Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kuroshitsuji, la saison 2...

Aller en bas 
+4
Tajuu
Teya666
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
8 participants
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:10


Adala-News a écrit:
La série animée Kuroshitsuji narre la relation entre un majordome aux pouvoirs surnaturels, Sebastian Michaelis, lié par contrat à un jeune garçon de 12 ans. Le manga de Yana Toboso, toujours en cours de parution fait de plus en plus d’adeptes au Japon depuis sa sortie en 2006.

La première saison qui mettait en scène Sebastian et Ciel change radicalement dans ce second volet. Deux nouveaux protagonistes arrivent et vol la vedette, en Claude Faustus, (majordome démoniaque) et Alois Trancy Household (le jeune héritier).

Kuroshitsuji, la saison 2... Kurosh10

Adala-News a écrit:
Le studio A-1 Pictures revoit et corrige légèrement son graphisme afin de coller avec une animation partielle assez plaisante à voir. Nous constatons qu’une panoplie de personnages secondaires viendront apporter un peu d’ironie et d’humour dans les tourments de notre richissime, Monsieur Trancy Household qui semble avoir un sombre passé.

Rendez-vous au mois de juillet 2010 pour découvrir les premiers épisodes de Kuroshitsuji Saison 2 (Pour le Japon) !

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:55

j'ai même pas fini la saison 1! XD
Revenir en haut Aller en bas
Teya666
Hokage
Hokage
Teya666


Féminin

Nombre de messages : 1526
Age : 35
Localisation : Erquelinnes au Zaféya hotel^^


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:08

ouiiii la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://teyana.skyblog.com
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:28

Yeah Very Happy Par contre ils auraient pu garder Sebastian.. En + il a une vieille tronche de secrétaire son remplacant :p Puis y a pas l'air d'avoir de pacte, comme l'oeil de Ciel, ni de " Yes my lord " c'est nul :p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:40

On verra, bien... J'espère qu'on aura une tite avant première avant la Japan... Mais le nouveau héros me parait plus cul-cul que Ciel >_>'
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:01

Seul point positif pour cette saison 2, le seyuu de Claude ^^ qui n'est autre que Takahiro Sakurai ( Shito"zombie loan", Haruka "Tactics", Luka"uraboku"...) J'aime trop cette voix, elle est trop sexy! *_*

Pour le reste on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:03

J'en attends pas grand chose de bon mais bon, j'y jetterai un coup d'œil...
Revenir en haut Aller en bas
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:29

J'ai même pas vu le mangas mais merci pour l'information!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:08

Premier épisode vu, le remplacant de Ciel est pas cul-cul, c'est juste un immonde fils de p..oulpe :p
Pour l'histoire je me prononce pas, on peut pas comparé à épisode à une saison ^^"
Le seul bon point pour moi pour le moment c'est le retour de Sebastian Very Happy Même si officiellement il ne l'est pas, les dessins le rictus.. ça peut être que lui Very Happy

Edit: Bon en fait j'ai posté en cours d'épisode lol, et ils font même pas un mystère du fait que c'est bien Sebastian, he is back Kuroshitsuji, la saison 2... 1918 Et il est pas seul.. De quoi faire un lien entre les 2 saisons plutôt qu'une saison 2 qui reprendrait le titre de la première série seulement
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:01

Vu également (à la Japan)... Mais quel gamin il nous ont foutu ! Ca commence déjà bien fort... Alois si je ne me trompe pas est carrément schyzo... Par contre, je m'attache moins à Claude qu'à Sebastian.

Un saison qui va surement me retenir ! Encore plus sombre, encore plus mystérieuse, encore plus glauque !

Puis le retour (clair, si vous ne le remarqué pas, c'est que vous avez loupé 24 épisodes avant XD) de Sebastian avec sa grosse valise ! Oh Oh Oh !

Tu suis quelle team Tajuu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:36

Celle là:
http://fansub.animeserv.net/

J'avoue que j'ai pas pinaillé, c'est la première qui m'est passé sous la main, je sait pas si ils ont une bonne réputation ou non, mais rien ne m'as choqué sur l'épisode en tout cas.
Claude sert à rien, en + son " yes votre altesse " est carrément moins classe :p Puis entendre " clodo " ça joue pas en sa faveur lol
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:01

Kuroshitsuji, la saison 2... 54565 Merci pour le lien tajuu, je vais aller voir sa tous de suite!

Edit; viend de commencer à regarder, c'est THE GAZETTE qui à fait l'opening!!! trop biennn!!! je savais bien que la vois me disait quelques chose!! Kuroshitsuji, la saison 2... 74559
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:41

Plutôt bizarre comme saison, le 1er épisode qui brise toute la fin de la saison 1 sans la moindre explication, et les 2 suivants qui semble se dérouler quasiment au début de la saison 1, je sait pas trop à quel moment.. toujours sans aucune transition, le nouveau duo de perso on se demande encore à quoi il sert... Avis bien mitigé pour le moment, même si ça fait toujours plaisir de retrouvé ciel et sebastian..
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:31

J'ai vu les 4 premiers épisodes de la saison 2. Au début, je me suis demandée c'est quoi ce bazar?! D'un coté c'est bien Ciel et Sebastian sont là mais n'étaient-ils pas censé ne plus être là?

Alois et Claude, j'ai encore du mal à les cerner. A ce que j'ai cru comprendre, Alois cherche à avoir Ciel. Apparemment, la famille Trancy aurait un rapport avec le drame de la famille Phantomhive. Je me demande ce que l'épisode 5 va me réserver.

J'aime bien la série mais sans plus, Claude attire toujours mon attention. J'adore sa voix *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:15

En même temps le truc sur la famille de Ciel il aurait fallut y penser avant de désigner une coupable et de clore la vengeance de Ciel.. Comment expliquer si dans la saison 2 il découvre des truc qu'il ne peut pas savoir dans la 1, et qui se situe après la saison 2 donc... Un bon foutoir, pour l'instant j'suis déçu de ce merdier..
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:31

J'ai vu les 2 premiers, et impossible de prendre le 3e pour le moment (j'ai tenté sur 3 team différentes mais le lien veut pas >_>).

Debut très sympa avec le 1er épisode. Puis qu'est ce que l'épisode 2 vient faire là ? Perso, j'aimerais bien comprendre ? Rien que ça c'est un mauvais départ, je préfère suivre une narration logique plutôt que l'on me serve Sebastian et Ciel (pour faire plaisir aux fans). Donc pour le moment, je suis perplexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tajuu
Mangaka
Mangaka
Tajuu


Masculin

Nombre de messages : 2103
Age : 33
Localisation : on s'en fout alors...


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:36

Oui, surtout qu'il pu la merde niveau de la petite histoire cet épisode lol.
J'commence déjà à regretter que cetta saison 2 soit née..
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:44

Ils n'oseraient quand même pas se rapprocher du manga, impossible car jusqu'où j'ai lu, il n'y avait rien qui annonçait ce genre de chose. Un vrai mystère cette saison 2.

Au fait personne ne parle de l'oav de kuroshitsuji? Il nous apprend rien de plus mais est très fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:09

OAV ? Éclair ma lanterne ^^... En Vo St FR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:18

Pour l'oav, je l'ai vu en VOSTE en streaming. Kaze a obtenu la licence et je pense qu'il pourrait être dans le dernier box de dvd de Kuroshitsuji mais je n'en suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:33

Hum... Je dois l'avoir vu alors si il est sur les box... Tu saurais pas me dire en gros de quoi ça parle en spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:17

Mmh, après 5 épisodes, le début de cette seconde saison me plaît bien ^^
Bon, le personnage de Trancy m'est totalement antipathique mais bon, ça ne donne qu'un meilleur rôle à Ciel et surtout à Sebastian =)

En tous cas, pour cet été, c'est l'une des seules séries en cours qui a attiré mon attention... (mais je dois commencer Shiki aussi ^^)

Edit 18/08 : Aaah ! Ca devient de plus en plus tordu ! J'adore xD
En plus, après ce 7ème épisode, je peux dire que le potentiel de Claude se révèle *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroshitsuji, la saison 2... Empty
MessageSujet: Re: Kuroshitsuji, la saison 2...   Kuroshitsuji, la saison 2... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroshitsuji, la saison 2...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroshitsuji II
» Kuroshitsuji
» La Saison 3 de "La Fille des Enfers"
» Kuroshitsuji : Une pierre deux coups pour Kana
» Higurashi, la 4e saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Discussion :: Actualité-
Sauter vers: