Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kuroko no Basket

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuroko
Tamago
Tamago
Kuroko


Masculin

Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Liège, Belgique


Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

Kuroko no Basket

Kuroko no Basket Kuroko.no.Basket.584396

Auteur : Tadatoshi Fujimaki
Réalisateur : Shunsuke Tada
Studio d'animation : Production I.G
Genre : Comédie, sport
Episodes : 25 épisodes prévus, 18 sortis actuellement
Date de diffusion: 7 avril 2012
OAV : Non
Licencié : Oui
Manga : Oui
Film : Non

Le collège Teiko a vu en son sein se développer plusieurs équipes de basket-ball qui ont su lui conférer une renommée nationale. L'une d'entre elles s'est particulièrement démarquée grâce aux cinq jeunes prodiges qui la composaient et qui virent leur groupe appelé « la Génération des miracles ». Toutefois, une rumeur circule concernant la présence fantomatique d'un sixième joueur reconnu par les cinq prodiges. Alors que l' année scolaire débute au lycée privé Seirin, les clubs cherchent à recruter de nouveaux membres. Le club de basket voit notamment débarquer deux recrues inespérées : Taiga Kagami, un adolescent au regard incisif ayant pu apprendre le basket à sa source lors de ses études en Amérique, et Tetsuya Kuroko, le fameux sixième homme de la Génération des miracles. Bien qu'au commencement les deux futurs partenaires cherchent à évaluer leurs capacités respectives, l'alchimie s'opère entre eux, leur permettant de former alors un duo explosif qui verra tôt ou tard les cinq autres prodiges de la Génération des miracles se dresser sur leur route.

Kuroko no Basket s’annonce comme l’une des surprises de cette saison. Un premier épisode qui démarre la série de manière idéale avec une qualité pour le moins exemplaire pour une adaptation. Cette entrée en matière nous familiarise avec les deux personnages principaux que sont Kuroko et Kagami et commence à poser les bases de la série. La suite nous fait découvrir 1 par 1 les membres de la génération des miracles, qui nous réservent tous des surprises. Concernant la réalisation c’est vraiment du haut niveau mais cela ne surprend guère les amateurs des œuvres de Productions IG qui de ce point de vue-là est sacrément bon.

Seiyuus principaux:
Tetsuya Kuroko: Kensho Ono (Tsubasa Chronicle: Chaos)
Taiga Kagami: Yuuki Ono (Gintama: Shigeshige Tokugawa; Yu-Gi-Oh! 5D's: Kyosuke Kiryu; Danshi Kōkōsei no Nichijō: Toshiyuki Karasawa)


Trailer:


Opening 1:
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:43

Je suis la seule à trouvé que ça ressemble à " EyeShield 21 " (Ce qui n'est aucunement une remarque négative car j'ai apprécié Eyeshield).
A mon avais ca doit vraiment bien se laisser regarder.

Merci pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Toppert
Kon
Kon
Toppert


Masculin

Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Luxembourg


Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:35

Je remonte le topic qui mériterait bien plus que ceci Razz .

J'ai commencé à regarder la première saison il y a quelques mois , pour moi en 1 seul épisode j'avais décidé que je regarderais les 50 donc les deux saisons à venir et m'en voila à avoir vu l'intégralité que j'ai dévoré en un mois de temps à peu près.

Non seulement l'animation est excellente mais la musique est tout simplement sublime , j'ai adoré les
sons de Guilty Crown , Shingeki no Kyojin et celle-ci , juste pour dire que c'est le même directeur son à chaque fois Wink.

J'ai tout simplement tout apprécié dans cette série et je continuerais de la regarder dès que la prochaine saison sortira , attendez-vous à un post de la 2e saison dans pas long Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:43

Je remonte le topic, je me suis enchaîné les 50 épisodes en 10 jours, sachant que j'en ai enchaîné la saison 2 (25 ep) en 3 jours. Si j'ai aimé? Naaaaaaaaaaaannnn. C'est plus que ça! J'étais réellement à fond dedans. Le basket est un sport que de base j'aime bien, sans réellement être fan, mais cet anime bordel *_* Je l'ai commencé sur un coup de tête, des potes m'ayant montré certaines actions, s'avère en plus que mon doubleur préféré est dans le cast, alors du coup, j'ai tout dl, j'ai tout vu.
Les matchs étaient super prenant, les techniques, retournement de situations etc... C'est un peu poussif, mais on entre pas trop dans les extrêmes. C'est à la limite. J'étais vraiment, mais vraiment à fond dedans, heureuse pour leur victoire, surprise pour les contre attaques etc... Réellement à fond, la dernière fois qu'un anime m'a prit de la sorte, c'était UBW TV cet automne.

Mes personnages préférés? Kagami, pour sa persévérance de vouloir aller toujours plus loin, sa détermination, son style (ses abdos Cool ) il joue bien, il aime le basket, et ça j'adore.
Kise, c'est un personnage qui n'a pas de style particulier en soit, mais une particularité lui même, et c'est super intéressant, quand il se donne à fond c'est juste impressionnant, et en plus il a une personnalité plutôt marrante, voir attachante. Il fait même de la peine quand il perd tellement il se donne à fond.
Puis enfin Teppei, ce mec, ce mec est génial, pourquoi je dis ça? Parce que le mec est un senpai protecteur en gros, et que même si on essaye de le détruire lui et son équipe il se relève, il continu. Contre une équipe des plus malhonnête et violente, il encaisse, se relève, il est là. Et ça c'est juste énorme dans le contexte.

Les autres soit j'aime bien sans plus, soit m'indiffère. Kuroko m'indiffère. Midorima me fait marrer c'est un tsundere lol, Murasakibara m'indiffère. Aomine, je l'aimais pas au début (doublé par mon doubleur pref avec la voix que je lui aime tant *_* pourtant) Aomine est un excellent joueur aucun soucis là dessus, mais dans sa personnalité à côté j'aimais pas, mais! Il est redevenu un peu plus lui même, donc il est plus au stade de l'indifférence maintenant. Hyuuga est un bon capitaine, je l'aime bien sans plus. Et les autres membres de l'équipe Seirin m'indiffère. Les potes de Kise et Midorima me font marrer. Il y en a un que je sais j'aimerais pas, c'est le capitaine de la Génération des miracles, lui direct il m'a fait une très très très mauvaise impression, et même quand on le voyait pas, je savais que je l'aimerais pas.

Que dire de plus? Bah pas grand chose, faut le voir quoi. La saison 1 est plus faible en ce qui concerne l'animation, on sent bien les économie, même si on essaye de gruger pour essayé de garder du dynamisme. La saison 2 pas contre est beaucoup mieux de ce côté là.

La saison 3 est en cours, je ne l'ai pas encore commencé. Je pense que je ferais un avis plus construit à l'avenir sur cette série. Mais c'est une excellente série pour ses deux saisons, avec de bon OST, l'op 1 de la saison 2 est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:15

un manga sur le sport, et bien je passe mon tour :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:46

Bah c'est sur que si on aime pas le sport XD Mais vraiment, l'anime est bon et prenant. J'ai rattrapé la saison 3 la d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroko no Basket Empty
MessageSujet: Re: Kuroko no Basket   Kuroko no Basket Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroko no Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: