Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Xs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Xs Empty
MessageSujet: Xs   Xs Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:14

Xs Xs10

Histoire

A l'âge de 11 ans, le jeune Heo In-chang rencontre sa nouvelle voisine, Park Mi-na. Dès le premier regard, In-chang s'évanouit et tombe dans le coma pendant quelques jours. A son réveil, le petit garçon ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé durant son enfance mais le seul souvenir qu'il garde est sa rencontre avec Mi-na. De plus, il sent que d'une façon où d'une autre sa vie est liée à celle de Mi-na.
La jeune fille possède quelque chose en elle que de nombreux hommes violents veulent posséder. Mais eux aussi ont un étrange pouvoir et peuvent se reconnaissant entre eux et savent trouver Mi-na. Ils sont rechercher par les services de polices du monde entier et sont appelés des Hybrides.
Les voilà maintenant au lycée, Mi-na est devenue une gentille fille un peu garçon manqué avec un caractère bien affirmé et In-chang un motard trompe-la-mort et amoureux secret rempli de maladresse. C'est ici que tout va commencer et que le coréen va devoir se "réveiller" pour protéger sa belle.

Infos pratiques

Auteur : DOUBLE-S ( Double-S etant un pseudonyme , son véritable nom est Song Ji-Hyoung )
Editeur : Kami
Genre : Science-fiction , action
Tomes : 5 / 5
Anime : Non

Avis

J'ai découvert ce manga totalement par hasard dans un magasin découvert totalement par hasard en marchant totalement par hasard ! J'ai remarqué sa couverture et lu le résumé et je l'ai acheté sans trop réfléchir car ce n'était pas trop chère ( 2-3 euros ) et je ne le regrette absolument pas !
J'était un peu méconfiant étant donné que c'était un manga Coréen et que je ne connaissais pas le genre , mais mes doutes se sont vite envolé en lisant le 1er volumes ^^
Ce côté un peu "matrix" m'a fort plu , sa se laisse lire , c'est assez amusant et on as droit a de belles petites bastons ^^
Surement pas incontournable , mais il reste , pour moi , une bonne expérience surtout quand on sais que l'auteur en était à son premier ouvrage ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Xs Empty
MessageSujet: Re: Xs   Xs Icon_minitimeMer 20 Oct - 21:59

Comme le hasard peut en faire des choses ~~
(c'est pas un manwa pour une BD coréen ?)

C'est un peu le genre de "BD" que je lirais si j'ai du temps à perdre.
L'avantage ici, s'est que le tout se passe en 5 tomes, donc on tourne pas autour du sujet comme dans certain shonen~
Je suis sur que je prendrais plaisir à le lire comme passe temps~~
Revenir en haut Aller en bas
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Xs Empty
MessageSujet: Re: Xs   Xs Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:10

Oui s'en ai un ^^
Difficile à trouver dans nos pays , sauf dans des boutiques d'occasion , comme se fût le cas pour moi ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Xs Empty
MessageSujet: Re: Xs   Xs Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:39

Le nom est bien le manwha et pour les manga chinois on dit Manhua.

Kami est le seul éditeur de manwha chez nous, il s'agit en fait d'un label née apres la faillite de tokebi et saphira T.T

Pour en revenir au manwha, je soit avouer que c'est bien le genre de chose que je lirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xs Empty
MessageSujet: Re: Xs   Xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Mangas :: Seinen-
Sauter vers: