Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 N°6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~Hal~
Petit Sushi
Petit Sushi
~Hal~


Féminin

Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : dans mon lit


N°6 Empty
MessageSujet: N°6   N°6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:33

Titre VO : N°6

N°6 No6-garde

L'anime se compose d'un total de 11 épisodes.
(Trop peu à mon gout !!)
Et il existe aussi en manga.
Et les deux sont tirés d'un roman d'Atsuko Asano du même nom, que vous pouvez même trouver en France !! (9 tomes au total au Japon contre 5 en France)


Synopsis :
En 2013, à la suite de la dernière grande guerre, la majeure partie de la surface habitable a disparu et, de ce fait, les armements militaires furent interdits. Ce fut le traité de Babylone qui organisa une seule entité indépendante pour gouverner sur les six régions restantes. On suit donc Shion, qui habite dans une de ces régions très contrôlées et hiérarchisées, appelée No.6. Ce dernier fait partie de la future élite de la ville et suit un enseignement spécial depuis l'âge de deux ans. Une nuit, il sauve un garçon surnommé le Rat (Nezumi), qui a échappé à la police de sécurité. À partir de ce moment-là, la vie de Shion prend un tournant radical et ne sera plus jamais la même.
Source :animeka


C'est un anime que je pense très prometteur, et j'espère qu'il y aura plus que 11 épisodes.
Dès le 2nd épisode la vie du pauvre Shion bascule complètement, pour notre plus grand plaisir. Et sa relation avec Nezumi est un peu ambigüe... Shion est candide, un peu fleur bleue et j'en passe, alors que Nezumi est le dur qui a vécu pleins d'horreur et qui vit dans la rue. Il y a toujours un dominant et un dominé [i](bien que je ne pense pas que ça tourne au Yaoi xD)
mais ils sont bien ensemble en tout cas ^^
Innutile de précisé que mon préféré est Nezumi x) , Shion est trop "sensible" à mon gout ^^"
Sinon, pour ceux qui ont vu Ergo Proxy cette histoire de ville à part et de complo bizarre peut vous rappeler cet anime (bien que je n'ai toujours pas vu la fin de Ergo Proxy, c'est la 1ere chose qui m'ait venu à l'esprit quand j'ai commencé No.6) Mais c'est tout, ça n'a au final rien à voir d'autre.
Et pour ma part, je trouve que les dessins sont super sympa.


Et enfin un lien vers les épisodes :
(Que je mettrai plus tard car en temps que nouveau membre je ne peux pas encore =='


N°6 Banner
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


N°6 Empty
MessageSujet: Re: N°6   N°6 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:44

Je ne les ai pas encore vu parce que j'ai un peu peur que ce soit trop "mélancolique" et tristounet (ce qui n'est pas mon style)

Revenir en haut Aller en bas
 
N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: