Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kurosagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Kurosagi Empty
MessageSujet: Kurosagi   Kurosagi Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:36

Kurosagi

Kurosagi 07122010

Tiré du: manga "Kurosaki" de Takeshi Natsuhara
Réalisateurs : Ishii Yasuharu, Hirano Shunichi, Takei Atsushi
Durée: 11 épisodes de 45 minutes
Genre: Drama policier, action, suspense
Sortie: 14 avril-23 juin 2006
Licencié: Non

Histoire:
Dans notre monde il existe trois types d'escrocs : les Shirosagi qui pillent et dépouillent les gens, les Akasagi qui trompent en manipulant les sentiments et ceux qui se nourrissent des deux précédents, les Kurosagi.
Kurosaki, le héros de cette histoire est un garçon dont la famille a été décimée par la faute d'un Shirosagi il y a six ans. Depuis ce jour, il n'a d'autre objectif que de venger les siens et s'est juré, pour cela, de détruire tous les escrocs de ce monde. Avec l'aide du vieux Katsuragi qui lui fournit les informations dont il a besoin, Kurosaki se glisse dans la peau de victimes potentielles afin de mieux piéger les escrocs de l'intérieur et dédommager les victimes de ces derniers.
Pour devenir un escroc impitoyable, il a dû faire des sacrifices et, notamment, celui de ne plus avoir d'attaches et de dire adieu à l'amour. Cependant dès l'instant où il sauve Tsurara (qui allait se faire écraser par un train), les choses deviennent totalement différentes.

Mon avis:
Après avoir vu les petites frimousses de Yamapi et Maki-chan dans Nobuta wo produce je cherchais après des dramas dans lesquels ils ont joué et je me suis rappelée avoir entendu parler de "Kurosagi". Ni une ni deux, je checke le résumé et la distribution et saute presque de joie en voyant qu'ils jouent tous les deux dedans en tant que personnages principaux. J'ai donc téléchargé tout le drama et je peux dire que je le kiffe trop ^w^ Yamapi en jeune escroc voulant venger sa famille (tiens ça me rappelle Shinichi de Liar Game XD) a vraiment trop la classe et Maki en jeune étudiante de droit idéaliste, franche et pure est franchement trop mignonne *w* Ici, j'ai vu les épisodes 1 à 5 et j'attends de voir la suite avec impatience surtout après la confession de Tsurara dans l'épisode 5...Le scénario est, de mon point de vue, vraiment bien ficelé et le jeu des acteurs super convaincant ! L'introduction du drama avec les oiseaux est trop cool et plutôt bien réalisée...Et puis j'adore l'opening "Daite señorita" chanté par mon Yamapi chéri *w* Bref, un drama que je conseille :-3

Autres: Un film a été tiré du drama...Je sens que je vais bientôt le télécharger :-)

Bonus: voici quelques photos du drama et du film...
Kurosagi Htpj1c10
Kurosagi Kurosa10
Kurosagi Kurosa11
Et ma préférée: leur première rencontre lors de l'épisode 1...
Kurosagi Kurosa12
L'intensité de l'échange de regards m'a fait sourire...Ils forment vraiment un joli petit couple...Si jamais Yamapi rompt avec sa Française, je suis ok pour qu'il sorte avec Maki ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosagi, livraison de cadavres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Drama-
Sauter vers: