Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Striptease contre la crise gouvernementale

Aller en bas 
+3
Le Cousin
Suh
Zaf
7 participants
AuteurMessage
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:23

bon, vous le savez mieux que moi mais je met l'article quand même:
-> http://www.7sur7.be/7s7/fr/1861/Crise-politique/article/detail/1224114/2011/02/17/A-moitie-nus-pour-feter-le-249e-jour-sans-gouvernement.dhtml

je veux juste demandais si vous aussi... vous vous êtes déshabillé les filles ... *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:28

Non, je ne me déshabille que pour mon cher mari, tu le sais tout de même Zaf <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:11

bien sur que je le sait ma chérie
mais je ne parle que d'un point de vue politique bien sur..... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:54

Pourquoi leur mettre de la pression? La Belgique est en voix d'être l'état qui est resté le plus longtemps sans gouvernement de l'histoire! Vous allez avoir une note dans le livre des records!
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:35

Le Cousin a écrit:
Pourquoi leur mettre de la pression? La Belgique est en voix d'être l'état qui est resté le plus longtemps sans gouvernement de l'histoire! Vous allez avoir une note dans le livre des records!

Non, c'est fait ~~!!!~~
Preuve ici

Alors, je tiens à préciser que depuis le début j'étais convaincu que nous pouvions atteindre ce record.
Il y a eu beaucoup de contre temps, de perte et surtout de moment de désespoir ...
Mais le résultat est là !
Nous avons gagné, nous avons vaincu ces Irakiens ~~~!

Alors un tout grand merci à ces hommes, qui chaque jours, nous font gagné un peu plus de terrain pour d'éventuel challenger.
Mais la route sera désormais très longue pour ces derniers~~

Je remerci également toutes les personnes qui ont crus en ce record, mais qui n'ont jamais douté.

Enfin, pour revenir au sujet du lien.
Encore des intéressants qui souhaitent se faire remarqué, comme ils sont surement des adeptes du "ridicule ne tue pas", je vais sonner de ce pas à Chuck Norris, qui lui, tue réellement.
Ils sont la honte de la belgique et de toute la planète entière, ils sont à la fois mal organisé et peu convaincant~~

Il suffit de voir :

Citation :
Ce ne sont toutefois que quelques dizaines de garçons et filles qui se sont finalement déshabillés, encouragés par Marijke Pinoy et le chanteur Luc De Vos. Les étudiants se sont parés du drapeau belge et ont bu du genièvre pour se réchauffer.

Personnes ne connait ces deux "célébrités" belge~~
C'était juste un prétexte pour des étudiants de se mettre en sous vêtement (surement influencé par des tendances de nudiste) et de boire de la bière.
En gros, tout ce qu'ils aiment faire~~

Voila voila, félicitation à nous, Gloire à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:58

Je suis d'accord avec Hosen, c'était juste une excuse pour pouvoir se foutre à poil en public sans passer pour un habitué des camps nudistes ou un (s)exhibitioniste -_- y a des limites quand même et c'est pas ça qui nous donnera un gouvernement valable...
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:05

C'est surtout l'occasion de faire parler d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:24

ho ben moi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:59

Tu m'étonnes Zaf XD Suh, je crois que t'as intérêt à surveiller ton don juan et pervers de mari ;-3
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:21

Je suis super fière de mon pays Striptease contre la crise gouvernementale 324774
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Striptease contre la crise gouvernementale Empty
MessageSujet: Re: Striptease contre la crise gouvernementale   Striptease contre la crise gouvernementale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Striptease contre la crise gouvernementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: