Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Made In Asia Night 1

Aller en bas 
+8
OniGri
Kisa Uchiwa
Rikusan
Tate
Teya666
Ange-chan
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OniGri
Petit Sushi
Petit Sushi
OniGri


Féminin

Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : Dans mon mode off


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:24

Yuko Namakemono a écrit:
OniGri a écrit:
Ns allons êtres rivale Yuko Wink ai mon équipe de 3....

Ah... Mais t'aurais pu le dire avant ! J'ai ramé pour trouver des membres d'equipe. On en aurais fait une a 5 filles si j'avais su !

Made In Asia Night 1 - Page 2 538422 Ms notre équipe vient cosplayée ds un thème bien spécifique, on a f des tee-shirt pr l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:26

Arf Yuko-san >< tu as trop de la chance de pouvoir réviser tes mangas!!! J'ai pas le temps avec mes examens, j'en ai marre vivement que ca finisse!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:47

Je ne serai pas là !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:00

Ange-chan a écrit:
Arf Yuko-san >< tu as trop de la chance de pouvoir réviser tes mangas!!! J'ai pas le temps avec mes examens, j'en ai marre vivement que ca finisse!!! T_T

Aller, après faudra étudier la mangalogie Ange XD !

Puis faut trouver un sloogan et un crie de guerre ! Puis pour le nom d'équipe, je crois que l'on va éviter " Les fans de SM "... Lol

Je voulais aussi faire un t-shirt exprès avec le logo de Sekai... Ca serait bien... Enfin, c'est bête qu'on ai pas eu le temps de mettre notre idée de Jean Fosse au point !
Je suis trop mega motivée en tout cas ! Je fais peur à mon copain tellement j'ai l'air d'une psychopathe lorsque je parle de MIA Night XD.

Je m'excuse à l'avance si pendant les jeux je suis speed et dis des choses débiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:16

Je préfèrerai étudier ça maintenant Made In Asia Night 1 - Page 2 164606

"Les fans de SM" hrmm oui vaut mieux éviter ^^**

Pour notre idée à Jonfosse, ce n'est que partie remise ^^ (puis si tu tiens à te plaindre, va à mon école Made In Asia Night 1 - Page 2 835585 )

Je suis trop motivée aussi mais au risque d'être barbante, les examens me plombent le moral Made In Asia Night 1 - Page 2 844838

Je t'excuse à l'avance pour tes délires là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:49

Yuko Namakemono a écrit:
L'équipe Sekai pour MIA est inscrite... Elle se compose d'Ange-chan, Le mafieu en planque ainsi que 2 amis à lui et moi même.

Vachement Sekai Manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:20

Quand personne n'est là, on fait avec >_>"...

Les seules qui auraient pu être là sont toutes les 3 au concert d'Indochine et je t'ai proposé mais j'ai pas eu de nvlles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Dark.Evil
Mokona
Mokona
Dark.Evil


Féminin

Nombre de messages : 433
Age : 29
Localisation : North Paradis


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

dommage je peux pas venir!kyuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:37

Yuko Namakemono a écrit:
Quand personne n'est là, on fait avec >_>"...

Les seules qui auraient pu être là sont toutes les 3 au concert d'Indochine et je t'ai proposé mais j'ai pas eu de nvlles.

Je t'ai donné les deux raisons : timidité de passer sur scène et l'autre raison dont une nouvelle personne m'a fait peur de son inquiétude... Je garderai l'anonymat mais c'est pour les mêmes raisons qu'un récent sms...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:32

Ok, libre à toi... C'est pas un reproche ^^ !

Enfin, pour MIA, nous avons décidé d'un thème pour notre équipe...
Spoiler:

Reste un cri de guerre à trouver ! Si vous avez des idées à proposer, on attend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Kisa Uchiwa
Roi des pirates
Roi des pirates
Kisa Uchiwa


Féminin

Nombre de messages : 1230
Age : 32
Localisation : Flémalle (Province de Liège)/ Belgique


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:37

Amusez vous bien la-bas >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:34

Pour le cri de guerre, je me rappelle celui de NN que quelques membres lançaient par moment. C'est: SEYLA ! Par contre pour l'orthographe, j'en suis pas sure.

Vive la mafia de Sekai Manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:26

je viens de lire sur facebook, qu'en plus d'un cri de guerre, une chorégraphie ne serait pas mal non plus! Petit bémol, on ne se voit pas avant le jour j ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:01

Ah mince... Deja que je cherche tjr le cri de guerre ! Lol

En plus, je sais pas si le mafieu t'a dit mais on est plus que 3 dans l'équipe ! Niffff !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Lisette
Petit Sushi
Petit Sushi
Lisette


Féminin

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : france (gard)


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:29

j'y serais bien aller mais c'est un peu loin -_-
sinon une idée vous pouvez menacer les autres ou soudoyer votre jury si vous avez des tenues assez osée XD
Revenir en haut Aller en bas
kokoroyume
Mokona
Mokona
kokoroyume


Féminin

Nombre de messages : 433
Localisation : Where no one has gone before (ou Tournai en Belgique, c'est au choix)


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:26

Mmh, c'était bien sympa, dommage que le tirage au sort ait été aussi défavorable :''(
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:08

Alors soirée assez bonne dans l'ensemble...

Le rythme était très bon ; un coup un jeu, un coup un anime, un petit délire et on repart. C'était très agréable et les présentateurs étaient super chouette (je ne les connaissaient pas ?)
Les animes et films présentés étaient bien ;

* FMA BrotherHood 62 ; qui m'a donné envie de me relancer dans la série !
* Voices of a Distante Star ; Superbe courts métrage, très poétique... Je vais jeter un oeil au second du réalisateur !
* Kuroshitsuji 1 ; Déjà vu mais j'aime beaucoup.
* Samurai Champlo ; Petit épisode sur le base ball, je dirais que c'est l'anime qui m'a le moins déduite... Mais à ce que j'ai compris, c'est une sorte de mini HS.
* Highlander ; le film qui clôturait la soirée... Design à la " Ken ", scénario basique mais plaisant à voir. Même si je me suis endormie à la fin d'épuisement (Il était déjà 2h)

Petite déception, trop grand nombre d'équipe (30 si j'ai bien compris) donc les jeux étaient tirés au hasard. Et Sekai n'a malheureusement pas été reprit dans les jeux animés ! Donc nous nous sommes contentés des quizz.
Il y avait beaucoup de lots offerts, l'organisation à pas chipoter et à fait plaisir à son publique ! C'était assez convivial (sachant qu'on a pas bougé de la salle de cinéma).

Petit coup de gueule à la femme qui a gagner le voyage au Japon et qui a dit que ca ne l'intéressait pas... Du coup, elle l'offrira à s on fils... Mais qu'est ce qu'elle faisait dans la salle ? Lol !

Moi, je retente l'expérience l'an prochain ^^... Les quelques photos que j'ai faites suivront bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Made In Asia Night 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia Night 1   Made In Asia Night 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Asia Night 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neo-Asia Night
» Made In Asia 5
» Made In Asia
» Made in Asia 6
» Made In Asia 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2010-
Sauter vers: