Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Anna Tsuchiya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hosen
Mangaka
Mangaka
Hosen


Masculin

Nombre de messages : 2215
Age : 78
Localisation : Charleroi~


Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:43

Anna Tsuchiya

Anna Tsuchiya Annatsuchiya340

+ Style: Jrock/Jpop
+ Année de début: 2003
+ En activité
+ Naissance : 11 mars 1984

Histoire:

Anna Tsuchiya de son vrai nom Anna Marie Heider Tsuchiya, est une chanteuse rock qui fut très connue grâce à sa musique "Rose" qui fit l'opening du célèbre anime du nom de "nana" mais aussi pour ses autres musiques qui seront reprise dans ce même manga et seront regroupé dans l'album "ANNA TSUCHIYA inspi' NANA [BLACK STONES]".
Bien avant tout cela, Anna était une jeune mannequin de 14 ans posant pour différent revue mais participera aussi à plusieurs spot publicitaire.
Elle fit ses début à l'aube de ses 18 ans au côté de Kaz (ancien membre Oblivion Dust), ensemble ils se feront appelé Spin Aqua, mais cela ne sera que de courte durée car Anna se marie avec un top model du nom de Joshua mais aussi car elle attend son premier enfant.
C'est seulement après tout ça et quelque participation sur différent films et drama qu'elle reprendra sa carrière musicale pour enfin gagné en charisme grâce au manga de nana et réalisera différent concert sous le nom de 1st Live Tour - Blood Of Roses, elle fera également une aparition à la Japan Expo en 2006.
Entre temps, elle divorce de son ancien maris Joshua avec qui elle a eu son premier enfant et le 26 mars 2010, Anna accouche de son second enfant.
Mais cela n'annonce pas pour autant la fin de la jeune mère qui continue les sorties de single et d'album en cours de cette année 2010.

Avis
:

Célèbre depuis ses musiques qui figureront dans le manga de Nana, je dois avouer que j'ai beaucoup accroché à son style, de bonne piste Rock'n roll et quelque musique pleine d'émotion font d'elle une artiste qui arrive à usé de toute les facettes du style qu'elle exerce.
Soulignons aussi son style vestimentaire qui change régulièrement, tellement que parfois on pourrait avoir du mal à la reconnaitre et pourtant la personne ne change pas.
Son album live est réellement agréable et on sent qu'il n'y a quasi aucune différence entre l'album et le live (je parle ici de modification de voie) au contraire, le live est une véritable décharge d'énergie, je pense notamment pour la musique Zero ou encore le titre phare "Rose" qui sont vraiment des musiques à écouté pour bien cerné son style.
Anna est donc une chanteuse rock à la voie douce et puissante, qui ne semble pas se laisser stoppée malgré ses grosses en espérant qu'elle continuera dans cette lignée.

Musique:

Rose
Kuroi Namida
Ah Ah
Revenir en haut Aller en bas
KazaX32
Tamago
Tamago
KazaX32


Masculin

Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Charleroi


Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:12

Je ne la connais que de part l'anime "Nana" et j'avoue qu'a part "Rose" je n'ai pas franchement chercher a découvrir l'artiste =s
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Mangaka
Mangaka
Kaze


Féminin

Nombre de messages : 5852
Age : 33
Localisation : Chez moi avec Archer


Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:51

Je la connais aussi a travers des chanson de Nana (anime que je n'ai pas vu) et j'ai beaucoup aimé. J'avais vu aussi une autre chanson d'elle sur KZTV je crois mais j'ai oublié le titre... Pourtant elle était vachement sympa. J'aime bien son style.
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:56

Même chose, découverte grâce à Nana, vu que mon copain est fan, il m'as fait écouter ces album mais j'accroche pas. Pourtant j'adore les morceaux qu'elle a écrit pour l'anime mais j'aime moins le style qu'elle fait de son côté.

Après je comprend bien que cette artiste plaise à d'autre. Elle à une voix et un genre bien à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Tsuchiya Empty
MessageSujet: Re: Anna Tsuchiya   Anna Tsuchiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Tsuchiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Art :: Musique-
Sauter vers: