jupe, short, string (XD) ou je sais pas quoi.
Mais personnellement, j'aime beaucoup les chaussures qui monte haut.
Mais t'as pas une option, chaussure haute + armure? Ca pourrait donner un genre.

(sinon je pense personnellement que les chaussures avec des "motif" c'est pas spécialement le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:21

Base corset + 'jupe':
jupe de près:
Ici vous pouvez voir que ce sont just donc de simple bandelettes cousu sur le dernier 0.5cm du corset ^^
Cette jupe sera découpée en V et au bout de chaque bandelette une étoile blanche sera peinte.
Je rajouterai aussi une ceinture dorée de la forme du bas du corset plus ou moins pour avoir une meilleure démarcation jupe/corset.

Hauteur des bottes:
La photo est floue mais c'est juste la hauteur des bottes que je voulais montrer donc c'est pas grave.

Wig + [je sais pas comment l'appeler] Mad:


Pour les bottes + armure, j'vais essayer, mais ça va être déjà ma première fois à essayer de faire les jambières, alors j'imagine pas si elle doivent monter haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 19:37

C'est super court! O_o On va tout voir quand tu va marcher lol
Mais du coup pour une "jupe" si courte, personnellement, avec les bottes là (les hautes), je trouverais ça beaucoup plus jolie. Mais du coup les laisser noir (surtout qu'au vu de la matière, je sais pas trop comment tu les aurait repeinte), et pourquoi pas faire deux trois pièces d'armures dorée et rouge.
Du coup c'est une version noire et rouge de WW?
Si c'est le cas les chaussure bleu, je trouve qu'elle n'iraient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
stael
Tamago
Tamago
stael


Masculin

Nombre de messages : 84
Age : 24
Localisation : Sous un ciel écarlate par une lune d'argenté


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:30

Du coup le corset est jolie! J’espère juste qu'il n'est pas brillant je suis pas fan perso de tout ce qui éclate la rétine ou du moins qui brille.
sinon j'adore le cosplay, merci d'avoir fait comprendre ce que je voulais dire à kaze en mon absence^^
D'un pure sens esthétique la jupe va mettre en avant t'est forme(du bon sens du terme) mais bon fait gaffe comme dit kaze ou on va finir par voir !
Sur photo à vu d’œil ça à l'air de rendre pas mal, après quelque avancé j'aimerais voir ce que donne le bas fini.

Dans tout les cas moi je veux voir la Lulu... ("imagination")  Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 54565 
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:43

version rouge et bleue, la jupe est du même bleu que ma Lulu [c'est le même tissu]

Dis toi que même là c'est plus long que les autres versions... mais là, c'est vraiment pas fini, et j'ai encore plein d'astuces à trouver pour cacher [notamment : là, les bandelettes retombent pas exactement droite et se tortille un peu, ce qui fait que de face c'est bon, mais si on tourne un peu ça va pas, je vais certainement coudre tout le long des bandelettes pour former une jupe entière, ainsi les bandelettes ne s'écarteront plus]


Sinon, j'vais récupérer pas mal de patrons de couture via ma tante, donc ça va être supra méga cool ça !
Et je suis allée à Savoir-et-Créer cette aprem', j'ai trouvé plein de trucs cools.. notamment une demi-sphère de la taille de mes boobs, parce que je galérais avant sans demi-sphère :'( Je pourrais utiliser la méthode Kamui :3
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:57

Je veux bien croire que c'est plus long que d'autre version, mais dans les oeuvres fictive, ils peuvent se permettre des choses que nous on peut pas vraiment lol
Mais du coup franchement le coup des bande ça rend joli comme ça, mais je pense que coudre une partie entre elle pour éviter qu'on voir le dessous est une bonne idée ouais. Mais quand on prend ta première photo, que tu coup une bonne longueur pour éviter qu'on voit le sousvêtement en dessous, mais laisser une longueur non cousu entre elle ferais très joli je trouve.

Ah donc c'est du bleu foncé, hum... Les bottes noires du coup je me demande si ça ferais pas trop couleur supplémentaire, mais comme du coup sur ton corset il y a du noir, et que je pensais que c'était une jupe noir, j'aimais bien le rendu noir et rouge perso XD
Du coup je vois pas trop pour les chaussure, rajouter une couleur (le noir) me semble pas forcément être une bonne idée, et j'avoue que les chaussures à motif j'aime pas. Ou alors faudrait que la botte noire soit entièrement (enfin au pire laisser un espace entre des pièces pour donner une sorte de genre) recouverte d'armure avec des motifs, rayure, truc du genre rouge serait peut être le mieux je trouve.

Enfin après c'est que mon avis, ton idée à toi te plait peut etre plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Jan - 14:53

Je suis aussi pour les bottes, avec une jupe courte ça rend mieux que les talons haut. C'elle de wonder woman sont rouge et noir à la base donc moi j'opterais pour le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Fév - 4:49

A vrai dire c'était juste pour faire de la pub à sa boutique en ligne que j'ai proposé à ma soeur de porter ses chaussures, mais quand ma mère m'avait amené ses bottes [avant que je lui propose], elles m'ont instantanément donnée envie de faire WW.

Je peux pas vous montrer de WIP de Wonderwoman, ma machine à coudre fait des siennes...

Par contre j'ai reçu mes perruques pour Lulu, et voici :
Spoiler:
Mon problème... c'est que c'est extrêmement lourd... ça part pas trop en arrière par rapport à ce que ça pourrait vu le poids, donc ça c'est gérable, mais le poids de la structure et des 9 perruques me rentre littéralement dans le crane. Ca fait mal. Aïe.
Donc, il faut que je trouve une solution...

Ca m'a donné la motiv' aussi pour faire Pix et un poro... j'devais faire tous mes poros, mais la machine faisant des caprices, j'ai pas pu faire plus ><

Pix:
Vous concentrez pas sur le bonnet en lui-même c'est pas fini Wink
Poro Lambda:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)   Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'une cosplayeuse débutante =3 (by Aïss)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Aïss
» Mouais, je suis trop balaise, je sais (JOKEEEE) ~by Aïss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Culture :: Cosplay-
Sauter vers: