Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsuki passe à l'action

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:32

Bon ça faisait un certain temps que je voulais poster mes dessins et donc aujourd'hui je poste ma première création ( ohh c'est émouvant!)

C'est un dessin que j'ai fais pour une amie qui est piiire que fan de Pandora hearts et de Oz Vessalius Smile

Spoiler:

Bon la prochaine fois je poste mes création pour que vous puissiez un peu mieux juger de mon immense talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:32

il y a quelques chose qui me gêne un peu dans le visage du Oz principal (mais je ne saurai pas dire quoi) dans le chibi oz, le corps me semble un peu disproportionné mais dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, surtout au niveau des ombres Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:43

Ce qui colle pas dans le visage, est que l'arrondi au niveau de la bouche (enfin sur la meme lignée) est trop décalé "il monte trop droit", ce qui ne donne pas la continuité trait du visage (bien que caché par un bout de cheveux), et donne un décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:10

Kaze a écrit:
Ce qui colle pas dans le visage, est que l'arrondi au niveau de la bouche (enfin sur la meme lignée) est trop décalé "il monte trop droit", ce qui ne donne pas la continuité trait du visage (bien que caché par un bout de cheveux), et donne un décalage.

c'est exactement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:47

oui j'avoue je suis une vrai quiche quand il s'agit de dessiner la bouche , les mains et les pieds.
Citation :
(bien que caché par un bout de cheveux)
C'est bizarre mais maintenant que tu le dis j'avais pas fais gaffe que je l'avais aussi bizarrement fait ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:11

Une technique pour cela, regarder ton dessin dans un miroir, ou par transparence à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:01

d'accord merci j'y penserais la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:01

Voila d'autres de mes dessins mais ils sont un peu plus vieux :

Akihito Takaba (que je trouve quelque peu loupé)
Tsuki passe à l'action 3102759755_1_3_pJvCog1X

Ciel Phantomhive
Tsuki passe à l'action 3102759755_1_5_ojldJWoM


Un que j'ai inventé mais vu que c'est une photo, ben on voit pas grand chose
Tsuki passe à l'action 3102759755_1_7_50o3Y0O4


Un autre inventé et oui son oeil a un bugue !
Tsuki passe à l'action 3102759755_1_9_66VtClVI
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:16

Le problème d'Akihito c'est la symétrie de son corps, le tout est désaxé. Le cou est trop long aussi. Son bras avec le revolver est trop mince je trouve. Un peu plus de forme ne lui aurait pas fait de mal je crois ^^*

En ce qui concerne Ciel, je dirai attention à tes traits pour les cheveux.

Celle en kimono dur de dire ce qui ne va pas >< les vêtements: rajouter quelques traits pour faire des plis pour rajouter un peu de profondeur. La forme du visage qui est un peu bizarre surtout en dessous des oreilles.

Numéro 4; ok tu as vu son oeil c'est déjà ça. La question que je me pose, est-elle entrain de pleurer ou verse-t-elle des larmes car elle a mal ? Puis ce n'est qu'une question de gout mais ces larmes je les trouve trop grosse. Les bras ont un petit soucis également, celui de gauche qui à un coude beaucoup trop haut et sa position est un peu bizarre. Pour l'autre, c'est l'avant bras qui est trop mince et il y a une drôle de bosse.

En gros, on a du bon, mais certains points peuvent être améliorer! Continue à dessiner ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:48

Merci pour tes conseilles de pros Ange-chan
ça m'aide beaucoup à m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45

Je rejoins assez ange, fait juste attention a tes proportions et sa ira beaucoup mieux (en fait les proportion c'est le plus héhé)

Quitte a faire une pause de 5 min et de revenir après pour voir les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:17

Comme je te l'avais conseillé regarde ton dessin dans un miroir, ou sous un autre angle, ça aide beaucoup pour voir les soucis de proportion.
Mais comme tu dis que tes dessins la sont plus anciens, t'avait peut etre pas encore eu ce conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki
Kon
Kon
Tsuki


Féminin

Nombre de messages : 188
Age : 26
Localisation : Bourgogne


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:31

Oui ils sont du début d'année , ils ne sont pas super puisque je les ai fais pendant mes heures d'études,
faudrait que j'en mette de plus récent mais à chaque fois y'a un truc qui cloche ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:21

Ca fait environ 14 ans que j'ai commencé à dessiner (10 ans ou je m'y suis bien mise dedans), et il y a toujours des trucs qui clochent dans mes dessins donc bon.
L'amélioration ne vient pas en quelques secondes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuki passe à l'action Empty
MessageSujet: Re: Tsuki passe à l'action   Tsuki passe à l'action Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki passe à l'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maga-Tsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Vos créations personnelles :: Images-
Sauter vers: