Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chrome Breaker

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Chrome Breaker Empty
MessageSujet: Chrome Breaker   Chrome Breaker Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:42

Chrome Breaker

Chrome Breaker Chrome10

Auteur : Chako Abeno
Editeur : Soleil Manga
Prix de l'éditeur :
Genre : 7,95 euro
Tomes : France/Belgique/Canada: 1 et Japon: 4 (complet)
Début de la parution: 2006
Anime : Non


Akira Nagisa est une jeune fille protégé au Japon habitant l'église Saint Bethléem. Possédant un stigmate en forme de crois sur la poitrine, elle est assimilé à la réincarnation de la Vierge Marie, et est donc sous haute surveillance par le Vatican. Dans le but de la protéger d'un ancien ordre démoniaque qui souhaite la contrôler, le Vatican a envoyé en renfort Chrome Testarossa, le rouge des couleurs (sorte de groupe d'élite du Saint Siège). Chrome est un jeune (ou du moins d'apparence) renfermé possédant un étrange gant pouvant se changer en colombe et, surtout, un puissant pistolet à double canon...


Je circulais dans les aller d'une libraire quand j'ai vu la couverture. Me rappelant un peu Pandora Hearts, j'ai décidé de l'acheter pour voir.... et j'ai été comblé. Le chara disign est globalement bien réussi, l'action se déroule rapidement, sans temps mort, l'intrigue semble être bonne et, surtout, l'humour réussi à prendre place dans se manga aux allures gothiques. Bref, une belle découverte, bien que mon jugement ne se base que sur un tome...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome Breaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code: Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Shôjo-
Sauter vers: