Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Made In Asia 3

Aller en bas 
+18
Ange-chan
Jiroro
Datenshi
Shiki_x3
Alaxar
Tajuu
Kaze
Suh
Jigoku
Hosen
Kokuho
Kisa Uchiwa
Zaf
kokoroyume
Sycho
Sumomo Amano
Rikusan
Yuko Namakemono
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:21

Jigoku... Made In Asia 3 - Page 4 443823 Et moi qui voulais te rencontrer en chair et en os !!
Vivement la Japan Expo alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
Jigoku


Féminin

Nombre de messages : 665
Age : 31
Localisation : Liège


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:33

Oui vivement Datenshi et pareil pour moi si tu savais, je suis triste de ne pas pouvoir m'y rendre comme prévu... Mais merci c'est super gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m-aallow.blogpost.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:59

Alors, la choré Sekai est au point ! On déchire...
Venez nombreux nous encourager le samedi à la MIA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:21

Je serai en pensée avec vous! Je suis trop dégoutée de ne pouvoir venir que le vendredi X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:52

De mon côté, je vais profiter de la journée gratuite d'inauguration pour être près de mes didises et profiter d'un petit shopping improvisé.

Si un truc me marque, je ne manquerais pas de vous le signaler le 18 au soir.

Je serai en même temps que les Setakus à T&Taxis. On se met en cosplay style "haloween"? (4-5-6 novembre)

Quant à la Japan Expo, je risque de faire seulement le premier jour (si j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:49

YATTAAAAAAAAAAAAAAA plus que quelques jours avant la soirée de pré-ouverture, j'ai troooooooooop hâte Made In Asia 3 - Page 4 553988 Surtout que j'ai enfin trouvé un matelas plus que potable pour dormir chez Yuko ^_^ Merci aux cousines qui font des hikes et des camps XD

*****************************************************************************************
Je viens de voir sur le facebook de l'expo qu'une fille propose de porter un ruban noir en hommage aux victimes du séisme et du tsunami au Japon et je pensais qu'on pourrait peut-être le faire pour montrer notre soutien aux Japonais...Enfin, c'est juste une proposition hein...En même temps, je suis un peu embêtée parce que je n'ai pas de ruban noir ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:51


Planning

Made In Asia 3 - Page 4 News_311

Made In Asia 3 - Page 4 News_310


Le concours de danse anime à lieu à 17h le samedi 19 mars... Venez nombreux encourager le groupe " Sekai Manga "

Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:50

Amusez-vous bien..et prenez des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:08

Je confirme :
-je vient le vendredis (dans l'optique ou y aura du monde, j'éspère en voir deux ou trois)
-Et le samedi (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:15

On se croisera peut-être demain ?
Si tu croises une sorcière à la chevelure flamboyante (XD) avec un viking... S'est moi et mon copain ^^.
Je serais surement avec Sumomo, Cypselos, Datenshi et Teya...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:18

C'est très possible. je chercherais probablement a vous identifier en éspèrant que ma mémoire ne me fera pas défaut et que vous serez fidèles au trombinoscope.

Je serais assez facile a reconnaître, normalement, vu que j'aurais la même veste que sur le trombinoscope, probablement tout en noir (ma couleur de prédilection), avec une serpillère sur le cailloux jusqu'aux épaules et une barbe/moustache de deux-trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:34

Sinon, on a fixé un rdv aux setakus vendredi à Bruxelles Midi... Vers 18h... Si tu veux nous rejoindre là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:24

Salut les gars !

Bon, la MIA n'est pas encore terminée mais je vais déjà poster les photos et vidéos que j'ai faites vendredi et samedi...N'étant pas une pro, je vous demanderai d'être indulgents si la qualité de l'enregistrement n'est pas nickel ou part un peu dans tous les sens...Sur ce...ENJOY XD

Pour commencer, hommage à Ange qui n'est malheureusement venue que le vendredi soir :

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2611

Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:38

Waw Dantashi!!C'est trop bien!!!!!!! Made In Asia 3 - Page 4 702617


Je vois deja le verdicte!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:42

Merci :-)

J'en ai une autre où elle prend une pose de Neko nyah ^w^

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2612
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:42

Troooop chou!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:07

Oui, hein ;-3

J'ai plus filmé que pris des photos donc voilà les quelques clichés que j'ai réalisé, les vidéos viendront plus tard...

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs...Ladies and Gentlemen...je vous demande d'acclamer...notre chère Admin, Yuko ^w^ Je tiens à la féliciter pour le réalisme du cosplay qui lui allait comme un gant :-3

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2613

Ensuite, c'est (enfin, je suppose) une membre du staff de Belgotaku qui avait un cosplay de Vocaloid que je trouvais très réussi et qui lui allait super bien ^_^

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2614

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant, ça va commencer...Yuko et Cécile, prêtes à mettre le feu au dancefloor du stand belgotaku XD Tiens, je crois avoir vu un Hosen en arrière-plan à droite...Mais oui, j'ai bien vu un Hosen ^_^

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2615

A la MIA, il y a aussi du sport, des démonstrations et (surtout) de la sueur Made In Asia 3 - Page 4 419364

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2616

Revenons à un peu de beauté et de tendresse (ou pas vu ce qu'elle tient en main) dans ce monde de brutes...Superbe cosplay que j'ai malheureusement eu en flou ou en clair mais cachée derrière la poêle -_-

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2617

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2618

Je terminerai sur une touche d'amour et de douceur...Cette photo me donne presque envie de chanter..."Voici venu le temps des rires et des chants ! Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps ! C'est le pays joyeux des enfants heureux ! Des monstres gentils, oui c'est un paradis !"...

Made In Asia 3 - Page 4 Dscf2619
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar
Kon
Kon
Alaxar


Masculin

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Ca dépend (Bruxelles centre)


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:13

Aren't they really cute ? Aaaaaaaaw! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:14

Yeah so kawaiiiiiiiii ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Zuma
Kon
Kon
Zuma


Féminin

Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Ahieur


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:31

Haha,une amie à moi,elle a pris en photo (la premiere photo enfin l'admin ).. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hetaliafanforum.xooit.com/index.php
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:13

Yeah, merci pour les photo! ^^

Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré, j'ai passé un excellant moment! (trop kawai datenshi et hosen m'a donné ma pomme!! wéééééé!)

J'ai adorer faire les purikura, ils sont trop bien >.< , les stands étaient vraiment intéressant et une très bonne humeur général ^^ Un très bon moment.

Sekai manga à participé à un quiz et sachez que nous avons écrasé l'autre équipe qui comportait pourtant plus de participant (donc normalement plus de savoir) ^^

Puis bien sur le concours de danse, on à pas gagner mais on à passé un très très bon moment, dommage que le son était totalement pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 32
Localisation : Verviers


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:35

Dommage pour le concours, moi j'ai adoré votre choré quand je vous ai vues répéter !!
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:50

Merci, on est quand même contente du résultat, on à eu des plutôt bon point mais on n'as pas le classement final car on à du partir avant.

Tavin du forum BGO à tous filmé donc, vous verrez bientôt la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:39

Bonne petite convention...
Contente de l'avoir passée avec vous !

Je n'ai pas acheter grand chose mais il y avait de quoi faire plaisir à nos petits yeux ^^... Les jeux, concours auxquels nous avons participé étaient sympa ! Je suis tombée amoureuse de ma perruque, j'ai effrayé des gens avec mes yeux rouges, quelle belle journée XD...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:46

Trop bouché à la rue de la Loi, j'ai parqué ma caisse à côté de la Bank of China (passé 18h, parking gratuit) et pris le métro jusqu'au Heysel pour poireauter devant l'entrée sous la pluie pdt 10 minutes.
Coup de coeur pour la partie tradition et les mots qu'on pouvait écrire pour le Japon.

Petit bémol (c'aurait pu être un autre coup de coeur) : le stand Belgotaku où le son était loin de valoir ceux de DDR Belgium malgré un "spécial génériques mangas"

C'est resté fun avec la démonstration du fragon (j'ai pensé au Palais des Congrès" et les activités de calligraphie.(et même une cérémonie du thé)

bon maintenant, je vais voir pour Paris fin juin début juillet (j'ai déjà booké Dour)
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Made In Asia 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 3   Made In Asia 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Asia 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Made In Asia
» Made In Asia 2
» Made In Asia 4
» Made In Asia 5
» Made in Asia 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2011-
Sauter vers: