Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kämpfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Kämpfer Empty
MessageSujet: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:40

Kämpfer

Images :

Kämpfer 149475-kampfer_01___11_super


Histoire

Kämpfer nous entraine dans la vie tumultueuse de Senou Natsuru, 17 ans et en seconde année à l'académie Seitetsu Senior High, qui se réveille un matin sous l'apparence... d'une fille !
Portant un bracelet bleu qu'il ne peut ôter, il apprend par son messager (une peluche tigrée parlante ?) qu'il a été choisi pour devenir une Kampfer (combattante) et qu'à ce titre, il changera d'apparence dès qu'il lui faudra affronter d'autres Kampfers utilisant respectivement des armes blanches, des armes à feu ou de la magie.
C'est ainsi qu'il fera notamment la connaissance de Mishima Akane, élève timorée qui devient une allumée du flingue quand elle se transforme, et de Sanjou Shizuku, la mystérieuse présidente des élèves : tout cela en essayant de se rapprocher de son amie Sakura Kaede, l'idole de tout les élèves masculins et collectionneuses de peluches d'un goût particulier, qui est très attirée par l'apparence féminine de Natsuru ! (texte copyright animeka, trop crevé pour copier un texte)


Infos pratiques

Auteur : TSUKIJI TOSHIHIKO
Réalisateur : Kuroda Yasuhiro
Studio d'animation : Nomad
Genre : comédie - ecchi - romance - seinen
Editeur DVD : /
Episodes : 12
OAV : Non
Licencié : Non
Manga : Oui
Film : Non


Mon avis

Manga que j'ai découvert en juin 2009, j'ai d'abord pensé à un mélange de duels homériques et de romance (Sakura) mais la suite s'est avérée plus classique que ça avec un triangle amoureux comme ça arrive souvent mais plus original que les autres ici (Natsuru garçon aime Sakura qui aime Natsuru version Kampfër, bref un classique)
C'est très plaisant à regarder, j'apprécie les changements de personnalités des filles qui se changent en Kampfër, en particulier Shizuku. Je m'amuse avec un scénario qui a l'air de s'en foutre des conventions de combat et qui mélange comédie et romance dans les instants de baston...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:50

Ca m'a l'air intéressant et j'y jetterais bien un œil ! Arigato Tate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Amber
Tamago
Tamago
Amber


Féminin

Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : osef ?


Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:02

J'avais commencé ça aussi à l'"époque" où ça sortait, mais je suis pas arrivée au bout. Pourquoi ? Parce que shônen baston ecchi, avec tous les classiques du genre, des personnages lourds (me dites pas de Natsuru est pas lourd(e), idem pour cette cruche de Sakura, etc), scénario assez bof (cool les bleus se battent contre les rouges, j'avais pas compris pourquoi quand j'ai dropped), le cadre de l'école comme d'habitude, tous les gens dans la même école, mais quelle coïncidence. Et bien sur de l'ecchi à la pelle. Bref c'est ce à quoi m'a fait penser Seikon no Qwaser au début, avant de m'apercevoir que c'était encore plus hardcore.
Revenir en haut Aller en bas
Sycho
Mangaka
Mangaka
Sycho


Masculin

Nombre de messages : 2401
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique


Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:16

J'en avais entendu parler sur un autre forum, ça m'intéressait mais les critiques du trop d'ecchi m'avaient un peu rebutés au final...
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:14

J'ai télécharger les 12 épisodes et je vais voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:45

J'en ai déjà regardé 7, le Fan Service assure. On se croirait dans un dating game classique.
On s'amuse mais ce n'est pas une révolution.
Fans de Tokio Hotel, vous n'aurez aucun mal à comprendre les significations de Kampfër, Zauber, Schwert, Gewehr.

L'intrigue la plus intéressante tourne autour de Sakura, je vais tacher de regarder les 5 restants pour en savoir plus.

EDIT :
12 épisodes regardés et il y a du Beethoven dedans.
L'intrigue est pas mal mais ce n'est pas encore assez.
L'épisode 12 est sans lien avec l'histoire, un spécial Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Moka-sama
Hokage
Hokage
Moka-sama


Féminin

Nombre de messages : 1809
Age : 43
Localisation : Devant un bon Yaoi .. France


Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:38

J'avoue que l'histoire ma plu donc j'ai pris les épisodes mais je les ai pas encore regarder, par contre j'ai vu des scans et effectivement c'est très ecchi ^^ mais bon j'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://moka-creation.e-monsite.com/accueil.html
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:51

Voilà voilà, j'ai relu le manga (il n'y a encore que 15 chapitres parus pour la série...) et j'ai fait le comparatif : l'animé appuie davantage sur l'ecchi et le relationnel (on se régale des personnalités) alors que le manga est plus mystérieux (l'ecchi y est mais sans comparaison avec l'animé).

La question que je me pose, l'animé a-t-il été conçu en fonction du manga ou bien l'inverse? Vu la lenteur du manga...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kämpfer Empty
MessageSujet: Re: Kämpfer   Kämpfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kämpfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Autour des Mangas :: Animes :: Seinen-
Sauter vers: