Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et si on twittait ? Allez, dites oui ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Empty
MessageSujet: Et si on twittait ? Allez, dites oui ...   Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:05

Et si on twittait ? Allez, dites oui ... RuEam

HOI !
Après le "et si on skypait ?" on va passer à autre chose. Il a peut-être moins de chance de fonctionner (je vous connais que trop bien) mais je me dois d'essayer. Si je ne le fais pas, j'ai la désagréable sensation que je vais mourir avec des regrets.
Donc, pour pouvoir réaliser mon destin et prendre la pose la plus classe lorsque je quitterais le monde terrestre, voici le sujet.

Donc, Twitter, c'est un peu comme Facebook.
Je dis un peu, car si ça part du même principe, il est moins fréquenté et il n'y a pas ces nombreuses invitations qui gâchent vos notifications.
Ce qu'il y a de super avec ce réseau, c'est la facilité d'utilisation du site et surtout, le côté moins 3615 my life (du genre, ma vie ressemble à rien et je sombre dans mon passé).
Il est ainsi très fréquent de prendre un pseudo comme compte, de raconter des conneries et bien sûr, de suivre l'actualité des éditeurs/amis/inconnues.

C'est un peu un facebook où on ne se prend pas réellement la tête, là-bas, on ne devient pas "ami" mais on s'abonne à l'autre. Le principe est presque le même, c'est juste le vocabulaire qui change. Mais bon, vous savez, les réseaux sociaux et tout et tout ...

Pourquoi il serait intéressant de s'y inscrire, pour augmenter nos liens bien sûr. Notre zone flood est un véritable hymne à la détente. Cependant, des fois on a juste une phrase à raconter. Et donc, se forcer à faire un post ou de faire un double/tripe/quadruple message nous empêche de nous exprimer sans paraitre trop envahissant. Via ce réseau, il n'y aura plus ce frein et on pourra continuer à se commenter. Offrant ainsi une nouvelle manière de vivre l'aventure de Sekai et ce, toujours dans la même ambiance. En gros, c'est comme prolonger nos liens et en plus, de façon plus familière.

De ce fait, on détruira une bonne fois pour toutes cette image de forum trop sérieux, voir trop fermé qu'on nous affiche (alors que bon, c'est pas de notre faute si les gens ils savent pas s'intégrer et s'imposer face aux géants que nous sommes).

Voilà, si vous avez déjà un compte, vous pouvez y mettre votre nom d'utilisateur sur ce topic.
Personnellement, je ne vous cache pas que je cherche de nouveaux contacts. Parce que pour le moment, les 3 personnes qui sont abonnées chez moi (ouais je sais, ça fait un peu minable ...), se sont des personnes qui me surveillent de très près. Une histoire avec mon blog, ses articles et des awards. ça fait plaisir, mais c'est presque pas stressant ~
(je rigole bien sûr, je suis super fier que l'un des plus vieux sites de manga suit mes conneries et qu'en plus, l'aggregator et le chef qui fourni mes visites de blogs sont derrière moi).

Je pense avoir tout dit, j'espère vous voir très nombreux, rappelez-vous que c'est vraiment pour le fun. Qu'il n'y a pas vraiment de truc hyper sérieux qui agace et que c'est pour passer davantage de bons moments~

Si vous voulez me rajouter, voici mon nom d'utilisateur :
Spoiler:


Lien pour le site : Twitter.com
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Empty
MessageSujet: Re: Et si on twittait ? Allez, dites oui ...   Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:14

Bon je vais me lancer alors. je suis pas hyper fan de twitter mais je vais me créer un compte si cela peu rendre ta journée plus ensoleillé hosen ^^

Je vous ferai part de mon pseudo quand je me serai inscrite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Empty
MessageSujet: Re: Et si on twittait ? Allez, dites oui ...   Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:39

Je viens de le créer alors voilà:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Empty
MessageSujet: Re: Et si on twittait ? Allez, dites oui ...   Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:01

Ma foi...
Voici le mien :

Spoiler:

Mais bon, c'est un vieux où je passe une fois toutes les lunes (quoique, un peu plus ces derniers temps) et où je tweete principalement avec mon anglais bancal x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Empty
MessageSujet: Re: Et si on twittait ? Allez, dites oui ...   Et si on twittait ? Allez, dites oui ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on twittait ? Allez, dites oui ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dites-nous comment survivre à notre folie de Kenzaburo Oe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: