Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nagatacho Strawberry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Nagatacho Strawberry Empty
MessageSujet: Nagatacho Strawberry   Nagatacho Strawberry Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:07

Nagatacho Strawberry

Nagatacho Strawberry Nagata10

Histoire :
Hime est la fille du premier ministre du Japon . A cause de cela , ses années de collège ont été un véritable enfer . Au lycée elle décide de garder son identité secrète afin de mener une vie normale , avoir des amis et profiter de sa jeunesse .

Auteur : Mayu Sakai
Editeur : Panini Manga
Prix de l'éditeur : 6,95 euros
Genre : Comédie lycéenne romantique
Tomes : 5 (France, Belgique et Japon)
Animé : Non

Mon avis :
Ayant adoré la série des Rockin' Heaven de la même auteure, je me suis dit que je pouvais essayer un autre de ses titres...Ce n'est pas franchement le shojo du siècle mais j'ai bien accroché à l'histoire dans laquelle, cette fois, c'est une "fille de riche" qui entre dans un lycée de classe moyenne, ça change un peu ^w^ Je trouve que le design est plutôt mignon et la personnalité des personnages assez intéressante : Hime, la jeune fille de famille aisée qui a tout sauf ce qu'elle veut vraiment avoir : l'attention de son père; Natsuno, le beau mec au coeur imprenable et qui monnaye ses attentions et son temps passé avec des filles; ou encore Yoshiki, l'énigmatique président du conseil des élèves qui n'a peut-être pas les meilleures intentions du monde...Voilà ce que j'a découvert en à peine un tome...Je me réjouis de lire la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


Nagatacho Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Nagatacho Strawberry   Nagatacho Strawberry Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:43

J'avais bien aimé aussi Rockin' Heaven mais j'avais moins adhéré à celui-ci (j'avais lu que quelques chapitres) et là je me tâte pour le lire^^ je vais retenter et voir ce que çà donne:o
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Nagatacho Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Nagatacho Strawberry   Nagatacho Strawberry Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:21

J'ai lu le tome 3 aujourd'hui : l'histoire d'amour entre Himé et Natsuno commence en douceur mais n'est pas forcément vue d'un bon oeil par la première amie que s'est faite Himé...et, lors d'une soirée organisée par le père d'Himé, celle-ci va rencontrer un nouveau personnage dont l'identité sera dévoilée au tome 4...que je vais me hâter d'acheter XD
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Nagatacho Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Nagatacho Strawberry   Nagatacho Strawberry Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

Voilà tome 4 terminé plus qu'un avant la fin...Dommage que le nouvel ami que s'est fait Himé soit déjà parti, il était plutôt mignon ^w^ L'ambiguïté des sentiments de Yama pour Himé enfin révélée !! Où cela va-t-il mener notre héroïne ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagatacho Strawberry Empty
MessageSujet: Re: Nagatacho Strawberry   Nagatacho Strawberry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagatacho Strawberry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strawberry Panic!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: