Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gagner de l'argent simplement sur internet, je vous explique

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaf
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Zaf


Masculin

Nombre de messages : 523
Age : 39
Localisation : Souvent entre la France et la Belgique


Gagner de l'argent simplement sur internet, je vous explique Empty
MessageSujet: Gagner de l'argent simplement sur internet, je vous explique   Gagner de l'argent simplement sur internet, je vous explique Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:17

Gagner de l'argent simplement sur internet, je vous explique Ban_fr_46860_192594

J'ai trouvé un truc pour se faire de l'argent sur le net... et sa marche!
que je vous explique:

vous connaissez ces pub qui s'affiche sur le net.... c'est chiant hein?
et si on vous payer pour voir ces pub? oui juste les voir

sur ce site:

http://fr.20dollars2surf.com/?ref=192594

20dollars2surf est le numéro 1 mondiale des rémunération de barre de surf, il suffit de vous enregistrer, télécharger leur barre de surf rémunératrice, vous inscrire et voilà!
une petite pub va donc s'afficher sur votre écran (pas plus grosse que la bannière ci-dessus), en la laissant ainsi tourné elle vous rapporte de l'argent (pas de code de présence)

- mais comment sa marche? pourquoi on paye des gens juste pour sa?
c'est en fait le business de la pub, dés que vous cliquez sur une pub, en fait vous rémunéré le site par les publicitaire qui paye le site par chaque clic d'internaute


je vous garantit pas une grande richesse vous gagnerai environ 10€ par mois (vu que c'est un site internationale, on cumule en point)

je dis bien 10€ minimum car ya plein de fason trés simple de cumulé bien plus de points sur le site:


- est ce que c'est sur? ya une arnaque?
non car moi aussi j'étaie méfiant, mais je me suis bien renseigné avant, ce site est sérieux et paye honnêtement
fason un site qui fait gagner des centaine d'euro c'est louche, ici c'est modéré et plus logique


- comment il nous paie?
vos point sont convertie en $ chaque premier du mois, ce jour là on vous demande comment vous voulez les récupérer? soit par chèque ou par Paypal


- on gagne pas plus?
si, on gagne toujours plus, grace aux système de parrainage
en parrainant des gens, cela vous rapporte aussi des points (10% de leur gains), et plus vous avais de filleul, plus vous gagnez, pareil pour les filleul de vos filleul
vous y gagner, vos filleul y gagne, le site y gagne, les publicitaire y gagne
sachez que vous ne perdez jamais rien


- la valeur des points?
actuellement le taux est à 0.1075 $ pour 1000 points (et en plus le taux monte pas mal ces dernier mois)
vous l'aurez compris, plus yaura de gens sur le site plus le taux monte
les gens sont vos filleuls.... donc en + plus gros seront vos gains sur le pourcentage
vous atteindrez facilement + de 50€ par mois


si vous avez des questions, un besoin d'aide, n'hésitez pas à demandez et à posez vos question soit ici, soit par MP





Description du site:

20dollars2surf est une barre de surf et possède :

*Deux jeux gratuits à faire tous les jours :
- Bingosurf
- Wheelsurf

Grâce à ces jeux vous pouvez obtenir de l'argent, le jackpot peut atteindre le millier d'euros ou alors des surfpass (code du site).

* Clics bonus :
A faire tous les jours également et peut rapporter entre 100 et 150 points par jour au minimum. Mais généralement bien plus de 200 !!

*Bannière bonus :
En étant assez présent vous verrez la bannière "surfeur bonus" apparaître et peut vous rapporter de 1 à 1000 points (il faut cliquer dessus pour se voir créditer du bonus) ou alors des surfpass.

* Parrain VIP :
En validant un surfpass, vous pouvez vous faire attribuer des filleuls aléatoirement qui s'inscrivent sur le site sans parrain.

* Superparrain :
En devenant Super Parrain, vous partagez les points de toutes les barres connectées avec les autres Super Parrains. Il n'y a pas de limite de temps, vous êtes Super Parrain jusqu'à ce qu'un autre membre prenne votre place. Pour devenir Super Parrain, il vous faut un SurfPass.
Particularité, il y a 10 Super Parrain en même temps, donc on gagne encore plus ! Et le premier qui pars est celui qui à gagné le plus de points Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner de l'argent simplement sur internet, je vous explique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» langage "d'internet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: La boutique de Yûko :: Sites internet-
Sauter vers: