Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Top 5!

Aller en bas 
+5
Ange-chan
Teya666
Mars
Yuko Namakemono
Kaze
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:11

Voilà mon top :

Mangas:

- Hana Yori Dango (Shôjo d'exception, très drôle, pas cliché et touchant)
- XxXHolic (Mystérieux, des histoires prenantes, des personnages captivants)
- Comte Cain (Sombre comme je les aiment Wink... Des personnages très travaillé et un graphisme extra !)
- Black Rose Alice (Une belle adaptation de l'histoire du vampire, avec beaucoup d'émotions différentes)
- Larme Ultime (Un classique, très poétique, très fort)


Anime:

- Neon Genesis Evangelion (Complexe, un large panel de personnage, de l'action, de la psychologie ! J'adorrrrreeeeee)
- Umineko No Naku Koro Ni (Je pourrais y appliquer ce que j'ai dit sur Evangelion. Une intrigue prenante par dessus tout !)
- La Fille des Enfers S01 (Sombre, j'apprécie tout ce qui se rapporte aux anciennes légendes. Très belles musiques)
- Hiurashi No Naku Koro Ni (Des petites filles psychopates mais trop génial ! Une intrigue façon puzzle et des moments comiques)
- Sakura Card Captor (Trop de nostalgie, trop de choses kawaï, trop génial quoi !)


Mon top 5 perso masculins:

- Genjyo Sanzo (Saiyuki) --> Gloire aux sadiques !
- Caïn (Comte Caïn - God Child) --> Tourmenté, ce qui le rend séduisant
- Usui (Maid Sama) --> Juste trop beau, toutes les femmes rêvent de se faire courtiser par lui ^^
- Wonsul (Le nouvel Angyo Onshi) --> Un homme sur qui on peut compter
- Gendo Ikari (Evangelion) --> Plus complexe (et attachant) que l'on ne le pense, j'apprécie son côté solitaire


Mon top 5 perso féminins:

- Rei Ayanami (Evangelion) --> Je ne peux justifier, il me faudrait au moins 5 pages ^^
- Yuko Ichihara (XxXHolic) --> Charismatique, sadique, alcoolique... Juste géniale quoi (mon exemple ^^)
- Béatrice (Umineko) --> Élégante, sadique (encore) et futée. Puis un rire fantastique !
- Tsukushi Makino (Hana Yori Dango) --> Un model à suivre
- Natsuki Kruger (Mai Hime) --> Femme forte et indépendante Wink


Top 5 des décès:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sinon hors sujet ;

Spoiler:


Top 5 des plus gros boulets:

- Thoru (Fruits Basket) --> Il y a une limite à la naïveté !
- Les héros de GateKeepers --> Franchement, ne pas voir que leur ennemi juré est un camarade de classe juste parce qu'il a des lunettes de soleil... Hum... C'est limite !
- Shiho (Mai Hime) --> Combat pour l'homme qu'elle aime en sachant qu'en engageant le combat, celui ci disparaîtra... L'amour en rend pas aveugle mais con !
- Kota (Elfen Lied) --> Je recueil la fille qui a tué toute ma famille et je m'en rend compte qu'après 13 épisodes >_>.
- Nana Komatsu (Nana) --> Je vais épouser après mettre faite mise en enceinte, un gars qui ne me rend pas heureuse et laisser l'homme parfait à une autre.


Top 5 des films d'animation:

- La Traversée du Temps (Beau, poétique, merveilleux design !)
- Perfect Blue (Psychologique et complexe, personnages très bien traités et ambiance géniale)
- Neon Genesis Evangelion : You are (not) alone (Juste une révolution graphique de l'ancienne série)
- Le Voyage de Chihiro (Mon premier Miyazaki, juste surprenant. Très beau et fantastique)
- Tokyo Godfathers (A mourir de rire)


Top 5 Opening/Ending:

Opening de " Neon Genesis Evangelion " - Thesis is a cruel angel



Opening de " To Aru Kagaku No Railgun " - Only my Railgun



Opening de " Higurashi No Naku Koro Ni " - Higurashi No Naku Koro Ni



Opening de " X " - Ex dream



Opening de " Elfen Lied " - Lilium


Top 5 OST:


My Hime - It's only the fairy tale



Neon Genesis Evangelion - Rei I



La Fille des Enfers - Ake Ni Somaru



Tsubasa Reservoir Chronicle - A song of storm and fire



Sakura Card Captor - Catch You Catch Me


Il m'aura fallut 2h pour y arriver ! Yeah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:56

Citation :
- Les héros de GateKeepers --> Franchement, ne pas voir que leur ennemi juré est un camarade de classe juste parce qu'il a des lunettes de soleil... Hum... C'est limite !
Le pire c'est que c'est tellement vrai... C'est comme le classique superman, qui enlève ses lunettes et tire ses cheveux en arrière et personne n'a fait de rapprochement...

A song of storm and fire je l'adore aussi celle la, comme un peu tout les OST TRC en fait.

Mais Catch You Catch Me c'est un opening, ça doit meme etre l'opening 1 de CCS.

Sinon Lilium je préfère cette version:

(bien que je n'ai pas vu l'anime)

L'op de Evangelion je l'aime bien aussi, je l'avais dans mo mp3 en ayant tapé musique japonaise, c'est que bien après que j'ai su que c'était l'op de cette série.

Citation :
Usui (Maid Sama) --> Juste trop beau, toutes les femmes rêvent de se faire courtiser par lui ^^
Le pire c'est que c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:16

Je suis forcé de modifier mon top 5 masculin:


5: Guan Yu (Les 3 Royaumes): une barbes, Dragon Vert....
4: Kyon (SHY) : le sarcasme à l'état pur.
3: Shiki (Tsukihime): gars gentil en apparence, emplis de pulsion meurtrière... et avec un pouvoir génial.
2: Kenpachi (Bleach): une des seules raisons qui me fait continuer Bleach.
1: Archer (FSN): le personnage le plus GAR de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:26

Ah ça pulsions meurtrière on peut le dire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 15:39

Je ne suis pas certains, mais je crois que mettre en spoiler quelque chose du premier chapitre est un peu innutile Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:32

Mais peut etre que certains n'ont pas vu l'anime. Je prefère au cas ou, plutot que de me prendre un gros "tu m'a spoiler!!!"

Edit: Au vu d'un certain ep d'un certain anime top 5 perso masculin modifié:

Mon top 5 perso masculins:
-Kurogane (de TRC) (de la classe de la puissance, les combats un des meilleur perso masculin qui puisse exister)
-Archer (de FSN) (Ais je vraiment besoin de dire pourquoi?)
-Kenpachi (de Bleach) (le sadisme, le gout du combat, la classe, la puissance, le sang j'aime!)/ Zero Lancer (de Fate Zero) (lui je savais qu'il irait dans mon top, mais avec le superbe comnat qu'il nous offre, le guerrier honorable qu'il est, la puissance qu'il a, le fait que ses atouts ils les devoilent pas tout d'un coup, le voila propulsé a la 3eme place de mon top! de plus il me fait penser a Archer, dans sa personnalité et son disign donc bon...)
-Alucard (de Hellsing) (un anti héro qui fait couler le sang, et qui a de la puissance a revendre j'aime!)
-Gaara (de Naruto) (hé ouais un gars de Naruto, un des premier perso masculin que j'ai apprécié, la mélancolie, quelqu'un de posé, il change des 4 précédent quoi / mais j'aime aussi sa première personnalité, un gars impitoyable qui tu quiconque le dérange)

images visuelle dans l'ordre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:30

Moi aussi, au vu de ce même épisode, je vais modifier mon top masculin:

Top 5 perso masuculin
5: Kimura Sensei (Azumanga Daioh): chaque scène avec lui est un réel délire.
4: Kyon (SHY)`le sarcasme à l'état pur.
3: Alexander (Fate/ Zero): simplement trop génial comme personnage. Autant il peut être drôle lorsqu'il prend Bill Clinton comme rival et qu'il parle d'acheter des B-2, autant il est noble et ''badass'' lors de ses entrés en scène. J'adore!
2: Kenpachi (Bleach): une des seules raisons qui me fait continuer Bleach.
1: Archer (FSN): le personnage le plus GAR de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:57

Ah Rider quel classe il a! Je l'adore aussi personnellement, et puis sont arrivée en beauté la!

Je l'aurais bien mit dans mon top 5 si il y avait encore un peu de place... J'ai pas envie de me retrouver avec un top 50 lol, et puis Zero Lancer me plait plus comme perso, bien que j'adore Rider (enfin Alexandre le Grand)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:17

Bon je me permet un petit double post parce que j'ai fait un post complet de mes top 5 des personnages. J'ai passé une aprem a faire cela sur un autre forum, lira qui voudra.
Ceux ci contiennent certainement du spoil sur les personnages notamment les personnage de Fate Zero. Je vous fait partager ma fannattitude quoi.

Alors voici. (mon top 5 masculin ressemble de moins en moins à un top 5 -_-)


Commençons par les filles:

Mon top 5 perso féminins:
-Tohsaka Rin (de FSN)
Alors Rin c'est qui? Celle elle:
Vos Top 5! - Page 2 Rinenfant
Mais surtout elle (a droite de l'image):
Vos Top 5! - Page 2 5banimepapernet5dpictur
Et enfin c'est avant tout une tsundere (et Tsundere powaaa quoi). Rin est aussi une mage puissante de la lignée Tohsaka, grâce à ses joyaux qu'elle a "chargé" pendant ses 10 années pour se préparé à la guerre du Saint Graal. Elle s'est isolée pour devenir une grande mage. C'est sans conteste une des plus puissante de Fate Stay Night!

C'est la fille qui pendant le combat important va pas rester a attendre de se faire sauver par quelqu'un. Que ce soit dans Fate Stay Night ou dans le film, elle fait quelque chose. Elle a quand même explosé la tronche de Berserker grâce à ses joyaux, tout comme elle a été chercher Shinji dans une espèce de bouillace ou valait mieux pas s'y frotté. Mettre sa vie en danger elle le fait. Elle reste pas à attendre. Et puis c'est grâce à elle que Shiro a pu "vaincre" Gilgamesh dans Unlimited Blade Works (ouais c'est un peu Archer qui l'achève aussi)

Elle est loin d'être sans coeur. Lorsque Archer est sur le point de "mourir" elle est loin d'affiché la mine réjouit qu'elle peut avoir, ça l'a blesse comme n'importe qu'elle humain l'aurait été. Quand Gilgamesh a eu Archer elle voulait juste tuer Gilgamesh (mais bon Gilgamesh c'est pas rien non plus), et a explosé de colère. Elle s'emporte assez rapidement, mais son caractère de Tsundere le vaut bien.

Enfin pour finir, Rin est la master d'Archer et rien que pour ça elle est cool! Rin c'est une jeune femme, belle, dynamique, talentueuse surtout.!

-Holo (de SaW)
Holo c'est elle:
]Vos Top 5! - Page 2 Holox
Vos Top 5! - Page 2 Screenspiceandwolf01
Une femme une vrai, qui affirme sa personnalité et ses conviction sans aucun complexe. Elle est susceptible, comme elle peut être réfléchis.
C'est la première a décelé des arnaques, et à en faire. Elle a vendu des fourrure plus chère en les ayant recouvert de pomme pour que ça sente bon, elle est maligne. Mais il faut pas la mettre en colère.
Malgré le fait que bien souvent elle prend Lawrence de haut, en même temps elle a de quoi. Ca a été la première à lui demandé de ne pas la regarder quand elle allait faire quelque chose de pas très sympa. Elle a son caractère bien trempé, ne se laisse pas marché sur les pieds, mais elle est "humaine" (le mot est mal choisit pour cette divinité), elle a un coeur et des sentiments. Elle est attaché à Lawrence mine de rien, prête a aller voir d'autre loup seule, et pas à son avantage, pour que la troupe puisse s'enfuir. Bref cette femme est un des meilleurs perso qui puisse existé, elle n'est pas stéréotypé, possède un véritable caractère, un perso extrèment bien construit.

-Victorica de Blois (de Gosick)
Alors qui est ce:
Vos Top 5! - Page 2 Gosickvictoricaanime103
Mais c'est surtout elle:
Vos Top 5! - Page 2 Victoriqueh
Victorica, ou la fille dont l'intelligence est presque comparable à celle de L, oui le grand L de Death Note!
Sous son physique de poupée, elle en a dans le crane, elle résout des affaires juste en en entendant le récit.
Elle était pas vraiment une enfant désirée au contraire, sa mère a été séquestrée par son "père" qui voulait cette enfant juste pour l'utiliser. Victorica était resté cloîtré dans une salle pendant tout sa jeunesse, et reste souvent en haut de la bibliothèque, seule, jusqu'au jour ou Kujo est arrivé.
Ensemble ils vont résoudre des affaires. Victorica a un caractère bien trempé elle aussi. Une mini trsundere qui ne pèse pas ses mots, et qui direct ce qu'elle pense. Elle ne veut plus connaître la solitude qu'elle a côtoyer trop longtemps.
Mais c'est vraiment quand elle résout des affaire qu'on voit toute l'étendu de ce personnage. Malgré que sa mère ne la désirait pas a l'origine, elle l'aime, jusqu’à aller la sauver en se jetant dans la gueule du loup. Bref Victorica est très attachante, intelligente, et elle se laisse pas marché sur les pieds.

-Fate Testarossa (de Majou Shoujo Lyrical Nanoha)
D'abord celle elle.
Vos Top 5! - Page 2 188205
Et adulte elle devient:
Vos Top 5! - Page 2 Strikers242064
Fate c'est la magical qui a la classe, qui se bas pour une raison qui lui tient a coeur, mais seulement pour elle, c'est la magical girl qui est loin d'avoir eu la vie en rose, elle veut simplement faire plaisir a sa mère et en récolte pas les bon fruits... C'est la magical girl dont la puissance est incontestable, bien que Nanoha et Hayate rivalise dans le domaine. Mais elle a la classe, elle est calme et réfléchit, et quand quelque chose lui tient à coeur elle le fait. C'est aussi une "mère" attentionnée et gentille.

-Konata Izumi (de Lucky Star)
C'est elle:
Vos Top 5! - Page 2 Konatakonataizumi199232hw
ou encore:
Vos Top 5! - Page 2 A4269fb4
C'est le délire a chacune de ses apparitions, c'est la fille légendaire A! C'est la référence anime/manga vivante, chacune de ses paroles se réfère à des mangas! Je l'adore! Et puis Aya Hirano a fait un super bon boulot dans son doublage!
Et quand on voit ça on peut que etre sous le charme:


Les hommes maintenant:

Mon top 5 perso masculins:
-Kurogane (de TRC) Il y a peu je me suis rendu compte que c'était réellement pas pour rien qu'il était en haut de mon top 5! Je dirais que c'est même mon perso pref, masculin et féminin confondu!
Kurogane c'est ça:
Vos Top 5! - Page 2 Caption1715520051104020
Et plus tart ça:
Vos Top 5! - Page 2 53434294
Ce personnage jeune entre 10-14 ans a vu ses parent mourir, sa mère transpercer son père bouffé par un monstre. A lui tout seul il a détruit tout les monstre qui ont eux même détruit ce qu'il chérissait le plus. Son village, ses parents tout ce qu'il voulait protégé il a tout perdu. Il avait complètement perdu la raison (en même temps voir sa mère tuer et son père se faire bouffer...)

Tomoyo l'a donc recueillit après son massacre, il n'y avais plus rien a son village, seul Kurogane en rage, avec sa mère décédé dans les bras et l'arme de son père. (cf première image)

En grandissant son seul maître était Tomoyo, il protégeait son palais même un peu trop, il tuait sans compté tout les adversaire qu'il rencontrait, ce qui arriva qu'il n'y en avais plus aucun à sa hauteur dans tous le pays.
Envoyé dans la dimension de Yuko par Tomoyo, il veut a tout pris rentré chez lui, seulement il a un sort qui fait diminuer sa puissance si il continu de tuer sans compter.

Mais Kurogane n'est pas qu'une brute épaisse, il considère ceux qui méprise leur vie comme des moins que rien. Et surtout quand il s'agit de protéger ceux qu'il apprécie, il montre enfin qu'il a aussi un coeur. "Touché" (c'est un grand mot) par la volonté de Shaolan de protéger Sakura et de récuperer ses plumes il va lui apprendre le maniement du katana.
Il va montré que malgré son côté bourru, quand il va croire que ses amis ont été tué, il va tous faire pour les venger. Mais surtout, il va aller jusque couper un de ses bras pour sauver un de ses amis dont la mort était indéniable.

Mais a coté il peut faire rire aussi surtout quand Mokona et Fye le taquine, mais il est avant tout un homme puissant, viril et qui a quand meme un coeur.

-Archer (de FSN) (hé ouais vous allez encore vous bouffé une image U.U
version Carnival Phantasm
Vos Top 5! - Page 2 Screensg
Version bourré de classe *_*
Vos Top 5! - Page 2 1415renderplayreb
Rien qu'avec cette dernière image comment peut-on pensé une seule seconde ne pas le mettre dans son top 5 *_*
Sinon sérieusement. Archer c'est le perso viril (si on dit de lui qu'il est gar c'est pas pour rien) Si il est devenu un esprit héroïque c'est pas pour rien.
Il s'est rendu compte a ses dépend que tout ce en quoi il croyais était vain, il tuait plus qu'il ne sauvais, une vie au final pleine de regret.

Invoqué par Rin, à cause du collier qui lui a servit de catalyseur, il a un peu détruit son salon, et a commencé à un peu la prendre de haut, ce qu'elle n'a pas aimé (vu qui est Rin) Elle utilisera son premier sort de commande pour qu'il la respecte en temps que master. Ce qu'il fera par la suite.

Archer a bon nombre de qualité, comme le fait de bien préparé le thé, et bien faire le ménage, il a quand même reconstruit tout un salon en a peine une nuit. Mais ce ne sont que quelques qualités supplémentaire à ce qu'il est.

En combat ce personnage il ne fait rien au hasard, il utilise régulièrement Kenshou et Bakuya, ses armes favorites, qui ont comme une valeur sentimentale. Il les manie à la perfection, mais bon il est Archer, donc il ne fais pas que se battre avec ses armes, quand il utilise Caladbolg il fait très mal, il a tué Berserker une fois avec, et dans le film en tirant d'une distance que j'estime a environ 5 km avec une seule flèche il fait l'équivalent d'une bombe. (bon il a loupé Shiro malheureusement)
Sa meilleur attaque étant quand même, Unlimited Blade Works, parce que Archer a l'art de pouvoir créer toute les armes qu'il imagine, il peut copier tout ce qu'il voit. Unlimited Blade Works est son monde, là ou il créé ses armes, il est le corps de ses armes. Sa plus grande défense est Rho Aias.
Vos Top 5! - Page 2 Archerrhoaiasjpgthumb
Avec cela il arrête n'importe quel projectile, il a arrêté l'attaque de Lancer avec cela.

Ses combat sont eux aussi épique, celui contre Berserker dans le premier scénario de Fate Stay Night est superbe, dans le jeu il n'est pas montré, on sait juste que Berserker est coupé de part et d'autre, qu'il a une trace de décapitation récente etc... Dans l'anime Archer montre l'étendu de ses talents, au fur et a mesure du combat, il se bat jusque la mort pour laisser le temps a Rin, Saber et boulet... heu pardon Shiro de s'échapper. Le paroxysme de ce combat étant tout de même quand il invoque Unlimited Blade Works, la ou le combat s'arrête visuellement.
Dans le film (et aussi le 2eme scénario de Fate) il affronte Shiro, j'ai beau ne pas aimer Shiro ce combat claque beaucoup! Archer fait comprendre a Shiro l'erreur qu'il fait, il se dit qu'en le tuant il arrêtera toute ses convictions beaucoup trop idéaliste. Mais dans ce combat, Archer se souvient aussi de sa détermination. Un affrontement magnifique, tant bien que visuellement que dans le contexte.

Archer c'est le perso à la puissance d'une armée, dont le charisme est incontestable, il a la virilité d'un vrai homme, la puissance, le style, tout!

Bon suivants (ouais avec un s):
-Kenpachi (de Bleach) / Zero Lancer (de Fate Zero)
Commençons par le plus sadique, Zero Lancer, nan je dec c'est Kenpachi.

Alors lui c'est:
Vos Top 5! - Page 2 13244631490226065kenpac
ou encore:
Vos Top 5! - Page 2 Kenpachizarakim
Ou sinon c'est celui qui rigole quand il prend dans la tronche, ou te dit de frapper le premier, en ouvrant grand sa "veste".

C'est le perso qui quand il se prend des coup il rit, il rigole car enfin quelqu'un lui arrive a la cheville. Il prend du plaisir a se battre. C'est le seul capitaine qui n'a pas de Shikai ni de Bankai, il ne connais même pas le nom de son Zanpakuto et pourtant c'est un capitaine. Il bourine et fonce dans le tas, il a une grande confiance en ses capacités, et puis il a commencé a bien démonté Ichigo au debut. Et aussi même blessé de partout il fait genre il a rien et tout va bien. Prenant en compte le fait qu'il est aussi un sadique, et que je l'adore c'est pour lui que je vote.

Zero Lancer, c'est:
Vos Top 5! - Page 2 Fz04
Ce gars un chevalier de pur souche. (/!\il y a du spoil!! /!\)
Son destin a pas été des plus sympa, au contraire, ce héros des temps passé a eu un destin tragique, alors qu'il aurait pu vivre plus longtemps, on l'a laissé mourir. En plus sa malecdiction dont les femmes tombent toute sous son charme, vous vous direz, mais nan c'est cool! Ca l'est moins quand c'est la femme de ton "maître" (je parle ici de sa vie passée) qui y passe aussi. Le sang versé pour une union non voulu, qui sera finalement accepté. Mais c'est à cause de ça que Lancer il laissera la vie, il aurait pu etre sauvé, mais a cause de la rancoeur on l'a laissé mourir. (fin su spoil sur l'ancienne vie de Zero Lancer)

Mais le voila "réincarne" pour la guerre du saint Graal. Il nous offre un premier combat des plus magnifique, un peu arrogant mais connaissant ses capacité, il dévoile ses atouts un à un. Il est un chevalier d'honneur et respecte toute les règles, il préférerais un combat loyal avec Saber, mais le fait qu'ils n'aient pas le droit de donner leur nom, empêche ce combat d'être vraiment d'honneur. Mais tout deux avec les capacités de leur adversaire vont découvrir l'identité de chaque. Ce combat peut enfin devenir comme Zero Lancer le souhaite.
Il affiche un petit sourire en combattant parce qu'il aime combattre surtout avec honneur, et qu'il connais ses capacités. Ses actes sont calculé, il réfléchit avant de faire une attaque.

Dans le combat Rider va arrivé, et Zero Lancer va être surpris que celui ci dévoile d'entrée son identité, ce qui est contraire au règle de cette guerre.
Zero Lancer n'est pas un profiteur, il aurait pu attendre que Saber se fasse tuer, comme cela aurait du se produire, seulement il a préféré la sauver, cela étant contraire a son code d'honneur. Son master étant pas franchement content de cela utilisera un sort de commande pour le forcé a tuer Saber, il s'excusera auprès d'elle pour cela. Mais Rider qui a lui aussi les même principe forcera le master de Lancer a arrêté cet ordre qui couvre de honte ce chevalier d'honneur.

Ce perso alignant assurance, classe, puissance, et surtout honneur, est des plus appréciable.

Bon les suivants, ouais encore un duo:

-Alucard (de Hellsing) / Rider (de Fate Zero)

Alucard:
Vos Top 5! - Page 2 Mw6crsot
Fais peur non? Faut pas le titiller trop longtemps
Sinon en normal
Vos Top 5! - Page 2 13136377563alucardsuper
Alucard, ou l'anti héros par excellence qui sent la classe à des kilomètre! Un vampire un vrai, qui aime le sang, qui tu de sang froid! C'est pas les nouveaux vampire qu'on trouve, qui boivent plus une goutte de sang, et qui sont romantique a souhait, nan pas lui!
Dans le même esprit qu'un Kenpachi, il aime qu'on le pousse dans ses retranchements! Il ne dévoile sa vraie puissance qu'a ce qui le mérite.
Il est le premier a accepter les défis quand il en valent la peine!
Bref pour ce personnage les mot qui lui collent bien, sont sang, puissance et charisme!

Rider (ou Zero Rider)
Vos Top 5! - Page 2 Rider2113830365
Rien qu'avec ça on comprend qui il est!
Encore un servant qu'est pas une me**e!
Vos Top 5! - Page 2 291352
Lui il en impose, il méprise pas les gens, enfin pas ce qui ne le mérite pas!
un peu de spoil
En temps que conquérant, il est classe! Il ne veux pas laisser deux honorable chevalier s’entre-tuer sans avoir lui même la possibilité de les combattre!
C'est celui aussi qui n'acceptera pas qu'on fasse honte à un chevalier d'honneur.
Il arrive comme un conquérant, dit de déposer les armes, et commence a discuter... salaire! Hé ouais parce que ça a beau être un conquérant d'une grande classe il a aussi de l'humour! Et ira même jusque demander a Saber et Zero Lancer de les rejoindre. Il va même provoqué tous les servant présent sur le lieux, surtout ce qui se sont dissimuler.
Il taquine son master, mais quand il s'agira de le défendre face aux propos du master de Zero Lancer qui n'est autre que le professeur de celui de Rider! Rider ne se mouchera pas pour le rabaisser! Il est franc et ne mache pas ses mots! Il a les paroles digne d'un conquérant mais il n'est pas sans humour.

Rider (ou Zero Rider) est un conquérant, mais aussi un homme qui a de l'humour, certains se demanderont même comment un guignol comme lui a pu conquérir ce qu'il a envahi!

Et enfin:
-Gaara (de Naruto)
Gaara c'est en premier ça:
Vos Top 5! - Page 2 1100373823gaara02122182
Puis ça:
Vos Top 5! - Page 2 Gaara2b
Changement radical.
Gaara ou le personnage très tourmenté.
Un monstre enfermé en lui, l'empêchant toute forme de sommeil, sinon le monstre prendrait possession de lui.
Il a été élevé par son oncle tout jeune, lui apprenant l'amour et autre. Mais celui ci l'a trahit en lui disant que sa mère le haïssait [mère morte lors de l'accouchement], ajouté à cela le fait que tous rejetait Gaara comme un monstre, on obtient un Gaara en rage contre le monde entier. Tuant quiconque se trouvant sur son passage. La famille, les amis les bon sentiments ça ne représentait absolument rien pour lui.

Mais son combat contre Naruto va le faire changé radicalement! Passer du personnage sans coeur a celui qui risquera sa vir pour sauver son village, parce que en plus de ça a 16 ans il devient le Kazekage de son village, le chef, le ninja le plus puissant. Il n'hésitera pas a se faire battre pour sauver son village.
Lui qui n'avais aucune connaissance du mot aimé, le connais maintenant, il a trouvé sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:40

Juste un mot pour ton top Kaze:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:50

Enorme remontée de topic lol C'est juste histoire de mettre à jour mes tops.

On commence par le plus joyeux XD

Top 5 des décès:

1- Kanon 2006:
Spoiler:

2- Ano Hana:
Spoiler:

3- Combo Clannad/Clannad AS:
Spoiler:

4- Fate/Zero (oui n'oublions pas que c'est Kaze qui post, donc du Fate partout c'est la moindre des choses XD):
Spoiler:

5- Un doublet Angel Beats! Fate/Zero:
Spoiler:


Top 5 de opening:

1- Fate/Zero op 1 Oath Sign, c'est juste mon opening préféré, et pour moi le meilleur que ce soit le visuel ou la musique.
2- Carnival Phantasm - Super Affection, du délire, une musique qui bouge, j'adore, et puis Archer qui danse ça n'a pas de prix XD
3- Lucky Star - Sailor Fuku, dans le même esprit que CP (Carnival Phantasm), j'adore tout simplement! (au point que ce soit mon réveil matin pour dire)
4- l'op 1 de Toradora - Pre parade.
5- Shingetsutan Tsukihime - The Sacred Moon, le premier op que j'ai cherché a avoir!


Top 5 des ending:

1- Fate/Zero (encore) - Memoria, la musique je l'adore tout simplement, et dans le visuel j'aime! Et c'est accessoirement ma sonnerie d'appel XD
2- Fate/Stay Night, j'adore la musique.
3- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, cet ending de film est superbe *_*
4- Gosick end 1 - Rescussitated Hope
5- Carnival Phatansm, une chanson bien entrainant j'aime


Top 5 des OST:

1- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works - Emiya vers.2 *_*
2- Fate/Zero - Tragedy and Fate
3- Clannad - The Palm of a Tiny Hand
4- Tsubasa Chronicle - Hear our Prayer
5- My Hime - Mezame


Reste de mes tops:

Top 5 (enfin plus) animes:

1- Card Captor Sakura, c'est juste mon indétronable.
2- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha StrikerS (et les saison précédentes, mais principalement celle la), Ouais un magical Girl encore, mais pas n'importe lequel, c'est Nanoha quoi. L'anime ou les héroine prenne de gros laser dans la tronche, qu'elles sont presque HS, mais elles se relèvent! Vita par exemple, elle était vraiment naze, mais elle n'abandonne pas!
3- Gosick, cet anime m'a plus que plut! / Fate/Zero, hé ouais malgré ma déception quant à la fin de l'anime, il est bien placé et égalité avec Gosick. J'ai malgré tout adoré pas mal de passages, (et que je suis fan accessoirement)
4- Lucky Star, cet anime j'adore, du délire à gogo, une héroine excellente, j'adore
5- la triplé de Key Angel Beats/ Kanon 2006 et Clannad, mais aussi Ano Hana, ces animes à émotion, qui sont magnifique et touchant.
6- Carnival Phantasm, ce truc est juste un gros délire, mais c'est un gros délire comme je les aime.
7- Fate/Stay Night Hé ouais ça y est il a intégré mon top!
8- Toradora Un anime que j'avais vraiment adoré, et toujours oublié de mettre dans mon top, puis cet anime a un personnage de choix remarquable, l'incontournable Tsundere de petite taille, Taiga! Ce personnage est énorme et donne le gros plus à la série.
9- Hellsing Ultimate, ces OAV sont plus qu'excellent, c'est un grosse claque visuel, et puis Alucard quelle classe!
10- Hayate no Gotoku, cet anime a un héros cool non boulet, un pannel de personnage intéressant, et une histoire bien sympa donc voila quoi


Top 5 Mangas:

1- Tsubasa Reservoir Chronicle, comme CCS c'est mon indétronable
2- Maid-Sama, toujours pareil, un shojo, mais celui l'héroine n'est pas une nunuche a 2 balle qui hésite entre 2, ça fait toute la différence!
3- Rosario + Vampire
4- Inuyasha
5- Code Breaker


Top 5 des Filmes d'animation japonaise:

1- Fate/Stay Night Unlimited Blade Works, je vais juste me retenir de faire un énorme pavé, ce film c'est mon préféré, et mon indétronable.
2- Card Captor Sakura film 2 La Carte Scellée. Ce film je l'ai adoré, et l'adore toujours.
3- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha The Movie, ce film est excellent bien fait, bien scénarisé, ils nous ont fait un truc mieux que la S1, c'est génial
4- Le Château Ambulant, c'est mon Miyazaki préféré quoi
5- La Disparition d'Haruhi Suzumiya, j'ai pas aimé la série, mais purée que ce film est bien quoi!/ Paprika, film super étrange mais que j'ai beaucoup aimé!


Top 5 personnages féminins:

1- Rin Tohsaka (Fate/Stay Night), une mage tsundere, puissante, qu'a la classe, qui déjà toute jeune est très douée! Je pourrais en dire bien plus, mais je voudrais pas assommé tout le monde avec ça.
2- Holo (Spice and Wolf), l'un des meilleurs personnage de l'animation, et le plus complet.
3- Victorica De Blois (Gosick), une mini tsundere hyper attachante.
4- Fate Testarossa (Mahou Shoujo Lyrical Nanoha), je l'adore, personnage tourmentée, sérieuse calme, j'ai tout de suite adhéré au personnage
5- Konata Izumi (Lucky Star), franchement faut vraiment que j'explique? La reine des Otaku est obligé d'avoir sa place dans mon top.


Top 5 personnage masculin (enfin pas tout a fait 5... Mais impossible de départager ce petit monde)

1- Kurogane (TRC), un personnage génial, au passé lourd, qui a la classe qui es puissant, qui est cool, qui est Kurogane! C'est vraiment mon personnage numéro 1.

2- Archer (FSN), bon je vais vous passer les détails, je sais je suis sympa.

3- Gilgamesh (FSN et FZ) / Kenpachi (Bleach), Gilgamseh, il est juste trop cool, il est pourri jusqu'a la moelle, mais il a la prestance, le charisme, le sadisme, la méprise il a tout pour lui ce personnage (bon sauf Saber XD), il est génial! Kenpachi au début me souvient la premier fois que je l'ai vu dans l'anime je me suis dit "nan mais c'est quoi ça" puis en fait j'ai trop adhéré au personnage. Sadique, combatif, classe, puissance, bourrin, male! Bref Kenpachi j'adore (une des seules raison qui me fait continuer Bleach lol, même si au vu des derniers scan... bon voila)

4- Zero Lancer, Diarmuid (FZ) / Alucard (Hellsing) Zero Lancer, le chevalier pur souche, et j'adore, ouais j'apprécie pas que les personnage bad boy à la Gilgamesh XD Ce personnage a des principes auquel j'adhère particulièrement. Puis Alucard, vampire sanguinaire, qu'a la classe et tout, j'ai adoré le personnage.

5- Rider Zero, Alexandre Le Grand (FZ), ce personnage est juste génial quoi, tantot rigolo, tantot sérieux, c'est un roi un grand, un Roi qui même tyran je l'aurais suivit, un peu comme Waver l'a fait. Franchement ce personnage est juste énorme, et c'est vraiment parce que j'apprécie plus les autres au dessus qu'il n'est pas classé supérieurement, parce que c'est vraiment un personnage qui le mérite amplement.


Top 5 des personnages que je supporte pas!

1- Saito (Zero no Tsukaima), il a la palme d'or du personnage avec les défaut que je supporte le moins, la perversité! Autant pervers comme Jiraya ou Tortue Géniale ou Ryo Saeba, je dit pas, mais lui, lui il est le summum du boulet, croisé avec le chien en rute et un idiot!
2- Shiro (FSN), le mec typé héros de shonen, qui dit a une personne taillé pour le combat "Non Saber ne doit pas se battre c'est une femme" PARDON? En temps que féministe ça passe pas. Et puis genre dire, "je me battrais", quand t'a une vieille tige en fer dans les main, c'est de la débilité profonde.
3- Asuka (de Evangelion), parce que Asuka c'est la garce en puissance. Un personnage des plus détestable. Et aussi la seule tsundere que je peux pas piffrer.
4- Sasuke (de Naruto), en perso masculin relou, qui se font croire ténébreux, en étant en plus cheaté, moi je dis non.
5- Mikuru (de Haruhi) , voir un perso gindre tout le temps non merci./ Orihime (de Bleach), parce que les "Kurosaki-kun" a gogo ça soul! Elle n'a rien dans le sac et dans le crane, tout dans la poitrine quoi... Enfin les deux en numéro 5 c'est un peu les même quoi.


Et pour finir mon top 5 des Servants de la licence Fate:

1- Archer
2- Gilgamesh
3- Zero Lancer
4- Rider Zero
5- Lancer


Non! Non c'est faux il n'y a pas du Fate partout! Regardez bien une des catégorie n'a pas de Fate!

(bon je sais pas si les liens sont toujours d'actualité... la flemme d'en rechercher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Top 5! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Top 5!   Vos Top 5! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Top 5!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Flood-
Sauter vers: