Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Amanchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yayuhe
Tamago
Tamago
yayuhe


Féminin

Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Andenne


Amanchu Empty
MessageSujet: Amanchu   Amanchu Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:24

Amanchu.

Amanchu 98480716amanchu-jp-1-jpg

Histoire: C’est le dernier jour des vacances de printemps ! Hikari en profite pour faire un peu de plongée, sa grande passion. Le vent du large, un soleil éblouissant, la mer à perte de vue lui font oublier que le lendemain, c’est la rentrée… C’est le moment que choisit Futaba, qui vient d’emménager sur l’île, pour garer son scooter face à la plage. Ce que les deux jeunes filles ne savent pas encore, c’est qu’elles seront ensemble au lycée le lendemain… et que la plongée va les réunir !

Infos pratiques.
Auteur:Amano Kosue.
Editeur: Ki-oon.
Prix: 7,50 euros.
Genre: tranche de vie, aventure.
Tomes: 1 (be) et 3 (jap).
Anime: non.

Mon avis: ben quand j'ai lu l'extrait, j'étais pas spécialement emballée, mais quand j'ai feuilleté le livre je me suis dit, pourquoi pas. Ben je ne regrette pas, les expression sont à mourir de rire et les filles sont attachantent. Encore un manga qui sort de l'ordinaire, car la passion de la plongée, on en vois pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Amanchu Empty
MessageSujet: Re: Amanchu   Amanchu Icon_minitimeMer 27 Juil - 12:54

Alors je viens de finir le tome 1 et 2 (merci yayuhe de me les avoir prêté! Wink )

D'abord niveau graphique, rien à re-dire, c'est jolie c'est bien dessiné et les traits sont plutot sympa ^^

Niveau histoire,j'était pas hyper emballé, les manga sport c'est pas trop mon truc mais l'air de rien, Amanchu nous emporte dans son histoire de façon très légère et facile à lire! Et pusi on découvre un monde plutôt inconnu car si le foot, la basket,...c'est du vu et re-vue, la plongée on connait beaucoup moins. On comprend vite que la mangaka connait sont sujet (elle fait elle même de la plongé) et elle arrive à ne pas tomber dans un sur-plus d'infomration,elle nous donne juste ce qu'il faut pour nous passionner!

Les personnages sont vraiment agréable, un peu caricaturé mais malgré tous, très chouette à suivre ^^
J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur les caricatures ou comme elle les tournes en ridicule!

Amanchu est vraiment un chouette manga rafraîchissant qui ce lit sans prise de tête!

Et quand j'ai une finie je n'ai eu qu’une envie, aller faire de la plongé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amanchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shônen-
Sauter vers: