Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenjo Tenge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:21

天上天下
Tenjo Tenge (enfer et paradis)



Tenjo Tenge Thumb-10


Histoire
Souichiro Nagi et Bob Makihara débarquent tout juste à l'académie Toudou qu'ils décident de devenir les ''rois du lycée''. Leur plan débutait bien, jusqu'à ce qu'ils tombent face au club Juken, dirigé par la puissante Natsume Maya. Par un jeu de hasard, la soeur cadette de Maya, Aya, décidera que Souichiro sera son époux. Mais, cette romance ne sera pas suffisante pour que nos deux délinquants rejoignent le club Juken: il faudra qu'ils soient passablement tabassés par le conseil exécutif pour qu'ils décident de devenir plus forts...et pour cela ils ont besoin d'un maître. Ils seront alors embarqués dans une guerre vieille de 300 qui a lieu au sein de cette académie.


Infos pratiques

Auteur : Oh! Great
Editeur : Shueisha (Paninin Comic's)
Genre : ecchi, art martial, romance
Tomes : 22 (complet)
Anime : Oui


Mon avis
Plutôt bien comme manga, et ce, même si je n'ai que trois tomes de lus. Oui, je regrette un peu l'effet ''ballon de plage'' que donne l'auteur aux poitrines, mais à côté de cela nous avons des combats particulièrement vibrant, entremêlant certains moments plus dramatiques avec d'autres, plus humoristiques (pour le moment, c'est surtout les moments humoristiques qui sont nombreux). Côté graphiques, c'est plutôt bien et le chara design, hormis pour les filles (poitrine!!!), est plutôt intéressant. Bref, j'ai accroché, et il n'était pas présenté. Bam, maintenant c'est fait Wink



Dernière édition par Le Cousin le Ven 28 Déc - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:40

Un manga que j'ai terminé il y a maintenant un moment, nous noterons le coût particulièrement élevé d'un tome : 9,20€ O_O... J'avoue avoir mis bcp de temps pour finir cette série ^^".

Je l'ai commencé car j'avais pas mal apprécié l'anime dans ma jeunesse et celui ci m'avait laissé un goût amer car il se termine à peine à la moitié du manga >_< !

Alors je précise déjà que ce manga est pour un publique averti ! C'est assez violent mais surtout il y a des scènes de nu ou sexe dans quasi chaque tome. Et plus vous avancez, plus il y en a O_O ! Mais bon, " Oh Great ! " est connu dans le monde du manga pour ses hentaï donc, ca n'étonne pas vraiment ^^".

Hormis une bonne dose de boobs, j'ai apprécié ! Les combat sont spectaculaires, les personnages ont du caractère et le design est assez plaisant. L'histoire m'a séduite surtout avec le gros flash-back des premiers tomes mais elle n'en devient pas moins dés-intéressante après.
Je ne vous le cacherais pas, c'est plus un manga pour mec que pour fille mais bon, j'en avait marre des shônen de combat à 2 balles qui prônent les beaux discours sur l'amitié. Ici, y a de l'amitié mais la façon de la faire ressortir est très spéciale ^^'.

Les scènes osées sont assez gratuites je trouve mais le scénario est bien foutu du coup on ne tombe pas dans le cliché du manga ecchi qui sert juste à montrer des ptites culottes (déjà ici y aura pas de culotte XD). C'est un manga sombre et violent donc pas pour tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:14

Citation :
il y a des scènes de nu ou sexe dans quasi chaque tome. Et plus vous avancez, plus il y en a O_O
Ok je sais que c'est pas pour moi alors XD Autant la violence m'en fout, autant ça ça passe pas. Je sais que Oh Great aime bien mettre ce genre de truc mais bon, moi pas lol
J'avais vu quelques ep de l'anime, ou ça avait l'air sympa (quand on enlève les plan culottes), l'héroine m'avait l'air genre super conne (Aya) mais bon.
J'ai déjà pas pris le manga Air Gear pour son fanservice trop imposant, alors vu ce que tu dis je prendrais encore moins Tenjo Tenge XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:19

[quote="Kaze"]
Citation :
J'ai déjà pas pris le manga Air Gear pour son fanservice trop imposant, alors vu ce que tu dis je prendrais encore moins Tenjo Tenge XD

Air Gear est très soft comparé à Tenjo Tenge (Enfer et Paradis) donc ce n'est pas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:40

Ouais je me doute, rien que le fait que t'ai dit qu'il y avait des scènes de sexe, j'ai compris que c'était pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:29

Personellement, je n'ai pas trouver que le manga allait trop loins dans les scènes de sexe. Il y en a, oui, mais c'est à peu près comparable à ubbel blatt en terme de fréquence (et la majorité sont de Bob et sa copine... et puisque c'est Bob Wink )

Sinon, c'est certains que ces scènes sont surtout là pour la fan service. Nous avons droits à quelques scènes de viol (et encore, c'est très coupé), mais souvent elle sont dépourvu de conséquence (exemple, la fille est supposé avoir été violé pendant 3 jours par des outils divers, et pourtant elle tient debout et se permet de faire quelques phrases philosophiques immédiatement après sa libération....)

Donc, c'est certains que ces scènes ne te plairons pas, mais le reste du manga est tellement bien que je te le conseil quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:32

>.> permet moi de dire que, limite tenjou tenge pourrais s'adresser à un publique exclusivement masculin limite ...c'est quand même vachement trash...Je crois que tu minimise un pitite peu.
Revenir en haut Aller en bas
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:46

Perso, j'aime assez Air gear, mais je n'ai pas vraiment accroché à Enfer et paradis. Je trouve la mise en page brouillon , enfin j'ai du mal a suivre toute l'histoire , je trouve sa violent et d'habitude ca me deplait pas forcement et effectivement lezs scene de sexe, je sais pas trop quoi en dire, je suis jamais contre ce genre de scene mais là , j'ai vraiment pas eu un bon feeling.
Je sais c'est pas tres argumenté comme avis mais voila je pense effectivement Kaze que c'a ne te plaira pas.Je crois que comme moi tu n'accrochera avec aucun des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:10

Minimise? Peut-être, mais je suis en pleine lecture et je n'ai pas vu beaucoup de scène vraiment ''trop poussé''. Peut-être que je suis insensibilisé, qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenjo Tenge Empty
MessageSujet: Re: Tenjo Tenge   Tenjo Tenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenjo Tenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfer et Paradis (Tenjo Tenge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: