Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AKB49 - Renai Kinshi Jourei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:10

AKB49 - 恋爱禁止条例

AKB49 - Renai Kinshi Jourei (The rules against love)

AKB49 - Renai Kinshi Jourei Akb4910





Histoire:
Minoru est votre étudiant désabusé de la vie classique. Dépourvu de rêve et doté d'un physique plutôt féminin, il garde son amour pour Yoshinaga secrèt depuis un bon moment déjà. Craignant qu'elle n'ait un petit copain, il va la suivre et découvrir son secrèt: elle est un fan des AKB48 et elle se joindre au groupe. Or, elle manque cruellement de confiance, ce qui poussera Minoru à participer aux auditions... Et à être prit. En fait, il deviendra même plus que prit: il sera le membre au centre du groupe de recrue!


Infos pratiques

Auteur : Miyajima Reiji
Editeur : Shounen Magazine
Prix de l'éditeur : -----
Genre : Shonen, gendre bender, musique, comédie
Tomes : Japon: 4
Anime : Non


Mon avis
Il s'agit ni plus ni moins d'un beau placement de produit... Mais, ce placement de produit n'est pas mauvais du tout. Si les graphiques ne sont pas exceptionnels, ils sont cependant satisfaisait pour le série, surtout lorsqu'il est question des vrai AKB. L'intrigue, quand à elle, possède la faille normal pour ce genre de série: il est un peu difficile de croire qu'un gars puisse se faire passer pour un AKB48. Mais, c'est tout de même mieux emmener que d'autre série (Nononono) alors bon. Le manga nous permet également de connaître certains membre d'AKB48, nottament Maeda qui y tien un rôle important (bien que loins de la réalité, étant décrite comme moins populaire qu'avant) et Yuuko. Mais, encore, il faut connaître un peu l'univers d'AKB48.

La série met l'emphase sur les bons côtés du monde des Idoles et très peu sur les mauvais, montrant bien le but de la série. Elle reste cependant bien plaisant à lire, surtout qu'il est plutôt difficile de prévoir l'avenir de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: Re: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

Cette série est une immense surprise. Le manga partait assez mal, il ne me plaisait pas.
Mais depuis maintenant quelques tomes nous sommes dans un shonen avec une immense tension qui gère parfaitement ses retournements de situations. Les personnages prennent de la profondeur, on ressent parfaitement quand ils font des trucs de malades avec des mise en scène souvent parfaites.

Franchement, un manga qui part d'aussi bas pour aller aussi haut, j'en ai jamais vu d'autres avec un tel écart.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: Re: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:37

Jamais? Pourtant, Negima partait de loins :p

Mais comme tu le dis, on passe du simple crossdressing à un plonger dans le monde des idoles, avec les difficultés pour arriver au sommet. J'attends beaucoup de l'arc qui débute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: Re: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:57

J'estime que cette série partait d'autrement plus bas qu'un Negima, et niveau sommet l'arc qu'on vient de passer c'est quand même vachement haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: Re: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:37

Bien comme je suis quelqu'un de parole et que l'on m'a lancé un défis, bah j'ai commencé à lire le manga.

Ah ce bon vieux trip de foutre une planche ou les filles se chopent la poitrine... Bref, chapitre un, le mec pour soutenir celle qu'il aime, se rase les jambe, va mettre des jupes, une perruque et aller à un casting pour idol. Et bien sure tout le monde crois que c'est une nana... Bien sure. Et avant cela, il est tombée dans les jupes et tout de plusieurs des filles. Ok...

Bon au final j'ai lu les chapitre 1 à 7 relativement rapidement, sans vraiment faire gaffe, ça se lit plutot vite en fait.
Sinon globalement ces 7 chapitres sont sympa, mais rien d'extraordinaire quoi. Le mec arrive a passer pour une fille sans soucis, enfin meme si semblerait que l'une ai grillé le secret.

Bref je continu à lire parce que ça se lit vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: Re: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:54

Oui, les chapitres se lisent vite. On a rarement de grand dialogue philosophique ou des scènes où on se demande ce que le héros fait en déchiffrant une planche pendant 10 minutes.

Mais, le début est médiocre comparer à l'arc &Jewels. De mémoire, c'est autour du chapitre 50 que le manga devient quelque chose de très bon, mais vraiment très bon. Juste pour donner un exemple de planche qu'on a par la suite:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: Re: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:40

Fallait montrer une planche de Maya ! C'est surtout elle qui fait de l'arc &jewel une putain de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: Re: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:46

Ca me fait penser du coup, que par moment je trouve les dessins pas terrible, mais bon.

Je viens de lire jusqu'au chapitre 19 là, ça se lit toujours aussi vite, pas que ce soit vraiment prenant, mais ça se lit bien. J'ai bien aimé le coup de foutre Minoru dans la team K, et voir qu'il était complètement à l'ouest. Genre gros déçu en larme tout ça.
La c'est le challenge des billet à 100 euros si je me suis pas planté dans la conversion.
Bon par contre le "directeur" mis tout sur lui c'est un peu chiant, vu que c'est lui qu'a tout les trucs, le coup de passer au centre, puis le fait d'intégrer l'équipe K (la par contre c'était un piège mesquin quand meme), enfin bref, il mise direct sur lui.
C'est quand meme marrant de voir qu'il y met tant de coeur à faire les choses alors que de base il faisait pas ça pour lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKB49 - Renai Kinshi Jourei Empty
MessageSujet: Re: AKB49 - Renai Kinshi Jourei   AKB49 - Renai Kinshi Jourei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AKB49 - Renai Kinshi Jourei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: