Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrancar Cosplay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Arrancar Cosplay Empty
MessageSujet: Arrancar Cosplay   Arrancar Cosplay Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:12

Je cherchais des prestas cosplayées en groupe d'Arrancars sur youtube et deux vidéos ont retenu mon attention :-) Les deux se focalisent sur des prestas musicales, danse et chants(pour la seconde)...
Dans la seconde, mon moment préféré c'est la seconde chanson, juste après celle de l'étrange Noël de Mr Jack...Certain(e)s devineront pourquoi XD Désolée si la qualité de son n'est pas toujours top...




Sinon y avait aussi cette vidéo-ci que j'ai bien aimé regarder...On se demande pourquoi XD (Grimmy POWAAAAAAAAAAAA *w*) Y a d'ailleurs une autre version de cette presta où il enlève le haut Arrancar Cosplay 54565

Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Arrancar Cosplay Empty
MessageSujet: Re: Arrancar Cosplay   Arrancar Cosplay Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:16

Je ne connais pas bien tout l'univers de Bleach mais j'adore la 1er vidéo, ça enchaîne et c'est fun. Les cosplays de la 2e sont chouette mais les musiques trop longues. Puis je suppose qu'il y a un lien avec l'univers du manga (que je ne connaît pas).

En tout cas, sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
Arrancar Cosplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buiscuit
» Mes cosplay
» Cosplay
» Le jeu du cosplay
» cosplay world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Parodies :: Vidéos-
Sauter vers: