Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gokusen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Gokusen Empty
MessageSujet: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:42

Yes, je vais pouvoir parler de mon drama favori Gokusen 213639

Tiré du manga Gokusen de Kozueko Morimoto
Réalisateur : Takahashi Naoharu, Sato Toya, Otani Taro(respectivement, saisons 1, 2 et 3) et Sato Toya pour le film
Durée : 3 saisons de respectivement 12 épisodes + un spécial, 10 épisodes et 11 épisodes + un spécial ainsi qu'un film de 110 minutes
Genre : action, comédie dramatique, école
Sortie : Saison 1 (2002) Saison 2 (2005), Saison 3 (2008) et Film (2009)
Licencié : Oui

Gokusen Gokusen_182978

Résumé de Gokusen:
Kumiko Yamaguchi, héritière d'un clan de yakuzas poursuit son rêve d'être enseignante au lycée.

L'école pour garçons où Yamaguchi-sensei enseigne n'a pas bonne réputation. De plus, « Yankumi », de son surnom, se voit être assignée la classe des délinquants, la 3-D. Vaillamment, elle enseigne sa spécialité, les mathématiques, mais s'implique vite à plusieurs autres niveaux. Elle va vite découvrir que derrière leur apparences de délinquants, les élèves de la 3-D cachent des personnalités complexes et des histoires personnelles souvent émouvantes. Yankumi, dévouée entièrement à son idéal d'enseignant, sera toujours là pour les sortir d'un mauvais pas (en utilisant parfois ses compétences d'héritière du clan !) et surtout pour leur faire confiance.


Alors, ce qui m'a d'abord incitée à regarder ce drama c'est le genre auquel il appartient...Je suis une fan des dramas, animés et mangas qui racontent des histoires qui se passent dans les lycées (je suis d'ailleurs en train de regarder les épisodes de Yukan Club)...Et puis, ben, c'est la prestation de Yurie Nakama, que j'ai trouvé super convaincante en Yankumi (j'aurai trop voulu avoir une prof comme elle OoO)...
Mais le MUST c'est quand même la présence dans les 3 saisons et le film de pas mal de petits bishôs dont Jin Akanishi, Kazuya Kamenashi, Matsumoto Jun, Shun Oguri, Hiroki Narimiya, Mokomichi Hayami, Miura Haruma (pour n'en citer que quelques-uns) *w*
Le seul petit défaut : l'histoire se répète...mais bon, les saisons ne durent pas plus de 12 épisodes environ alors ça passe sans problème et puis les beaux gosses sont là pour nous faire oublier ce petit souci...

A VISIONNER D'URGENCE !

En attendant, petit cadeau, une image de chaque saison et du film :

Saison 1
Gokusen Saison10

Saison 2
Gokusen 1930319589_small_2

Saison 3
Gokusen 115054Gokusen_3a

Le film
Gokusen Gokusen-le-film
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen Icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:50

On m'avait recommandé l'anime à une époque car je cherchait qq chose proche de GTO...
J'ignorais qu'il existait un drama... Pourquoi pas y jeter un oeil ? Car le graphisme de l'anime ne m'inspirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
Gokusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Films :: Drama-
Sauter vers: