Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel membre des SHINee es-tu ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Quel membre des SHINee es-tu ? Empty
MessageSujet: Quel membre des SHINee es-tu ?   Quel membre des SHINee es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

Lien: http://www.quizazz.com/quiz.php/568768/Which-SHINee-member-are-you/

Résultat: Quel membre des SHINee es-tu ? Key_shinee_27102009121946
KEY
You have a very jealous attitude but get over it...you are known for charming eyes, and a clean freak. You like fashion a lot..and like different fashions..

Eeeeeuuuuuuuuuuuuh, je suis très flattée mais y a rien qui correspond à part peut-être l'attitude jalouse dans certaines situations...Je vais aller chercher un autre test...

*quelques secondes plus tard* nouveau test:
http://quizilla.teennick.com/quizzes/16311742/quel-personnalites-shinee-te-ressemble-le-plus

Résultat: Tu es le Maknae Taemin !
Quel membre des SHINee es-tu ? 1267974494_3767_full
Toujours souriant, tu dégages beaucoup de charme et tu es doux. Tes gestes sont sincères comme ton sourire ~ ! Même si tu es un peu timide tu reste quand même le centre d'attention de beaucoup de monde ~ !

Aaaaaah, là, y a déjà plus de choses qui correspondent ^w^ Et puis c'est Taeminnie Quel membre des SHINee es-tu ? 420266

Un autre test que j'ai fait: http://www.kwiz.biz/showquiz.php?quizid=124162

Résultat: Which Shinee member will be your Boyfriend ?
The shinee boy of your life is Taemin
You met him while doing an early morning jogging in a park
He will confess by giving you a call at night and asking you to go and take a look at your garden and you will see something writen with lot of candles : I LOVE YOU
he calls you lovely
For your first anniversary as a couple he will he will sing for you and give you a nice necklace
will you marry him ? Of course ! you are meant to be together

Ouiiiiiii, Taemiiiiiiiiiiiiiin Quel membre des SHINee es-tu ? 74559 Quel membre des SHINee es-tu ? 54565 Bon je me mets au jogging dès demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Quel membre des SHINee es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre des SHINee es-tu ?   Quel membre des SHINee es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

Premier résultat :
MINHO
You are extermely quiet and shy.You are very thoughtful,and have a caring personality. you are tall and romantic. You have a charisma look..

Moi grande et romantic, pas vraiment non X_X

Bon le second, je suis comme Datenshi, désolée mais trop la flemme de recopier XD

The shinee boy of your life is Key
You met him at some concert backstage cause you begged the staff to let you enter for 2 weeks and they let you in)
He will confess by he will ask you on a date to lotte world and make you ride the rollecaster in the middle of the attraction he will scream I'm in love with you !
he calls you honey
For your first anniversary as a couple he will sing for you and give you a nice necklace
will you marry him ? Of course ! you are meant to be together

euh ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Quel membre des SHINee es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre des SHINee es-tu ?   Quel membre des SHINee es-tu ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:50

Bon alors pour moi ça donnerais

1er:
Key:
You have a very jealous attitude but get over itt...you are known for charming eyes, and a clean freak. You like fashion a lot..and like different fashions..

Jalouse? Fashions? Je crois qu'on doit pas parler de la meme personne.

2eme:
Tu es Bling Bling JongHyun !
Quel membre des SHINee es-tu ? 1267973805_1822_full
Tu aimes rire et tu es bon public !
D'ailleurs, tu as un très bon humour ~ !
Toujours prêt à t'amuser, tu aimes aussi qu'on te remarques mais rien de bien méchant ~ !

Heu ouais juste trop pas, je déteste me faire remarquer...

Le dernier:

The shinee boy of your life is Minho
You met him while buying some clothes (he wanted to escape some stalkers and you helped him by hiding him in your fitting room)
He will confess by throwing heartshape papers from the rooftop of your appartment while you are exiting it
he calls you honey
For your first anniversary as a couple he will he will give you a bracelet and some flowers
will you marry him ? Of course ! you are meant to be together
Revenir en haut Aller en bas
Niishizumi
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Niishizumi


Féminin

Nombre de messages : 510
Age : 28
Localisation : Bordeaux


Quel membre des SHINee es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre des SHINee es-tu ?   Quel membre des SHINee es-tu ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:59

ONEW
Vous êtes doux et comme Onew vous êtes .. très maladroit vous avez un sourire charmant et et êtes très assidu, vous êtes très mûrs, mais pourriez être un peu drôles...

Cool Quel membre des SHINee es-tu ? 13280
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss kuroshitsuji009. eklablog.com
Contenu sponsorisé





Quel membre des SHINee es-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel membre des SHINee es-tu ?   Quel membre des SHINee es-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel membre des SHINee es-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel membre de KAT-TUN es-tu ?
» Quel membre des Super Junior es-tu ?
» Quel Kero es tu ?
» quel pokemon es-tu?
» Quel personnage de Get Backers es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Détente :: Quizz :: Personnalité-
Sauter vers: