Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KAT TUN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nerumi
Membre du cercle d'hotes
Membre du cercle d'hotes
avatar


Féminin

Nombre de messages : 898
Age : 34
Localisation : *


KAT TUN Empty
MessageSujet: KAT TUN   KAT TUN Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:05

Aller, pour faire plaisir a Yukoko, une nouvelle fiche KAT TUN Icon_smile

KAT-TUN







Nom : KAT TUN

Membres :
Kamenashi Kazuya [lead vocal]
Akanishi Jin [lead vocal]
Taguchi Junnosuke [sub-vocal]
Tanaka Koki [rap & vocal]
Ueda Tatsuya [sub-vocal]
Nakamaru Yuichi [beatbox & sub-vocal]

Nationalité : Japonaise
Statut : en activité depuis 2001 [officiellement 2006]
Genre : Jpop, Jrock, Jr&b


( Les Kat Tun font partie d'une grande agence japonais apellée les "Johnny's" qui forment de jeunes talents a divers activités : le chant, la danse, et bien d'autres.
On peut voir la plupart d'eux jouer également dans des dramas ou films, et animer des émissions =] )



Leur style eclectique est un de leur point fort, et avec leur talent, ils peuvent prétendre etre l'un des meilleurs groupe japonais, ainsi que le plus populaire du moment.

Ils ont une bonne histoire et une bonne discographie que je n'étalerai pas ici pour éviter de faire un gros pavé, mais pour les plus interessés :

http://www.nautiljon.com/people/kat-tun.html
[picture, concerts, lyrics, cd.. vous trouverez tout la ^^!!]



Quelques PV & titres que je conseille :

Don't u ever Stop


Lips



Kizuna [Kamenashi Solo] > insert song du drama Gokusen 2 [vous reconnaitrez Yankumi ^w^]


1582



Pour les interessés d'un live, je vous conseille : Queen of Pirates http://www.nautiljon.com/concert/kat-tun.html



Et pour que vous puissiez mettre une tête sur les noms :

Ueda - Tanaka - Kamenashi
Spoiler:
Akanishi - Nakamaru - Taguchi
Spoiler:

Mon avis : J'ai détesté pendant de nombreux mois! J'ai quelques amies qui sont fan, mais malheureusement pour moi, on m'a toujours conseillé un titre que je n'aime toujours pas (Rescue). Et il y a deux semaine, j'ai regardé Gokusen 2, ou Akanishi Jin & Kamenashi Kazuya jouent, et dont Kizuna est l'insert song. A force de l'écouter, j'ai voulu quand même en savoir un peu plus, et une amie m'a envoyé ce titre en version live. La, ca a été le coup de foudre, j'ai téléchargé un live complet (Queen of Pirates) et j'ai de suite accroché!!

Celui que je ne supportais pas (j'aurai préféré manger du pain moisi plutôt que de le voir '--) est finalement devenu mon préféré.. Et oui, c'est très con, mais neru, elle est comme ca : elle a craqué pour le charme et la voix de Kamenashi Kazuya <3 [bon, aussi ses coups de langue et son déhanché de la mort >//<"]

En bref, j'aime réellement, depuis le 11 novembre pour etre précise, et depuis, je n'ai pas écouter d'An Cafe ou de Tokio Hotel ou quoi que ce soit d'autre OO"

Enfin.. inutile de dire que c'est mon nouveau groupe phare ^w^!!

J'espère que vous aimerez les PV & titres que je vous ai laissés ^^
Revenir en haut Aller en bas
akatsukikain
Tamago
Tamago
akatsukikain


Féminin

Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : rennes


KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN   KAT TUN Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:30

J'ADORE ce groupe, surtout pour les deux chauteurs principaux Akanishi Jin et Kamenashi Kazuya.

J'aime toutes leurs chansons avec une préférence avec Kizuna qui est la première que j'ai écouté et je suis allée à déjà pas mal de leur concert et ils étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Datenshi
Roi des pirates
Roi des pirates
Datenshi


Féminin

Nombre de messages : 1419
Age : 31
Localisation : Verviers


KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN   KAT TUN Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:20

J'adore ce groupe *w* En fait, je ne connaissais pas avant de découvrir les mignonnes petites frimousses de Jin Akanishi (Jiiiiiin *v*) et de Kazuya Kamenashi dans Gokusen 2...là j'ai flashé sur eux(surtout Jin) et j'ai donc mené ma ptite enquête en bonne fan-girl que je suis...Et là, scoop : ils sont les deux leaders du groupe KAT-TUN qui cartonne au japon !! Dès ce moment-là, j'ai accroché au groupe !! Je ne me lasse pas de regarder le clip de SIGNAL qui est le premier clip que j'ai regardé...Et j'avoue que voir et revoir et revoir et revoir encore Jin avec ces petits regards à la bad-boy et ces mimiques du visage me rend toute....KYAAAAAAAAH XwX
Hum bref...Depuis, je me suis intéressée un peu plus à ces beaux gosses et j'ai commencé à regarder Nobuta wo produce (Kaaaame ^_^) et Yukan Club(Jiiin OwO) mais surtout l'émission animée par le groupe : Cartoon KAT-TUN et je vous la conseille vivement parce que c'est très drôle et on apprend pas mal de choses sur ces 6 garçons très intéressants ;-3 Le premier épisode est dispo en vostfr sur wattv, pour le reste, y en a en vostfr sur dailymotion et en vosta sur dramacrazy ou epdrama...Ah, et sur youtube y a des vidéos de skits qu'ils ont tournés ensemble et qui sont assez drôles quand vous avez les sous-titres pr comprendre : la clinique, le voyage de classe, la famille...
Bon, je crois que je vais bientôt mater un de leurs lives...

Sur ce, Bye-bye KAT TUN 553988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAT TUN Empty
MessageSujet: Re: KAT TUN   KAT TUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAT TUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Japon :: Art :: Musique-
Sauter vers: