Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yosuga no Sora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeVen 15 Oct - 0:40

ヨスガノソラ
Dans la solitude, où nous sommes le moins seul

Yosuga no Sora 26781l10

Auteur : SPHERE (visual novel)
Réalisateur : Takeo Takahashi
Studio d'animation : Feel
Genre : drame, romance, harem, ecchi
Editeur DVD : aucun
Episodes : 2 (en cour)
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non


Suite au décès de leur parent dans un accident, Haruka Kazugano et sa sœur jumelle Sora partent s'intaller dans la maison de leur grands-parents, dans un petite village montagneux nommé Okukozome-chou afin de repartir leur vie. Ce village n'est pas anodin: ils y ont été à plusieurs reprises durant leur enfance, et ils y ont plusieurs secret... Haruka ne perd pas de temps à se faire remarquer: plutôt beau garçon, il attire les filles comme le miel attire les mouches. Il retrouve ainsi une ancienne amie Kazuha et la ''prêtresse'' du temple: Akira. La soeur d'Haruka est cependant plus introvertis. Ayant eu de grave problème de santé, elle à une constitution plus fragile que les autres et ne semble avoir d'intérêt que pour son frère, intérêt qui semble d'ailleurs dépasser l'amour fraternel...


Cette série mature, de par les thèmes et, dans une moindre mesure, les images érotiques, s'avère être une bonne réussite de l'automne. L'histoire, possédant une intrigue qui semble être solide pour le moment, réussi à garder l'intérêt du spectateur et à attiser sa curiosité, les personnages, très bien dessiné, possède une psychologie et des tempéraments bien travaillé, la bande son est réussie... mais le point le plus marquant est la qualité visuel. Déjà que les personnages sont très bien réussi, les arrières plans sont magnifique, rappelant la série précédent du directeur: Spice and Wolf. Une série à découvrir, bien que le côté ''incestueux'' risque de prendre de l'importance au fil de l'histoire...


Opening:


Ending 1:


Ending 2:


Autre: Visual novel
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:39

Le design me plait assez, maintenant lorsque je lis le scénario je trouve ca très basique... Comme tu l'as dis, peut-être que le côté incestueux (ecchi) va prendre le dessus (surement), enfin,je vais ptète y jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Le Cousin
Modérateur
Modérateur
Le Cousin


Masculin

Nombre de messages : 1910
Age : 35
Localisation : au bureau des affaires des chats


Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeVen 15 Oct - 22:33

En fait le scénario est encore très flou pour le moment, beaucoup d'élément restant dans l'ombre. Pour ces raisons, je n'ai pas très développé, mais il serait très possible de voir le scénario être plus complexe que mon résumé laisse le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaengel
Kon
Kon
Kaengel


Masculin

Nombre de messages : 231
Age : 34

Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:35

Visiblement en fait l'anime sera composé de plusieurs arcs de deux épisodes chacun, avec un retour dans le passé entre chaque arc.

En gros on a un éventail de scénario différent suivant les choix qu'auraient pu faire les différents protagonistes, c'est pas mal.

Donc, rendu à l'épisode 6 la, l'histoire d'Akira est bien mieux que celle de Kazuha pour moi. D'ailleurs je suis un peu triste de savoir que les deux soeurs vont être mise en retrait dans l'anime à partir de maintenant.

Visiblement on va s'attaquer au cas de l'amie d'enfance à lunette, hâte de voir ce que le tout va donner, on devrait en apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosuga no Sora Empty
MessageSujet: Re: Yosuga no Sora   Yosuga no Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosuga no Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sora no otoshimono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: