Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Seikimatsu Occult Gakuin

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Seikimatsu Occult Gakuin Empty
MessageSujet: Seikimatsu Occult Gakuin   Seikimatsu Occult Gakuin Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:23


Seikimatsu Occult Gakuin


Seikimatsu Occult Gakuin Seikim10


Histoire

En 1999 un grand nombres de rumeurs relatent des apparitions surnaturel dans un lycée pour le moins étrange nommé l'académie Waldstein, surnommé l'académie occulte. Suite au décès de son père, Maya intègre l'école et en devient la principale (ainsi qu'une élève). Maya détestant l'occulte va faire une bien étrange rencontre sur le toit de l'école. Il s'agit d'un jeune homme nommé Uchida vennant tout droit de 2012 pour sauver le futur des aliens.


Infos pratiques

Auteur : A-1 Pictures
Réalisateur : Ito Tomohiko
Studio d'animation : A-1 Pictures Inc. / Aniplex / TV Tokyo
Genre : Action, Science-Fiction, Vie Scolaire, Comédie
Editeur DVD : /
Episodes : En cours
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Non
Film : Non


Mon avis

Il s'agit ici d'une des sorties de cette été au Japon... J'étais assez impatiente de découvrir cette anime car j'aime beaucoup les histoires de fantômes en tout genre.
Après avoir vu les 5 premiers épisodes, j'avoue être un peu déçue ! L'animation et le chara-design n'ont rien d'extraordinaire (hormis certaines paysages), la musique ne m'a pas marquée et le scénario est plus loufoque que ce que je ne pensais.
L'histoire pour moi tire trop vers la comédie, les fantômes font rire, les personnages sont des stéréotypes...

Point positif de la série ; la relation Maya/Uchida... Maya est une fille déterminée et extrêmement sadique, alors qu'Uchida est clairement un looser. On nous offre dès lors une belle relation " Dominant/Dominé "... Il est courant de voir Maya maltraiter le pauvre Uchida (terrorisé par la demoiselle).

Donc pour moi, c'est une série à voir si vous n'avez pas de quoi vous mettre sous la dent. Ca se laisse regarder sans forcément attendre impatiemment la suite.

La fin de l'épisode 5 (malgré tout) me laisse espérer une aventure un peu plus sombre ^^.


Autres

Trailer Vo St Eng

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
 
Seikimatsu Occult Gakuin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Shônen-
Sauter vers: