Sekai Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum totalement Japon !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Made In Asia 2

Aller en bas 
+5
Kisa Uchiwa
Sycho
Sumomo Amano
nerumi
Yuko Namakemono
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 2   Made In Asia 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:10

Tu ne gênes pas du tout Kisa puisque c'est moi même qui t'ai demandé de venir...
Comme je vous l'ai dit par MP, si je vous écrit, c'est parce que je veux que vous soyez les premiers servi(e)s !

Je donne priorité aux membres que j'apprécie et que je connais ! Donc tu es la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 2   Made In Asia 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:13

Voilà mon avis...

Ambiance Global : 15/20

Ce n'étais pas une mauvaise ambiance, mais cette convention est beaucoup moins conviviale que l'Animansion ou l'Asianim. Cela doit être dû à sa taille et le fait qu'elle rassemble beaucoup de monde. Mais la proximité physique est loin de tout faire.

Organisation : 19/20

Hormis, le fait que les places n'étaient accessibles que par internet ou quelques points de ventes à Namur et autres villes. L'organisation était super ! Quasi pas de retard et si il y en a eu, j'ai attendu 10minutes maximum. Des auteurs célèbres, les projections de films, du choix niveaux manga, dvd, goodies,... Franchement, chapeau ! Il ne retse qu'à agrandir l'an prochain !

Prix : (Entrée, mangas, dvd, figurines,...) 19/20

Très très intéressant ! Manga d'occas présent cette année, puis surtout les DVD ! Dybex s'est montré très généreux cette année ! Discount Manga on su être commerçant et proposaient des prix à casser la baraque. Cette année, il y avait un large choix, pas mal de nouveautés ! C'était du lourd !

Activités externes : (Go, Shôgi, Origami, RPG, DDR, Para-Para...) 14,5/20

Une note basse car les activités plus culturelle étaient vraiment mise de côté par rapport aux jeux vidéo qui explosaient tout à l'entrée de la convention. La WII Dance c'était top... Puis la bonne vieille DDR et Para-Para... La possibilité de tester FFXIII et God Of War 3 n'est pas à négliger !

Activités animés : (Blind test, concours de cosplay, quizz, dédicaces...) 17,5/20

Bulle Japon faisait l'animation, le gros + ! Quizz et blind test comme d'habitude. Le concours de cosplay bien présenté et sans retard ou souci technique. Petit reproche ; On voit toujours les mêmes quêtes depuis au moins 2, 3 ans... Je sature de " Naruto ". Donc un petit renouvellement serait le bienvenue, mais la pêche est toujours là ^^.

Nourriture : (Prix, goût,...) 09/20

Un point en plus que l'an passé... Alors, hormis la nourriture du salon. Il y avait un vendeur de nouille ou la possibilités d'apprendre à faire ses sushis soit même pour 10€. Pas beaucoup de choix ! On a été obligé de se ruiner pour un vulgaire sandwich pas terrible !

Concert : (Ambiance, musique,...) ?/20

Je préfère ne pas me prononcer car je n'en ai entendu qu'une petite partie. Mais HITT avait la pêche ^^.

Remarques éventuelles :

Une bonne convention... Seul point négatif, son manque de convivialité. Pas de point pour s'asseoir et discuter ce qui est très épuisant à force.
Je pense qu'en 2 jours, on a fait le tour et qu'un 3e n'est pas nécessaire.

Les photos suivront...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Tate
Mokona
Mokona
Tate


Masculin

Nombre de messages : 350
Age : 39
Localisation : Charleroi


Made In Asia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 2   Made In Asia 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:40

En effet, les 2 points à améliorer (tu me diras, il y a toujours moyen de faire mieux) sont :
-La surface allouée (j'espère 2 palais l'an prochain)
-La nourriture, pas seulement pour le prix mais pour la variété qui était défaillante.

Ce salon a un potentiel formidable surtout pour son accessibilité :
-à côté de l'autoroute
-desservi par le métro
-dans un cadre plus animé qu'à Villepinte (Atomium, Mini-Europe, Océade, Kinepolis)

Avec un peu de retard, le bonjour à notre Administratrice pour savoir si Evangelion fut de bonne facture.
Vous l'avez fait à 2 ou tu attendais les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://sebanosekai.skyblog.com
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 2   Made In Asia 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:01

Nous étions un bon petit groupe pour Eva ; Sumomo, Teya, Zaf, Ange et moi (ainsi que mon cousin et quelques amis à lui).

C'était la 2e fois que je le voyais ! Donc, toujours un bon investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Sumomo Amano
Modérateur
Modérateur
Sumomo Amano


Féminin

Nombre de messages : 5947
Age : 33
Localisation : Belgique (Arlon)


Made In Asia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 2   Made In Asia 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:59

Je crois que Yuko a tout dit lol

Pour la musique, moi je n'ai pas vraiment apprécié, pas mon style mais c'était pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko Namakemono
Administratrice
Administratrice
Yuko Namakemono


Féminin

Nombre de messages : 8337
Age : 35
Localisation : Arlon [BE]


Made In Asia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 2   Made In Asia 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:18

Voici les photos de la MIA...


Yuko et sa jumelle ^^
Spoiler:


Make your Sushis !
Spoiler:


Meuh ! Meuh ! Meuh !
Spoiler:


Sicilien en planque ^^
Spoiler:


Setakettes XD
Spoiler:


HITT
Spoiler:


Cosplay de rêve !
Spoiler:


Petit délire EVA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkward.fr/
Contenu sponsorisé





Made In Asia 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Made In Asia 2   Made In Asia 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Asia 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Made In Asia Night 1
» Made In Asia 3
» Made In Asia 4
» Neo Asia
» Neo-Asia Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sekai Manga :: Le café de Yûko :: Evenements :: Conventions :: 2010-
Sauter vers: