Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beat Crusaders

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Beat Crusaders   Beat Crusaders Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:41

Beat Crusaders Beat_c10


Nom : BEAT CRUSADERS
Nationalité : Japonaise
Statut : séparé
Début : 1997
Fin : 2010
Genre(s) : J-Rock
Label musical : DefSTAR RECORDS


BIOGRAPHIE

BEAT CRUSADERS, communément abrégée BECR, a été crée à la fin de l'année 1997 par Toru Hidaka à titre expérimental. Le reste du groupe se sont joints à la suite de concerts effectué autour de la Shimokitazawa (Tokyo). À la fin de 1998, BEAT CRUSADERS avait déjà commencé à créer des chansons. La tendance s'est poursuivie avec un single "E. C. D. T. " publié en Juin de l'année suivante, qui est entré dans l'indépendante charts de CD dans tous les magasins de détail au Japon. Un mois plus tard, leur premier mini-album, "HOWLING SYMPHONY OF... " a été realisé. Ils ont continué à être occupés, avec leur deuxième single "FireStarter" publié en début 2000 et plus tard, l'album "ALL YOU CAN EAT". Ils ont également été impliqués dans quatre compilations, y compris une division intitulée "WXY" avec des collègues japonais punk Capitaine Hedgehog.

En août 2003, trois des quatre membres originaux de BEAT CRUSADERS quitte le groupe, pour finalement former un nouveau groupe "ANITA CHILI PEPPERS". Toru Hidaka, qui plus tard a recruté quatre nouveaux membres, qui constituent la BEAT CRUSADERS d'aujourd'hui. On ne sait pas pourquoi les anciens membres ont quitté le groupe. Toutefois, il ne semble pas, qu'ils se sont quitté en mauvais termes.

Plus tard sur la route, leur chanson "HIT IN THE USA" a été utilisé pour l'opening Beck : Mongolian Chop Squad, qui a fait passer la bande de la scène indie a la scène populaire. Depuis, ils ont sorti plusieurs albums dont un album de chansons américain et britannique intitulé "MUSICRUSADERS". Plus récemment, leur chanson "Tonight, Tonight, Tonight" a été utilisé comme le quatrième opening de Bleach. En 2006, la musique du groupe a fait sa première apparition en tant qu'opening de la série animée Nicktoons avec la chanson "Heyx2 Lookx2". le single Winterlong sers d'opening pour l'anime Juushin Enbu (Hero Tales).

l'album "EPopMAKING", a été publié le 30 Mai 2007, il contient 19 titres, a été suivie "Popdod" le 4 Juin 2008.
le 18 février 2009 est sorti le best of "very best crusaders" comprenant un nouveau titre "phantome planet".

Autres







Revenir en haut Aller en bas
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Beat Crusaders   Beat Crusaders Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Beat Crusaders   Beat Crusaders Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:27

J'oublierais jamais leur musique de Kappa Mickey, surement une des meilleurs production de Nickeylodeon ...
Je trouve dommage qu'ils se soient séparé, un groupe de Jmusic ou la plus part de leur titre étaient anglais, sa ne pouvait que percé dans d'autre pays.
Ceci dit, ils ont eu de bonne occasion de briller dans le monde de l'anime en créant une multitude d'opening et surtout pour le manga Beck~
Je garde un agréable souvenir d'eux.

PS: désolé, mais vraiment désolé de jouer au gendarme ...
Si tu veux faire une modification d'un de tes posts utilise la touche "éditer" ça va te permettre de modifier ton message et ainsi évité les doubles posts.
Pratique et utile, je l'utilise quasi tout le temps~~
Revenir en haut Aller en bas
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Beat Crusaders   Beat Crusaders Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:22

Mais aussi celui de Bleach ^^
Oui Oui , pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
KairiX32
Tamago
Tamago
KairiX32


Féminin

Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Bruxelles


Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Beat Crusaders   Beat Crusaders Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:27

un très bon groupe que je ne me lasse pas d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Beat Crusaders   Beat Crusaders Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:25

J'aime beaucoup les openings qu'ils interprètent pour Beck et Bleach ^^
Et les quelques autres titres que j'ai entendu se laisse écouter aussi. C'est dommage qu'ils se soient séparés :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beat Crusaders Empty
MessageSujet: Re: Beat Crusaders   Beat Crusaders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat Crusaders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Art :: Musique-
Sauter vers: