Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [DBZ] Who want to be a super hero?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:58

Synopsis : Piccolo remplace Gohan en tant que GreatSaiyaman

http://www.fan-manga-dbz.com/superheros.php?page=1#nom_ancre

Et oui, c'est un doujin et non un manga... Mais je pense qu'il méritte qu'on parle de lui, les dessins sont sublimes et l'humour excellent.

Et j'ai pas trouvé où le caser d'autre :p


Dernière édition par Tajuu le Sam 17 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:12

Je pense que même si c'est un doujin, tu pourrais en faire une présentation un peu plus complète non? Peut etre pas a la manière d'une fiche anime, mais avec un peu plus d'info et autre ça pourrait etre bien.
Parce que du coup on sait pas trop ce que c'est ni de quoi ça parle ou autre.

Enfin après ce que j'en dit... Mais je pense que ça serait plus "agréable" que de savoir ou mène ce lien, et pourquoi il mérite qu'on parle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:04

à quand le grade de modo pour Kaze? :p

mais comme elle dit, il serait nécéssaire de faire une vrai présentation. Je comprends que tu ne pourrais pas remplir toute la fiche, mais quand même, un minimum serait appréciable (exemple: auteur, image, appréciation, résumé...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:14

Merci mes chers sbires de rappeler cette âme égarée à l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:50

Bah il n'y a pas grand chose à mettre, pas de tome, éditeur, l'auteur est sous un pseudo, il n'y a pas de cover, mettre une image c'est mettre une page.. Et l'appréciation je l'ai faite :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:54

Bah heu bof quand meme. Comme je l avais dit, dire pourquoi ca meriterais d etre connu serait bien.
La c est comme si je presentais FSN en disat ca merite d etre connu mais sans explique ce qui m y plait et tout.

La visiblement ca porte sur DBZ. Les perso sont fidele a l oeuvre original? Quel genre d humour c est? Les dessins sont si bien, um exemple? Une planche en lien direct serait bien.
Perso la j ai pas franchememt envie de lire ne sachant pas vraiment qu est ce que ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:57

Bah il y à qu'à cliquer, et en 5/10 pages max vous saurez si vous aimer ou pas... C'est pas un tome non plus.
Et oui les perso sont fidèle aux originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:08

On te demande pas d'écrire un roman Tajuu non plus... Juste de développer un peu plus ton avis pour que ça donne envie d'être lu. Parce que là c'est franchement léger pour un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 32
Localisation : on s'en fout alors...


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:11

Mon avis c'est que chaque page me fais marrer ou presque, et qu'en plus c'est servi par un super coup de crayon, ça va pas chercher plus loin que ça et ça n'en a pas besoin, si ça suffit pas supprimez mon sujet et tant pis pour vous, na.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:36

Sujet déplacé

Ce n'est peut-petre pas une parodie au sens français du terme, mais s'en est une (doujin) au sens japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DBZ] Who want to be a super hero? Empty
MessageSujet: Re: [DBZ] Who want to be a super hero?   [DBZ] Who want to be a super hero? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DBZ] Who want to be a super hero?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel super héro es-tu?
» I AM A HERO
» Lady Oscar
» SUPER SHOW 4
» Super smash bros brawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Parodies :: Mangas et BD-
Sauter vers: