Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Inari, Konkon, Koi Iroha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Inari, Konkon, Koi Iroha Empty
MessageSujet: Inari, Konkon, Koi Iroha   Inari, Konkon, Koi Iroha Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:37


いなり、こんこん、恋いろは
Inari, Konkon, Koi Iroha

Inari, Konkon, Koi Iroha Inari-10

Histoire
Fushimi Inari est une jeune étudiante maladroite qui, comme toute héroïne qui se respecte, est amoureuse d'un camarade de classe. Malheureusement pour elle, elle va humilier Tanbabashi avant de découvrir que ce dernier semble intéressé par l'idole de l'école: Sumizome. Pleurant sur son sort dans un temple familier, elle va alors rencontrer la déesse du temple, Uka-no-Mitama, qui va lui exaucer un souhait en remerciement pour avoir aidé un de ces familiers. C'est ainsi que le monde d'Inari va être chamboulé, entre de nouveau pouvoir, son ami déesse, son frère...

Infos pratiques

Auteur : Morohe Yoshida
Éditeur : Young Ace
Prix de l'éditeur :
Genre : Seinen, Romance, comédie, supernaturel
Tomes : Japon: 1
Anime : Non


Mon avis
Le fonds de ce manga est plutôt commun: la fille maladroite qui reçoit l'aide d'un kami afin de réussir à séduire sa cible. Or, elle se démarque sur plusieurs points. Déjà, les dieux sont très intéressants et originaux. Uka est une déesse Otaku qui passe l'essentiel de son temps à fantasmer sur des personnages de manga et à jouer à des jeux vidéos. Amaterasu est un homme bedonnant cherchant à se distraire.... Notons également un intérêt important pour le frère d'Inari, qui lui aussi peut voir Uka. Son côté comédie est bien réussi et pas redondant, et les graphiques sont très bien réussis. Bref, une série qui vaut la peine d'être lut!

Voilà une petite image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Inari, Konkon, Koi Iroha Empty
MessageSujet: Re: Inari, Konkon, Koi Iroha   Inari, Konkon, Koi Iroha Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:12

Petite nouvelle: un anime est en route:
http://myanimelist.net/forum/?topicid=525270

J'ai confiance que ce sera quelque chose de bien: Inari est un manga qui me semble simple à adapter et qui devrait être terminé rendu à la diffusion... Mais on peut être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Inari, Konkon, Koi Iroha Empty
MessageSujet: Re: Inari, Konkon, Koi Iroha   Inari, Konkon, Koi Iroha Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:57

Ah merde j'ai pas pensé à poster ici tient.
J'ai commencé le manga il y a peu, j'ai trouvé relativement sympa, bon une place parfois une peu trop importante de la romance. Mais genre quand tu vois la scène typique de la fille qui tombe littéralement sur l'être qu'elle aime, tu t'attend à des rougissement et tout. Bah non, ici le mec c'est fait tiré le pantalon et se retrouve en caleçon devant tout le monde, ça m'avais fait marrer XD
Bon par contre j'en suis toujours au chapitre 5, un peu de mal à lire des scans en ce moment.


Concernant l'anime, je trouve l'idée bien, je capterais peut etre mieux l'humour du manga une fois passé à l'animation. Puis faut dire que c'est quand même assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Inari, Konkon, Koi Iroha Empty
MessageSujet: Re: Inari, Konkon, Koi Iroha   Inari, Konkon, Koi Iroha Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Lorsque tu sera à jour Kaze:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Inari, Konkon, Koi Iroha Empty
MessageSujet: Re: Inari, Konkon, Koi Iroha   Inari, Konkon, Koi Iroha Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:16

Tu met sous spoil, mais sur la Baf, vous vous êtes pas gênés pour le dire sans spoil XD
Sinon ouais faudrait que je me mette un jour un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Inari, Konkon, Koi Iroha Empty
MessageSujet: Re: Inari, Konkon, Koi Iroha   Inari, Konkon, Koi Iroha Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:32

double post pour "remonter" le topic (a 10 jours d'intervalles)

Alors je viens de finir de lire les chapitre 6-11, malgré mon anglais assez mauvais je pense avoir compris l'essentiel.

Spoiler:

Sinon l'humour est franchement pas mal, et j'aime assez l'ambiance qu'il y a dans le manga. Le frère d'Uka est juste excellent d'ailleurs, un peu trop tiré vers "l'inceste" même si je sais pas si on peut parler de ce genre de chose entre "dieux", mais il me fait bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inari, Konkon, Koi Iroha Empty
MessageSujet: Re: Inari, Konkon, Koi Iroha   Inari, Konkon, Koi Iroha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inari, Konkon, Koi Iroha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inari et Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: