Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nouvelle tête

Aller en bas 
+10
Kisa Uchiwa
Inoue-san
nanakiss
Suh
Jigoku
Yuko Namakemono
Hosen
sat-chan
Le Cousin
Alaxar
14 participants
AuteurMessage
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:52

"Alaxar Arizael das Hellrazaband alias Légion."

Bref, 'Pouvez m'appeler Alaxar (de mon vrais nom Alexis, mais j'préfère Alex')

Né en juillet 1992, Célibataire, Fan d'animes et de rôle-play, c'est dire si je combine souvent les deux.

Manga préféré : Rosario Vampire (je sais, c'est aussi un anime) Kamiyadori

Animes préférés : Neon Genesis Evangelion, Naruto, Ah! My goddess (je sais, on en fait aussi des mangas)

Que dire de plus ? Posez vos questions et j'y répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:37

Bienvenu sur Sekai, jeune recrue! Je te demanderais bien comment tu a trouver le forum, mais je crois connaître la réponse Wink.

Donc, passe du bon temps et n'exite pas à demander aux modos s'il y a des soucis!
Revenir en haut Aller en bas
sat-chan
Mokona
Mokona
sat-chan


Féminin

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : Où j'en ai envie !


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:38

Bienvenue Petit sushiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:24

Bienvenue Alex

Dit il au nouveau venu


Une nouvelle recrue de "Le cousin" ... ?
Voila une présentation bien morose, on vas passer à interrogatoire pour rajouté un peu de peps.

Hormis les mangas, jeux et autre, d'autre hobbies ? Comme un sport, l'étude des sciences occulte, une adoration secrète pour Yuko ?

Et enfin ma dernière question sera, vers ou tu te situes sur une carte géographique ?
Donc plus précisément, France ? Belgique ? Suisse? Canada ? Hosen-Island ?

Je pense que d'autre questions pourraient être suivi, mais je laisse cette lourde tâche aux autres membres.

Sur ce, passe de bon moment parmi nous et n'hésite pas à participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:15

Question un : Je fait du Jeu de rôle Grandeur Nature (comme les RPG de pc, mais sauf que tu EST ton perso, réèllement), et de l'airsoft (avec un Taurus PT99 semi-auto full metal et high-capa si tu veut tout savoir).

Question deux : Belgique (c'est entre les pays-bas, la france, l'allemagne, la suisse et la mer du nord si tu a du mal a situer, ce que je comprend très bien, j'la trouve jamais sur une map-monde) Bruxelles (du mauvais côté de la frontière linguistique. Ben si, c'est dans le côté néérlandophone et j'suis francophone).
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:09

Alaxar a écrit:
Question deux : Belgique (c'est entre les pays-bas, la france, l'allemagne, la suisse et la mer du nord si tu a du mal a situer, ce que je comprend très bien, j'la trouve jamais sur une map-monde) Bruxelles (du mauvais côté de la frontière linguistique. Ben si, c'est dans le côté néérlandophone et j'suis francophone).

A mais ...
Si tu avais lu ma localisation, tu verrais "Belgique".
Je ne pense pas qu'il y ait deux Belgiques qui auraient les même détails que tu viens de cité ~~
Enfin dans le doute, ta Belgique a un gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:11

En ce moment non.

Ca fait plaisir de voir des gens qui vienne du même patelin paumé que moi, d'habitude, sur les fofo ou les jeux, je suis 'le belge'.
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:10

A mais sache que ici, il y a quand même quelque belge.
Yuko, Sumomo, Suh, Jigoku, Kisa, Teya, Tate et j'en passe sont tous belges !
(Oui j'ai mis Tate pour me sentir moins seul~~~)

D'ailleurs, si sa t'intéresse nous organisons des regroupements lors des conventions.
Histoire de se sentir moins ''seul"~~
Et de temps en temps il y a des IRL, comme tu pourras le voir sur le forum.
Enfin, je pense que la prochaine "grosse" sortie sera la Made In Asia 3, donc si sa t'intéresse, n'hésite pas à venir~~
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:40

Bienvenue à notre nouvelle recrue ^^ !

Et oui, ici tu ne seras pas le belge, juste un gars normal (mince alors Wink) !
Good Choice for " Evangelion ", tu auras droit à un traitement de faveur.

On se verra très prochainement alors ^^ !

Amuses toi parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:41

Ca tombe bien, j'suis Fan-massacre de Rei. La nouvelle tête 420266

Pour le gars normal, t'y confond pas, j'suis passé a la télé en portant une armure, enfin bref.

Merci encore a toi et a tous pour cet aqqeuil qui me fait chaud au coeur (non, mais parce qu'il est au four, là).
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Jigoku


Féminin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Liège


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:59

Bienvenue Alaxar Smile Je suis belcheeeeee aussi Very Happy
Tu as de très bon goût Smile
Amuse toi bien parmi-nous chère otaku Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-aallow.blogpost.com
Suh
Modérateur
Modérateur
Suh


Féminin

Nombre de messages : 2195
Age : 31
Localisation : Arlon/Namur


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:24

Bienvenue parmi nous! Oh, allez, on prie tous ensemble pour un gouvernement avant le premier avril (sinon on risque de ne pas y croire)


Et bien, un fervent de RPG, intéressant ^^ en tout cas, je te souhaite bien du plaisir sur Sekai, et oui, il y a ici pas mal de belges! (et des canadiens/français bien sympas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/daisyfordreamers
nanakiss
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
nanakiss


Féminin

Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Brive


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:21

Soit le bienvenu !! Un homme de plus ! Super.
Bon en fait pour ta nationalité tu n'avais pas trop a t'en faire vu que le forum est surtout Belge, vu que sa creatrice est née dans ce beau pays. Apres on est tous Setaku donc en fait on s'en fiche un peu on s'aime et c'est le principal.
A part ca je suis la grande pretresse de ce fofo pour te servir (enfin c plutot toi qui doit me servir dans la logique des chose La nouvelle tête 835585 ) et si ta des question sur notre admin, pour connaitre tous ces petits secret par exemple c'est a moi qui faut s'adresser. Voila sur ceux la pretresse a fait son boulot est tres heureuse de t'acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Inoue-san
Petit Sushi
Petit Sushi
Inoue-san


Féminin

Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Fexorcist, Beck, bleach, death note, aquarion evol, area no kishi, kuroko no basket, Dbz, rance


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:45

Bienvenuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:44

Alaxar a écrit:
Question un : Je fait du Jeu de rôle Grandeur Nature (comme les RPG de pc, mais sauf que tu EST ton perso, réèllement), et de l'airsoft (avec un Taurus PT99 semi-auto full metal et high-capa si tu veut tout savoir).

Question deux : Belgique (c'est entre les pays-bas, la france, l'allemagne, la suisse et la mer du nord si tu a du mal a situer, ce que je comprend très bien, j'la trouve jamais sur une map-monde) Bruxelles (du mauvais côté de la frontière linguistique. Ben si, c'est dans le côté néérlandophone et j'suis francophone).

La Suisse n'est pas à côté de la Belgique ... ou c'est moi qui est nulle en géographie?

Je plussoie, tu es du mauvais côté, la dernière fois que je suis aller à Bruxelles, je me suis tappé une amende dans le train à cause d'un controleur flamand sans raison réellement valable (j'avais payé mon voyage) peut-être l'erreur que j'ai commise était d'être wallonne ? (oui j'ai fini de craché mon venin XD)
Fin du HS
Bienvenue sinon Smile Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:54

Hey hey hey! Quelk acceuil, vous avez mis les petits plats dans les grands! La nouvelle tête 213639

Enfin, ca ne peut être que normal. C'est moi quand même La nouvelle tête 162617

Hé oui, je suis un RPG'yeur pur sang qui ne se gène pas pour faire soit les pires catastrophes soit les meilleures fins possibles dans les mangas ou je m'incruste en RP (et croyez-moi, y en a). Bon, j'vais pas vous parler des hentais ou j'ai froucholé, ca on oublie, mais j'citerais quand même des animes/mangas ou j'ai rp avec des potes ou en fofo tels que
-Neon Genesis Evangelion
-Inu Yasha
-Tales of Symphonia
-Code Geass
-Kamuyadori
-Ah! My Goddess
-Naruto (Shippuden aussi)
-Melancholy of Haruhi Suzumiya
-Claymore

Et d'autres encore, enfin bref...

Et toujours sous le nom d'Alaxar, je passais toujours par la case romance (ceux qui jouaient dans le rôle des persos officiels s'en donnaient des tapes sur les cuisses en se marant comme des bossus), ca faisait des jaloux/bagarre du genre que j'adore pour affirmer la supériorité. Et tout ca en rôle-play. J'ai une fois participé a un IRL cosplay role play, j'ai fini dans le camp méchant... La nouvelle tête 70127

Bref, merci a tous encore pour cet acceuil qui me met par terre de joie (si si) et vivement qu'on s'y mette (role play ou autre, je suis ouvert a toute proposition sauf malhonnête) La nouvelle tête 13280
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:16

Bienvenue ^^

Code Geass et Inu Yasha, de bons choix =)

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
loveasi4
Petit Sushi
Petit Sushi
loveasi4


Féminin

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : bourgoin


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:17

La nouvelle tête 545878 J'ai une question (sans doute stupide à vos yeux) mais c'est quoi le Rôle-Play ?

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:38

On débute tous a un moment, j'ai vu moins malin comme question.

Le rôle-play consiste a entrer dans une sorte de jeu ou l'on incarne un rôle différend de nous, lors de notre vie de tout les jours.

Un exemple simple : suppose que t'aie toujours adoré C.c dans Code Geass, et qu'un jours pour le fun tu t'ammuse a te comporter comme elle, et que tu demande aux autres de t'appeler C.c et pas par ton vrais nom. C'est déjà la base du rôle-play.

A échelle plus vaste,n c'est 30 ou quarante, voire cent ou plus encore, personnes qui endossent des rôles de personnages et qui les jouent. Ca peut par exemple être des gens qui se cosplayent comme ceux de Naruto et qui rejouent l'histoire du manga. C'est du rôle-play. (perso, je suis partisan des histoires déviantes)

Voilà, j'éspère que ca t'a éclairé un peu sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
loveasi4
Petit Sushi
Petit Sushi
loveasi4


Féminin

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : bourgoin


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:04

Very Happy J'ai bien compris ce qu'est le rôle-play.
ça doit être intéressant de voir des personnes s'investir dans la peau d'un personnage. ^^
En tout cas, je te remercie de m'avoir expliquer.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:26

Je te souhaite la bienvenue avec du retard mais bon on s'habitue à cela de ma part ^^

Amuse toi bien La nouvelle tête 514336
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:47

Les belges sont dans la places >.< Je te souhaite la bienvenue parmi notre petit monde tordu

J'ai toujours voulu essayer au moins un fois du RPG en IRL....sa serait sympa de ce faire une petite soirée sekai spécial rpg ^^
En tous cas amuse toi bien et petite info: notre reine, yuko, est une grande fan (groupie?) de Rei, tu marque des point considérable dans son bareme de valeur! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:59

Ce doit être ma personnalité en or La nouvelle tête 162617

Pour le RPG en IRL, je suis plus que partisan d'en faire. T'a déjà éssayé le GN (initiales de' Grandeur Nature) ? C'est en fait du RPG en IRL, mais j'en ai jamais vu qui font sur des mangas, ce qui leur fait perdre a mes yeux 90% de leur valeur.

Et merci a tous pour cet acceuil, j'en retient mes larmes de joie a grand'peine. La nouvelle tête 431220
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:59

Alaxar a écrit:

Pour le RPG en IRL, je suis plus que partisan d'en faire. T'a déjà éssayé le GN (initiales de' Grandeur Nature) ? C'est en fait du RPG en IRL, mais j'en ai jamais vu qui font sur des mangas, ce qui leur fait perdre a mes yeux 90% de leur valeur.

:

Jamais fait non mais un cousin à moi en fait et il à dit qu'il me previendrait quand il en ferait une pour m'embarquer avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle tête Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tête   La nouvelle tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite nouvelle!
» Nouvelle Catégorie
»  Présentation d'une petite nouvelle
» Nouvelle habillage
» Nouvelle règle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Sekai Manga :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: