Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 absolute obedience

Aller en bas 
+2
Ange-chan
Sumomo Amano
6 participants
AuteurMessage
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


absolute obedience Empty
MessageSujet: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:51


Absolute Obedience


absolute obedience Absobe10

Infos pratiques :

Concepteur --->
Studio Langmaor
Scénario : Yurio Nao
Artwork : Yura
Distributeur ---> (pas sortie en Europe)
Type ---> Visual Novel: yaoi, action, enquête
Nombres ---> 1
Console ---> PC/Windows
Age ---> +18ans
Prix conseillé ---> /





Histoire :
Le jeu se passe dans l'Allemagne de l'est après la seconde guerre mondiale (l'année exacte n'est pas précisée). On peut jouer le rôle de Kia WelBehenna ou de Louise Hardwich, qui sont les deux membres d'une petite agence secrète, qui est dirigé par Louise. Les cibles des missions varient des agents du KGB aux joueurs de football. Le but de la plupart des missions est de séduire la cible



Mon Avis :
Alors je me lui lancer pour me faire un avis, première chose à savoir, il n'existe pas de patch Francais donc je joue en anglais, pas toujours facile à comprendre mais scénaristiquement, ce que j'en comprend, le but est de séduire les cibles et on à quelques choix à faire (mais c'est limité, 1 ou 2 par mission) Donc rien de trop dur, bon c'est pas très réaliste, on voit rarement des mecs virer gays aussi facilement mais c'est sympa à lire et les description sont pas mal (enfin ce que je comprend XD) Pour me moment k'ai pas débloqué de scène trop hot mais apparemment sa va venir ^^

Sinon, parlons personnage jouable, il y en a 2 aux caractère diamétralement opposé, et j'avoue les trouver plutôt cool mais si j'avoue qu'ils font cliché! XD





Graphismes :
Cote :18 /20
Des chara design plutot sympa et toute un tas de perso different.

Histoire :
Cote :16 /20
Un peu simple mais je viens seulement de commencer

Modes de jeu et durée de vie :
Cote : /20


Jouabilité :
Cote : 10/20
Et bien c'est plus de la lecture que de la jouabilité....donc à part quelques choix..

Ambiance sonore et bande son :
Cote : 18/20
La musique de fond est sympa et pas prise de tête (come certain visual) Et la voix des Seyiuu est à tomber!

Réseau :
Cote : /20



Moyenne Globale : 17/20
J'ai bien accrocher au principe, dommage qu'il n'y ai pas plus de choix.



Autres :

Voici le lien pour DL le jeux en anglais : cliquer sur la petite fenêtre verte

Et voici les modif à faire pour pouvoir jouer (a faire absolument après l'installation, si vous avez un souci, n'hésitez pas à me demander ^^) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:52

Je vais tester ce jeu ^^ en plus j'aime le charadesign!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:55

Tu me donnera ton avis dessus ^^ Et si tu as réussi à débloquer le scénario, moi impossible d'obtenir plus que "C" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:49

Est-ce qu'il faut faire toutes ces manips pour tous les jeux pc qu'on télécharge sur internet ? parce qu'ici j'essaye de télécharger des otome games mais à chaque fois c'est en fichier zip et je sais pas les ouvrir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sasalyn Neko
Kon
Kon
Sasalyn Neko


Féminin

Nombre de messages : 207
Age : 112
Localisation : Liège


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:33

Datenshi a écrit:
Est-ce qu'il faut faire toutes ces manips pour tous les jeux pc qu'on télécharge sur internet ? parce qu'ici j'essaye de télécharger des otome games mais à chaque fois c'est en fichier zip et je sais pas les ouvrir >.<

Je n'y connais pas grand chose en pc, mais utilises-tu "winrar" pour le décompresser?

Sinon je vais essayer le jeu quand j'aurai le temps et je dirai ce que j'en pense après. J'espère juste que ce n'est pas comme "Togainu no chi" ou il n'y a que du dialogue-_-
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:10

winrar ? décompresser ? Argh je suis perdue >.< désolée mais jusqu'ici j'ai quasiment jamais installé de jeu sur l'ordi du moins rien à part Dofus alors je ne m'y connais absolument pas ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:36

Bon petit cours d'informatique pour Datenshi.

Winrar est un programme pour compresser des fichiers pour n'en former qu'un ou décompresser des archives de dossiers/fichiers. Il est possible de le téléchargé gratuitement et ne prend pas beaucoup de place. Tu l'installe sur ton pc. Puis tu vas dans tes dossier la ou tu as le jeu que tu veux décompresser, tu fais clique droit et enfin extraire...

Pour ton autre question, non il ne faut pas toujours faire autant de manipulation pour certains jeux. Ca dépend des fichiers et puis si tu as le bon programme aussi. Pour pouvoir jouer à certains jeux, il te faut le programme Daemon tools qui lance l'émulation. En gros, il te permet de jouer le jeu sur ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:57

J'ai réussi à extraire mais ça change rien ça reste en zip et je sais pas l'ouvrir :'( en fait j'essaye d'avoir tokimeki memorial via l'adresse suivante : http://sites.google.com/site/tokimemogs1/final-patch-download...je l'ai enregistré et extrait comme tu me l'as dit j'ai téléchargé aussi daemon mais j'arrive pas à l'avoir, il reste en fichier zip impossible à ouvrir :-S
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:49

Ah ! Absolute Obedience, le seul jeu BL non censuré avec Enzai... ^^

J'ai eu ma période Visual Novel et je me rappelle avoir passé des heures devant jusqu'à tout débloquer x_x (et c'est là qu'on se rend compte qu'on a vraiment un côté pervers xD)

Certains des scénarios sont plus sympas que d'autres (lorsque la cible est vachement jeune, ça me fait un peu grincer des dents quand même -_-) mais ce jeu à pratiquement tout ce qu'une amatrice de BL peut chercher au niveau fan service :p

Spoiler:

Ce n'est pas un jeu que je recommencerai aujourd'hui mais quand on est dans une phase BL importante, il peut en valoir la peine absolute obedience 835585
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:13

quand j'arrive sur le site de téléchargement d'absolute obedience, il dit que le fichier n'est pas prêt pour un téléchargement direct, je fais quoi absolute obedience 545878
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:16

Datenshi, si tu as winrar normalement, tu fais clique droit soit extraire les fichiers, soit extraire ici ou extraire vers...

Pour le premier il te demandera l'emplacement, là où tu souhaites avoir les fichiers. Le second, il t'extrait les fichiers dans le dossier où tu es. Puis le dernier il extrait vers un dossier qui portera le même nom que l'archive que tu as téléchargé. SI c'est resté en zip, essaye encore une fois de le dézipper. J'ai testé et chez moi c'est devenu un fichier normal.

Bon ensuite, le fichier tokimeki n'est qu'un patch et non le jeu en lui-même. Un patch c'est souvent un programme complémentaire, une addition au programme/jeu principal. Dans ton cas c'est la langue, c'est un patch qui te permet d'avoir le jeu en anglais.

C'est normal que tu ne peux le télécharger en direct, car c'est un fichier torrent. Ce type de fichier ne fonctionne qu'avec Bittorrent, bitcomet etc
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:12

ok j'ai compris merci beaucoup :-) j'ai réussi à downloader quelques otome-game amateurs c'est toujours ça de pris ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:17

kokoroyume a écrit:
Ah ! Absolute Obedience, le seul jeu BL non censuré avec Enzai... ^^

J'ai eu ma période Visual Novel et je me rappelle avoir passé des heures devant jusqu'à tout débloquer x_x (et c'est là qu'on se rend compte qu'on a vraiment un côté pervers xD)

Certains des scénarios sont plus sympas que d'autres (lorsque la cible est vachement jeune, ça me fait un peu grincer des dents quand même -_-) mais ce jeu à pratiquement tout ce qu'une amatrice de BL peut chercher au niveau fan service :p

Spoiler:

Ce n'est pas un jeu que je recommencerai aujourd'hui mais quand on est dans une phase BL importante, il peut en valoir la peine absolute obedience 835585

XD c'est vrai que c'est plutot cliché! Et je te rejoint pour le shota,j'accroche pas trop à ce genre.....pourquoi ils ne peuvent pas avoir 16 ans? Il serait mieux et sa donnerai pas l'impression de pédophilie! XD D'accord, ils sont mignon mais bon, c'est des gamin quoi.....je sais pas ,sa me dérange....

Moi je triche, j'ai été cherché les soluc sur internet! :p

Tu as trouvé où Enzai? Je ne le trouve que en japonais >.<
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:37

Je ne sais plus si c'était sur le site de Sam (http://omouyaoi.e-monsite.com/) ou sur aarinfantasy (http://aarinfantasy.com/forum/f4/) mais je me souviens que je l'avais trouvé et installé assez facilement celui-là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:38

Pour ceux (ou c'elle plus exactement) qui veulent les solution, les voici:


Ordre des missions pour un succès complet:

Spoiler:

Pour réussir les mission de Louise:

Mission 1:
Spoiler:

Mission 2
Spoiler:

Mission 3
Spoiler:

Mission 4, 5 et 6
Spoiler:

Pour réussir les mission de Kia:


Mission 1
Spoiler:
Mission 2
Spoiler:
Mission 3
Spoiler:
Mission 4, 5 et 6
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
natachalaurajennifer
Petit Sushi
Petit Sushi
natachalaurajennifer


Féminin

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : strasbourg


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:48

salut moi j'ai rien compris comment vous avez fait pour l'installer tu pourrait faire une video ou tu montre etapes par etapes pour l'installer car j'aimerai tant y jouer je t'en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:25

Bon faut d'abord ce présenter jeune fille Wink ensuite, je ne sais pas faire de vidéo, dsl :/ Mais tu trouves tout ce qu'il faut pour installer dans le spoiler.
En gros tu ouvre le dossier de Absolute Obe et puis tu remplace tout le texte par le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absolute obedience Empty
MessageSujet: Re: absolute obedience   absolute obedience Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absolute obedience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Jeux Divers :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: