Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nononono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Nononono Empty
MessageSujet: Nononono   Nononono Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:29

ノノノノ
nononono

Nononono Gnonon10

Histoire
Nonomiya Yuuta n'a qu'un but dans la vie: gagner la médaille d'or aux Olympiques en saut en skis. Cependant, un problème de taille lui bloque l'accès aux Olympiques: elle est une fille et il n'y a pas de saut en skis féminin. Elle changea alors de nom, proclamant Nono morte, pour prendre la place de son frère Yuuta et se joindre à une prestigieuse école de sport.

Mais, évidemment, elle ne passera pas inaperçue. Dotée d'un talent incroyable, elle deviendra la rivale d'Amatsu Kira, un jeune de première année du secondaire au talent tout aussi incroyable (comme elle) et descendant d'une grande famille de médaillé d'argent. Elle deviendra également la cible Mikage Kourogi, une médaillée d'or en patinage artistique qui tentera de faire tomber en amour Yuuta.

Infos pratiques

Auteur : Lynn Okamoto
Éditeur : Shueisha
Prix de l'éditeur :----
Genre :drame, sport, seinen, gender bender
Tomes : 13
Anime : non

Mon avis
Je me suis lancé dans cette série un peu au hasard et.... j'ai passé au travers la série d'un coup! C'est une série qui jongle à merveille avec l'humour, le drame, l'epicness et la comédie romantique, sans tenter de camoufler la dure réalité de Yuuta. Déjà, la formation d'un triangle amoureux plutôt unique (Yuuta aime Amatsu qui lui aime Kourogi, mais elle aime Yuuta (sans savoir la vérité), et Kishitani aime Yuuta (en sachant la vérité) et finalement Shiriya aime tout ce qui est femme et humaine) donne au manga certains moments forts, mais le mieux de ce manga est le thème des échecs aux Olympiques travaillé. Yuuta et Amatsu sont les enfants de deux coéquipiers ayant échoué aux Jeux olympiques de Nagano. Si le père d'Amatsu réussit à obtenir l'argent, le père de Yuuta, l'As du Japon, ne gagna rien et fit perdre le saut en équipe en chutant. Et, nous voyons donc les répercussions qu'un échec peut avoir sur la vie de tous. Côté graphique, c'est beau. On voit que l'auteur a progressé depuis sa série à succès (Elfen Lied).

Personnage:

Nonomiya Nono
Spoiler:
L'héroïne du récit. Forcée de jouer le jeu de l'homme, elle a choisi de mettre de côté sa vie amoureuse ainsi que son amour pour les vêtements féminins. Elle en portera cependant en cachette, faisant croire à Kourogi que Nono est un garçon aimant vraiment se travestir.

Mikage Kourogi
Spoiler:
Elle se proclamera être la petite amie de Nono (sans savoir son réel sexe) et, le/la pensant homosexuel, elle tentera tout pour le séduire et le remettre dans le droit chemin. Malgré cela, elle sera d'un soutien fondamental pour Nono à certains moments.

Amatsu Akira
Spoiler:
Fils d'un médaillé d'argent, il c'est fixé comme but l'or afin de nettoyer sa famille du surnom ''d'éternel deuxième''. Ayant dominé en étant plus jeune, il fixera Nono comme rival et comme coéquipier. Il a également la propriété d'être allergique aux filles, sauf lorsqu'elles lui plaisent (et c'est le cas de Nono et Kourogi).

Kishitani Hiroki
Spoiler:
ami de longue date d'Akira, il est cependant un sauteur moyen, bénéficiant généralement plus de chance que de technique. Il sera l'un premier à découvrir que Yuuta n'est pas un homme.

Shiriya Kiyoshi
Spoiler:
Un senior du groupe de ski, doté d'un physique imposant et d'un nom qu'il déteste. Despotique, agressif, il dévoilera une profondeur surprenante à certains moments, ainsi qu'un côté attachant.

Autres: Image au hasard
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Nononono Empty
MessageSujet: Re: Nononono   Nononono Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:30

Je me disait bien que le graphisme me faisait pensé à quelques chose mais la c'est carrément un transformation °0°
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Nononono Empty
MessageSujet: Re: Nononono   Nononono Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:24

Oui, c'est une amélioration flagrante d'Elfen Lied. Reste que pour plusieurs ils sont ''laids''' mais moi je trouve les graphiques plutôt bien réussit. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nononono Empty
MessageSujet: Re: Nononono   Nononono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nononono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: