Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Hellsing

Aller en bas 
+4
Amber
Sumomo Amano
Yuko Namakemono
Moka-sama
8 participants
AuteurMessage
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:12

HELLSING (Herushingu)

Hellsing Hellsi10

Résumé:
Seras Victoria est une jeune policière, elle est surnommé 'La Poule Mouillée' car elle n'ose pas tirer. Alors qu'un jour son équipe est envoyé en mission pour une affaire mystérieuse, ils se font attaqué, Victoria se retrouve seul avec un de ses coéquipiers blessé tous les autres sont morts. Cette dernière fait tout pour soigné le blessé mais en vain. En effet ce dernier a été mordu par un Goule ce qui fait qu'il se transforme lui même en un mort vivant et essaye d'attaquer Victoria. Prise de panique cette dernière s'enfuie avec tous ses coéquipiers transformé en goule à ses trousses.

C'est alors qu'elle pense être sauvée en entrant dans une église, à l'intérieur se trouve un prêtre mais elle ne tarde pas à découvrir que ce dernier est la cause des apparitions des goules dans se conté. En effet, le prêtre n'est autre qu'un vampire alors qu'il s'apprête à mordre Victoria une mystérieuse personne fait son apparition. Victoria reconnait l'homme qu'elle avait rencontré tantôt dans la forêt et qui se nomme Nosferatu Alucard qui est l'un des meilleurs élément de la fondation Hellsing qui est la pour chasser et éradiquer tous les vampires et morts vivants...

Une bataille se fait alors entre les goules et Alucard, on y découvre que Alucard est un vampire puissant si il veut tuer le prêtre il doit tirer sur Victoria se qui lui perforera un poumon et du fait risque de mourir. Il lui propose alors de le suivre, mais que c'est à elle de prendre la décision....

  • Auteur: Kouta Hirano
    Genre: action, surnaturel, sanglant
    Licencié : Oui
    Studio :
    VO : Gonzo
    VF : Manga distribution
    Nb d'épisode: 13 complet + 7 OAV (Hellsing Ultimate en cours)
    Manga : Oui
    Drama : Non


votre avis:
Franchement j'avais toujours dit c'est pas mon genre d'anime, trop sanglant..... (hé oui je suis une ame sensible xD) mais je dois certainement me désensibilisé car j'ai adoré l'anime. J'ai commencé à le regarder hier soir et j'ai regarder les 8 premiers épisodes d'un coup ^^. Dans l'épisode 1, quand on voit victoria courir à travers les bois pour échapper au Goule, ça me faisait penser à Résident Evil :Onion13: , sinon l'épisode 1 est mon préféré surtout la fin :Onion11:
L'opening est assez spécial je trouve.

Opening/ending:


quelques scans/images (facultatif):
Spoiler:

AMV (facultatif)


Hellsing_0001
envoyé par Moka_Sama. -


hellsing amv
envoyé par itomi. -
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:35

J'ai regardé le début de l'anime et me suis arrêtée vers le 9 je pense...?

Moi j'ai eu du mal, je te suis carrément opposée car j'adore le gore et tout mais là, j'ai détesté l'anime !

Je l'ai trouvé creux et sans grand intérêt ! Victoria est là pour le fan service... Une nouille qui sert pas à grand chose ! Alucard fait trop le méchant/gentil (je me comprend)... Trop invincible à mon goût (pire que One Piece ! Lol)

Puis l'espèce de boss final... Hum... Pas top ! J'accroche pas ! A part Mademoiselle Hellsing qui a la classe... Bof !

Le manga papier relève vraiment le niveau ! Je te le conseil car le scénario est beaucoup plus intéressant et Victoiria sait au moins faire autre chose que de pleurer sur son sort !

PS : Cet anime est déplacé dans la catégorie " Seinen ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:31

Moi j'ai regarder, j'ai bien aimée, mais j'ai été très déçu par rapport au manga. Je rejoint yuko pour Ceras et le méchant, Ceras sert a rien et ne fait rien et leur méchant fait pitié (envoyer lui vos don au numéro de compte suivant pour lui acheter des fringue XD)
Mais j'aime l'ambiance et sa ce laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Tamago
Tamago
Amber


Féminin

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : osef ?


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:40

Mouais pareil, j'ai pas bien compris ce qui fait l'intérêt de cet animé. Y a pas de scénario, on se contente de suivre la petite vie de l'espèce d'esclave d'Alucard (dont le nom est très recherché, ça m'a fait un sacré facepalm), les persos sont bof, mais vous en avez déjà parlé, musicalement ça m'a pas marquée et visuellement non plus.

Plus tard j'avais essayé de regarder Hellsing Ultimate (les OVA qui sont toujours airing), mais je suis pas arrivée au bout du premier. Parce qu'on se retape le premier épisode avec un design kikoomoderne et une grosse dose de fanservice en plus. Aucun intérêt, même si après ça va plus loin, j'ai pas envie de me refaire la série entière, une fois c'était assez.

Bref, bilan plutôt bof pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:05

Je préfère les OAV à la série, comme vous dites dans la série Ceras est vraiment la pour faire jolie dans l'anime à part pleurnicher c'est tout ce qu'elle fait.

Par contre dans les OAV on lui donne plus d'importance je trouve notamment dans les OAV 6 et 7 ou l'on ne voit quasiment qu'elle.

Pour une fois que je présentais un amine depuis un moment désolé qu'il vous plaise pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:29

Bah moi j'ai qiand même bien aimée dans l'ensemble, sa se laisse regarder sans trop de peine même si la fin c'est un peu long.

Par contre, j'ai vu l'OAV 1 et je l'ai bien aimée mais j'ai pas trouver la suite, tu as trouvé où Moka?
Revenir en haut Aller en bas
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:49

Bah je suis contente que cela t'ai plu sumomo

je t'ai envoyé le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:05

Au moins, ce topic suscite des réactions ^^... C'est chouette ! Enfin, tous les goûts sont dans la nature Moka, t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:08

J'ai regardé quelques épisodes par-ci par-là mais j'ai jamais vu l'anime en entier... Enfin bon mise à part le duel entre Alucard et l'autre gars, l'espèce de prêtre... Ben J'ai pas trouvé ça terrible du tout... Jme souviens plus de la poitrine de Victoria qu'autre chose... Enfin c'est normal vu qu'ils ne se sont appuyés quasi que là-dessus...

Bref pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:45

Je viens de terminer cette série et comme tout le monde je trouve cette série très moyenne vraiment limite. L'animation est déjà pas terrible mais en plus le scénario est lourd. Aucune réelle action, ça bouge mais il n'y a pas ce coté adrénaline.

Coté musique, à part une petite chanson qui a retenu mon attention, rien. De plus je trouvais certaines musiques mal placées, elles ne collaient pas à l'ambiance.

En ce qui concerne les personnages, je ne pourrais dire grand chose car à part pour Integra, on aucun background.

Au final, cet anime est plus mauvais que bon mais pas pire que certains que j'ai déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
Kamui
Petit Sushi
Petit Sushi
Kamui


Masculin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : P'tit Curieux va !


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:04

Citation :
En ce qui concerne les personnages, je ne pourrais dire grand chose car à part pour Integra, on aucun background.

Dans les oav, Alucard et le vieux majordome ont droit à quelque brides de background, mais rien de très emballent...
Ah aussi dans les oav, on voit des nazis vampire c'est assez poilant...
Revenir en haut Aller en bas
Ange-chan
Roi des pirates
Roi des pirates
Ange-chan


Féminin

Nombre de messages : 1469
Age : 35
Localisation : Dans les bras d'Haruka


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:55

Je suis justement entrain de regarder le dernier oav de the dawn. Après je m'attaque à Ultimate. Au moins graphiquement c'est beaucoup mieux et l'animation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmousy7.folio-graphiques.fr
MrATN
Dresseur Pokémon
Dresseur Pokémon
avatar


Masculin

Nombre de messages : 509
Age : 30
Localisation : Fr


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:05

C'est à peu près ça, j'avais commencé par l'OAV, et puis, bah, coup de foudre immédiat. Du coup j'ai voulu tenter celui-ci, mais je me suis arrété au deuxième
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Petit Sushi
Petit Sushi
Kamui


Masculin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : P'tit Curieux va !


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:52

Tu peux te dispenser des oav the dawn si tu veux, vu que ce n'est que du fanservice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:54

dispensé vous de cette s&rie et mater uniquement les ultimate surtout, ça dépote grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellsing
» Hellsing Ultimate
» Hellsing sur MCM (Manga Trash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: