Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:44

Hello ! Je suis insomniaque alors il faut bien occuper ses nuits... J'avais rien de mieux à faire que de créer des petits trucs par-ci par là en finissant par ce petit wargame et en fait, j'y ai prit tellement de plaisir que je me demande si je devrais pas m'y atteler sérieusement et produire un vrai wargame... Celui là, il a été fait à l'arrache juste pour le fun alors évidemment, il est un peu sale... Mais quand même, vous en pensez quoi ? Ca vaut la peine que je le travaille ?

Pour jouer, il suffit juste de dézipper et de lancer le fichier à l'intérieur. (L'unique mission est plutôt dure mais mon IA est plutôt stupide... C'est vachement difficile de coder une IA en fait... :p)

https://github.com/downloads/Ryouzanki/PdM/Wargame(brouillon)-all.zip
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Petit Sushi
Petit Sushi
Natsume


Masculin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ;D


[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:30

Han tellement facile... Non plus sérieusement, tu as fait ça en une nuit? o_O Qu'est-ce que je donnerais pas pour être capable de faire pareil... Je l'ai testé quelques minutes (bientôt l'heure des cours donc je peux pas trainer) et il est franchement pas mal. Si t'es capable de faire ça en une nuit, qu'est-ce que t'es capable de faire en une semaine?!

Sinon moi, le seul soucis que j'ai c'est que la flèche qui affiche celui que je veux attaquer est décalé de deux cases au-dessus, je ne sais pas si c'est juste dû à mon pc ou pas?

Mais oui, si tu prends en plus du plaisir à le faire, va encore plus loin parce que t'as franchement pas l'air mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Aïss
Mokona
Mokona
Aïss


Féminin

Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Caen


[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:13

Je l'ai testé aussi un peu (je suis toujours en train) et je valide Natsume : il est franchement pas mal !

Je ne dirais qu'une chose : GJ ! [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? 934389

\o/ Mais tu peux pas avoir fait ça en une nuit =O
Continue comme ça Smile



ps : Ma flèche est aussi décalée de deux cases
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:10

Facile ? Même moi qui connais toutes les stats, je gagne pas toujours XD (sauf en utilisant Eloquence mais c'est tricher.)

J'ai fais ça en une nuit mais genre de 22h à 6h quoi...

Si ça peut vous rassurer, ma flèche aussi est décalée. Il était tard (ou tôt) et j'avais la flemme de refaire les calculs et de voir où ça merde.

Après on m'a dit sur un autre forum qu'il fallait changer les persos sur le champ de bataille parce qu'ils "dépassent". Je les ai quand même changé mais pas pour cette raison, parce que sinon, on voit pas qui fait quoi donc on à ça :

Spoiler:

Mais je le trouve moins sympathique :3

Si quelqu'un veut donner des "cartes" ou des "scénarios", c'est pas de refus ^^

PS : Je suis en train de chercher comment je pourrais agrandir la taille de mes maps...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Petit Sushi
Petit Sushi
Natsume


Masculin

Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : ;D


[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:15

C'était ironique le "facile", je n'ai pas encore réussi à gagner XD

Par contre, Elusia est moins sexy sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:47

XD Mort de rire...

Au pire on fait un mélange des deux. Des persos pour tes persos et des figurines pour les ennemis. Vu que tes persos, t'es censé les connaitre à force.
Revenir en haut Aller en bas
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

.


Dernière édition par MrATN le Sam 24 Mar - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryouzanki Zeldar
Tamago
Tamago
Ryouzanki Zeldar


Masculin

Nombre de messages : 108
Age : 33
Localisation : Accrétia


[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:56

Ouais mais c'est un peu trop facile comme ça... Et encore, j'crois que vous avez la version où elle réussi à 99% X] J'ai descendu le pourcentage de réussite à 25%. Je parkais de gagner sans ce pouvoir qu'elle n'est pas encore censé avoir. Elle l'a juste pour tester si je peux coder des actions autre que "infliger des degats" or ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?   [Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ryouzanki] Ce Wargame a t-il de l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [Ryouzanki]
» [Ryouzanki] VN - Sous le masque
» [Ryouzanki] Sous le masque (topic final)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Jeux-
Sauter vers: