Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drifters

Aller en bas 
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Drifters Empty
MessageSujet: Drifters   Drifters Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:29

Drifters



Drifters Drifte10


Histoire
L'histoire commence lors de la légendaire bataille de Sekigahara. Le célèbre samouraï du nom de Shimazu Toyohisa se prépare à mourir glorieusement en compagnie de ses soldats pour couvrir la retraite de son oncle. Grièvement blessé, il s'évanouit et se retrouve dans un couloir qui ne ressemble en rien à ce qui il avait déjà vu. L'homme se trouvant en ces lieux lui jette un regard puis Shimazu Toyohisa se retrouve transporté par une porte dans une nouvelle dimension, avec d'autres personnage historique de différente époque, ont les appelles: les drifters....


Infos pratiques

Auteur : Kōta Hirano
Editeur : Tonkam
Prix de l'éditeur : 7,95€
Genre : Fantaisie, Action, Fantastique
Tomes : France/Belgique: 1 et Japon: 1 (en cours)
Anime : Non


Mon avis
J'adore, j'aime, je sur-kiff, j'adhère, bref j'ai pas assez de mot pour dire combien j'ai aimé ce manga. J'e l'ai d'abord acheter en sachant que c'étai l'auteur de l'excellant Hellsing et je ne suis clairement pas déçu, que ce soit les graphisme ou le scénario je lui trouve aucun défaut! J'ai adoré les référence aux personnages historique (japonais ou non!) L'humour de Hirano-sensei est toujours bien présent sans parler de son trait de crayon toujours superbe.

Si je devais donner un défaut: c'est trop court, j'en veux encore!!!! XD Mais je ne peux vraiment que vous conseiller ce seinen, il ravira les fans de hellsing et très surement les fans du genre seinen sans conteste!

Autres:

Voici une partie des personnages historiques que vous trouverez dans ce tome 1, avec une petite note explicatif de qui ils sont, car perso, je ne le connaissais pas tous alors j'ai fait mes rechercher et voilà :

Spoiler:

A savoir qu'il sort un chapitre pas mois au japon, j’espère que nous aurons bientôt une suite! >.< Je peux pas attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Drifters Empty
MessageSujet: Re: Drifters   Drifters Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:46

Un petit up après avoir lu le tome 1 à 3.

Rien à dire, ce manga reste très bon, on regrette un peu le fait d'être perdu dans les organisations par moments (moi en tout cas) mais l'action est au rendez vous! On reste emporté dans l'ambiance général, de plus le choc des cultures et des générations est sympathique (et bien oui, l'aviateur vu comme un Dieu ou bien les mafieux qui côtoient les samouraï c'est pas banal Very Happy)

Puis je ne l'avais pas signalé avant mais merci à tonkam pour cette édition très propres et ces notes d'éditeurs ^^

donc une série à lire pour les fan de Kota Hirano!
Revenir en haut Aller en bas
 
Drifters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: